[Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

[Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Messagepar FanAJA » 20 oct. 2012, 10:35

News:
L'OM prospecte à Istres pour trouver le successeur de Mandanda

Si Steve Mandanda est une valeur sûre à l'Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens savent bien qu'un jour ou l'autre, l'International aura envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte dans un grand championnat européen.
Et pour le moment, la solution de rechange ne représente pas vraiment l'avenir, puisque la doublure de l'ancien havrais se nomme Gennaro Bracigliano. Du coup, Le 10 Sport croit savoir que le club olympien aurait un oeil sur Denis Petric, le gardien d'Istres, surprenant troisième de Ligue 2. Formé à l'AJ Auxerre, le gardien slovène connait bien la région puisqu'il a évolué à Cassis-Carnoux lors de la saison 2009-2010, avant de rejoindre la formation de Joseph Pasqualetti.

http://www.foot01.com (12 Octobre 2012)

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Fabrice » 08 déc. 2012, 13:33

Le site football365 reprend la rumeur aujourd'hui

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m ... 4379.shtml

On a eu une bonne idée de s'en débarasser. Quel boulet ce Petric ! C'est vrai quoi, formé au club et avec un salaire de folie ...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 08 déc. 2012, 14:51

oui, c'est clair, on l'aurait vendu 35 millions au Barca, parait qu'il le voulait pour remplacer Valdes.

on va pas non plus pleurer sur un gardien de L2 ...
sinon faut aussi regretter cuffaut et puyo ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Maxfly » 08 déc. 2012, 17:12

petric c'était juste un grand grand espoir du club, bien plus que leon, que l'on a lourdé car il a eu des problemes de dos pendant 18 mois, encore une grande vision a moyen terme...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar lion90 » 08 déc. 2012, 17:44

C'est le genre de chose qui arrive pour un club formateur comme nous.
On doit faire des choix (si possible les bons aux bons moments) sinon tu donnes un contrat à tout jeune performant à un moment donné.
Petric trouve un peu de miédatisation à Istre alors que l'on en parlait plus depuis bien longtemps. Laissons le profiter de ce moement de "goire", (ben oui l'OM s'interesse à lui) et on en reparle à la fin de la saison.

Kun

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Kun » 09 déc. 2012, 10:58

Le problème en soit, c'est pas d'avoir viré Petric, mais plutôt de l'avoir viré alors qu'il était le meilleur de sa génération et qu'on avait personne derrière susceptible de le remplacer. Aujourd'hui Petric serait indiscutable chez nous

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 09 déc. 2012, 13:04

et petric serait resté sur le banc pendant que sorin prenait 29buts dans la saison ????

Mais à ce jeu là, Puyo serait titulaire, cuffaut probablement aussi ...

on est loin de parler de van der sar les gars...

Animateur

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2012, 13:05

Cuffaut c'est le joueur du Mans ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 09 déc. 2012, 13:07

oui formé à la maison!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2012, 13:09

King Canto a écrit :et petric serait resté sur le banc pendant que sorin prenait 29buts dans la saison ????

Mais à ce jeu là, Puyo serait titulaire, cuffaut probablement aussi ...

on est loin de parler de van der sar les gars...

non, sorin aurait fait 6 mois d'interim et aurait été dégagé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 09 déc. 2012, 13:14

Maxfly a écrit :
King Canto a écrit :et petric serait resté sur le banc pendant que sorin prenait 29buts dans la saison ????

Mais à ce jeu là, Puyo serait titulaire, cuffaut probablement aussi ...

on est loin de parler de van der sar les gars...

non, sorin aurait fait 6 mois d'interim et aurait été dégagé.
mouais pas convaincu.
Tu sais pendant que Sorin choppait la 20e place de L1 au étoile francefootball, le grand Petric choppait la 19e de L2, au point que sa place soit même remise en cause parle grand Ménétrier, qui joue à ................. Dudelange. :pasdrole:

Non si on veut regretter Petric, on regrette aussi tout les joueurs de L1/L2 qu'on a pas bien géré.

Animateur

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Leonidas » 09 déc. 2012, 13:37

King Canto a écrit :oui formé à la maison!
Ok merci King Canto je l'ignorais ;) ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Maxfly » 09 déc. 2012, 14:47

On aurait du faire pour petric et riou ce que l'on a fait pour sanogo,
il fut un temps ou l'aja savait reperer le talent et remettre les joueurs sur les bons rails.

je suis ravi de voir remy et petric parmi les meilleurs gardiens de l2 actuellement.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Christi » 09 déc. 2012, 15:01

Petric on le regrettera quand il aura fait une carriere en L1, pour le reste faut arreter de répéter toujours les memes histoires a son sujet...

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Mrmatt58 » 09 déc. 2012, 15:32

Ouai sauf que dans tes exemples tu mélanges un peu tout.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar darepiou » 10 déc. 2012, 23:09

Maxfly a écrit :On aurait du faire pour petric et riou ce que l'on a fait pour sanogo,
il fut un temps ou l'aja savait reperer le talent et remettre les joueurs sur les bons rails.

je suis ravi de voir remy et petric parmi les meilleurs gardiens de l2 actuellement.
Tout à fait !!

Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 10 déc. 2012, 23:19

Maxfly a écrit :On aurait du faire pour petric et riou ce que l'on a fait pour sanogo,
il fut un temps ou l'aja savait reperer le talent et remettre les joueurs sur les bons rails.

je suis ravi de voir remy et petric parmi les meilleurs gardiens de l2 actuellement.
On peut aussi être dégouté vu la situation actuelle... Petric aurait pu beaucoup apporter.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar forza » 11 déc. 2012, 02:36

King Canto a écrit :et petric serait resté sur le banc pendant que sorin prenait 29buts dans la saison ????

Mais à ce jeu là, Puyo serait titulaire, cuffaut probablement aussi ...

on est loin de parler de van der sar les gars...
petric, avant JF, a toujours eu une très haute estime des éducateurs sportifs du club... au même titre que kit', traoré, messiba, missilou...

mais on a eu un entraîneur que tu qualifies d'incroyable qui a tout fait pour que ces gamins n'aient aucun avenir au club, contre l'avis de tous...

voir petric être un potentiel "successeur" à mandanda fait qu'il est à mettre dans la lignée des costil ou delle, brillants gardiens de L2 appelés à devenir des valeurs sûrs de L1
mais ça, y'a que toi et JF qui n'ont pas encore saisi la notion de potentiel...

sorti du génie zidane, il a sorti qui finalement le "grand formateur" ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar ChristopheQc » 11 déc. 2012, 17:28

Petric qui va faire une brillante carrière en L1 ? On en reparlera...

Différentes blessures ne l'ont pas aidé si je me souviens bien, mais bon je préfère au final pour Petric qu'il réussise en Ligue 2 plutôt que de se morfondre sur le banc ou en CFA chez nous...

Penser que JF a tout fait pour écarter les jeunes, ça me parait excessif...

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar forza » 11 déc. 2012, 21:29

parle en à cette génération...