[Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 11 déc. 2012, 22:23

News:
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Istres, l’actuel septième de Ligue 2, le gardien de but Denis Petric (24 ans) figure sur les tablettes de Marseille, qui n’est pas satisfait de l’apport de Gennaro Bracigliano. Mais il ne s’agit pas de la seule piste du club entraîné par Elie Baup, qui regarde aussi hors des frontières hexagonales.

Titularisé à seize reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien joueur d’Auxerre et de Cassis-Carnoux a aussi été remarqué par Saint-Etienne (qui lorgne aussi son coéquipier Nicolas De Préville). Idem concernant certains clubs étrangers.

@Mercato365
On parie qu'il devient titulaire dès le départ de Mandanda ?

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Christi » 11 déc. 2012, 22:38

Zemia a écrit :
News:
Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec Istres, l’actuel septième de Ligue 2, le gardien de but Denis Petric (24 ans) figure sur les tablettes de Marseille, qui n’est pas satisfait de l’apport de Gennaro Bracigliano. Mais il ne s’agit pas de la seule piste du club entraîné par Elie Baup, qui regarde aussi hors des frontières hexagonales.

Titularisé à seize reprises cette saison en Ligue 2, l’ancien joueur d’Auxerre et de Cassis-Carnoux a aussi été remarqué par Saint-Etienne (qui lorgne aussi son coéquipier Nicolas De Préville). Idem concernant certains clubs étrangers.

@Mercato365
On parie qu'il devient titulaire dès le départ de Mandanda ?
On parie qu'il n'ira jamais à l'OM?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 16 déc. 2012, 16:32

Kossoko aussi devait signer à l'om non ?

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Mrmatt58 » 17 déc. 2012, 16:33

Mais Petric joue encore au foot lui...

Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 17 déc. 2012, 23:03

King Canto a écrit :Kossoko aussi devait signer à l'om non ?
Comparer les deux est assez fort...
Petric prouve qu'il a le niveau tout de même. On peut le regretter au vu des performances de nos gardiens.

D'ailleurs, son équipe marche plutôt fort cette saison. Tant mieux pour lui, ça lui ouvre les projecteurs :super: .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 00:32

Le niveau milieu de Ligue 2, certainement aujourd'hui. Mais bon à l'époque quand on jouait le top 10 de Ligue 1, c'est une autre histoire...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 18 déc. 2012, 14:07

Zemia a écrit :
King Canto a écrit :Kossoko aussi devait signer à l'om non ?
Comparer les deux est assez fort...
Petric prouve qu'il a le niveau tout de même. On peut le regretter au vu des performances de nos gardiens.

D'ailleurs, son équipe marche plutôt fort cette saison. Tant mieux pour lui, ça lui ouvre les projecteurs :super: .
19e gardien de L2 aux étoiles ff, en effet oui. :pasdrole:

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Cyrille » 18 déc. 2012, 14:37

King Canto a écrit :
Zemia a écrit :
King Canto a écrit :Kossoko aussi devait signer à l'om non ?
Comparer les deux est assez fort...
Petric prouve qu'il a le niveau tout de même. On peut le regretter au vu des performances de nos gardiens.

D'ailleurs, son équipe marche plutôt fort cette saison. Tant mieux pour lui, ça lui ouvre les projecteurs :super: .
19e gardien de L2 aux étoiles ff, en effet oui. :pasdrole:
Et contout aux étoiles FF il est où ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 18 déc. 2012, 14:48

Contout n'a pas la prétention de devenir le nouveau titulaire en puissance de l'om :pasdrole:

sinon Cyrille, gros hors-sujet, fais attention, tu risque l'avertissement à tout moment :taistoi:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar ChristopheQc » 18 déc. 2012, 15:04

Oh toi t'es mal ! :diable:

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Mrmatt58 » 18 déc. 2012, 15:21

King Canto a écrit :Contout n'a pas la prétention de devenir le nouveau titulaire en puissance de l'om :pasdrole:

sinon Cyrille, gros hors-sujet, fais attention, tu risque l'avertissement à tout moment :taistoi:
Petric n'a pas affirmé qu'il allait être titulaire à l'om à ce que je sache.
Contout à quand même déclaré qu'il était meilleur que Messi au niveau de ses dribbles car lui était imprévisible ( vrai du fait qu'il ne sait oas ce qu'il fait lui même )
et que Messi lui avait un dribble stéréotypé etc...
N'empeche qu'il se compare à Messi et se croit meilleur dans un domaine que ce dernier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Maxfly » 18 déc. 2012, 15:22

Mrmatt58 a écrit :
King Canto a écrit :Contout n'a pas la prétention de devenir le nouveau titulaire en puissance de l'om :pasdrole:

sinon Cyrille, gros hors-sujet, fais attention, tu risque l'avertissement à tout moment :taistoi:
Petric n'a pas affirmé qu'il allait être titulaire à l'om à ce que je sache.
Contout à quand même déclaré qu'il était meilleur que Messi au niveau de ses dribbles car lui était imprévisible ( vrai du fait qu'il ne sait oas ce qu'il fait lui même )
et que Messi lui avait un dribble stéréotypé etc...
N'empeche qu'il se compare à Messi et se croit meilleur dans un domaine que ce dernier.

mandanda non plus ne partait pas pour etre titulaire devant carrasso, le mandanda qui quelques jours plus tot c'était fait recalé a aston villa...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar King Canto » 18 déc. 2012, 15:31

Donc vous pensez qu'un gardien qui finit 19e aux étoiles ff à un rôle à Marseille ?
qu'un gardien dont sa place est remise en question par l'actuel n°1 de Dudelange à un avenir à Marseille ?

Marseille cherche surtout un remplacent peu onéreux à Mandanda, d'autant plus qu'on débat sur des rumeurs, les mêmes rumeurs qui envoyaient Kossoko la-bas l'année dernière. Et dans l'éventualité (très peu probable) que cela se fasse, Petric aura très peu de chance de jouer, pas terrible pour un gardien de son age.

Qu'il reste à Istres, ce club grandi d'année en année, peut-être qu'il aura la chance de jouer la L1 avec eux avant qu'une offre vraiment intéressante arrive pour lui.

Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 18 déc. 2012, 15:40

Donc vous pensez qu'un gardien qui finit 19e aux étoiles ff à un rôle à Marseille ?
Les étoiles FF, en même temps...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2012, 15:58

Bah Sorin a bien fini dernier de L1 l'an dernier mais ça reste un crack !

Les étoiles FF ont longtemps été une de mes références jusqu'à Fred Thomas (le top 3 en 2006 avec le Mans avant de nous rejoindre...).

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar forza » 18 déc. 2012, 19:47

pas top 3 en 2006... top 7 national...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Le Milan » 18 déc. 2012, 20:22

Exact, j'avais le souvenir qu'il était sur le podium comme quoi. 8|

Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 18 déc. 2012, 20:23

Le Milan a écrit :Les étoiles FF ont longtemps été une de mes références jusqu'à Fred Thomas (le top 3 en 2006 avec le Mans avant de nous rejoindre...).
... preuve que bon, cela reste assez subjectif :vicieux: .

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar ChristopheQc » 19 déc. 2012, 07:10

Et sinon y'a des critères objectifs sur le niveau actuel de Petric ?

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Cyrille » 19 déc. 2012, 09:46

ChristopheQc a écrit :Et sinon y'a des critères objectifs sur le niveau actuel de Petric ?
Juger objectivement du niveau d'un footballeur. Aucune idée de comment on fait !