[Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Denis Petric à Angers (L1)

Messagepar olivier89300fba » 29 déc. 2015, 15:45

lion90 a écrit :
Meuric a écrit :Pardon, le Pétrus est passé par là...
Sans l'accent c'est mieux ! :diable:
A la tienne :mdr1:

Re: [Ancien] Denis Petric à Angers (L1)

Messagepar Angora » 04 janv. 2016, 18:05

Troyes fait la même erreur que nous avec Sorin. On a préféré Sorin à Riou, parce qu'on a regardé les performances en cours sans voir les fondamentaux. Bernardoni versus Pétric, c'est pareil.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Denis Petric à Angers (L1)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2016, 18:32

Sorin vs Riou, y'avait pas cette différence d'âge comme Petric et Bernardoni qui fait grimper la côte de Bernardoni.
Troyes le fait jouer juste pour pouvoir le vendre car ils sont en galère en terme de finance et pense pouvoir en tirer plus avec Bernardoni que Petric.

Ils savent très bien qu'ils devront construire avec un nouveau gardien en L2, sauf si Dreyer fait l'affaire.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Denis Petric à Angers (L1)

Messagepar Napoletano84 » 01 sept. 2017, 00:29

News:
Denis Petric signe un contrat de deux ans à Guingamp

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/830373

Animateur

Re: [Ancien] Denis Petric à Guingamp (L1)

Messagepar Leonidas » 01 août 2019, 18:46


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Messagepar Friend Zone » 26 févr. 2022, 09:13

Petric qui prolonge à Nantes pour finir tranquillement son passage en pro. Je trouve qu'il aurait pu faire un meilleur parcours, il etait le meilleur de cette génération Gambardella, bon cela dit aucun n'a fait une grande carriere derriere, lui au moins finit sa carriere dans un club de L1 mais bon, un numero 3 quoi.

Peut etre que ça le saoulait de redescendre de l'echelle apres avoir gravi les echelons, peut etre que pour lui il avait fait le tour de la question en L2 entre Istres, Troyes, meilleur gardien de la division, à moins que ce soit une question d'argent. Mais bon ça fait 7 ans qu'on ne le voit plus du tout, ça va vite apres une fois qu'on s'arrete.

Apres du moment qu'il est heureux, mais je suis sûr qu'il avait le potentiel pour jouer 35 matchs par saison au niveau pro et s'eclater sur le terrain tous les week-end plutot que de faire une vie de sparring partner. Il ne voulait peut-être pas se casser la tête et avoir juste un travail.

Re: [Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Messagepar Renaldo » 12 mars 2022, 13:08

Certains sportifs voient davantage l'aspect pragmatique que sportif. Gagner plus en étant remplaçant en L1, plutôt que d'etre titulaire et avoir moins de salaire en L2.
Ça dépend de chaque personne, de la façon de voir la vie et la gestion de carrière.

Re: [Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Messagepar chico » 13 août 2023, 16:48

Petric qui rentre. Sympa pour lui.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Messagepar zelouis01 » 13 août 2023, 16:59

et qui encaisse un but, moins sympa :mrgreen: