[Ancien] Denis Petric à Nantes (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar ChristopheQc » 19 déc. 2012, 14:39

Ok donc on garde les étoiles FF.

Zemia

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Zemia » 19 déc. 2012, 15:17

ChristopheQc a écrit :Et sinon y'a des critères objectifs sur le niveau actuel de Petric ?
... en regardant ses matches et en écoutant différents avis ?

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Sébastos » 19 déc. 2012, 15:35

Petric est à l'image de son équipe, surprenant(e). Maintenant est ce que sur la durée il peut rester à ce niveau...

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Christi » 19 déc. 2012, 17:42

Mrmatt58 a écrit :
King Canto a écrit :Contout n'a pas la prétention de devenir le nouveau titulaire en puissance de l'om :pasdrole:

sinon Cyrille, gros hors-sujet, fais attention, tu risque l'avertissement à tout moment :taistoi:
Contout à quand même déclaré qu'il était meilleur que Messi au niveau de ses dribbles car lui était imprévisible ( vrai du fait qu'il ne sait oas ce qu'il fait lui même )
Ca je voudrais bien voir!

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar Mrmatt58 » 19 déc. 2012, 22:31

Christi a écrit :
Mrmatt58 a écrit :
King Canto a écrit :Contout n'a pas la prétention de devenir le nouveau titulaire en puissance de l'om :pasdrole:

sinon Cyrille, gros hors-sujet, fais attention, tu risque l'avertissement à tout moment :taistoi:
Contout à quand même déclaré qu'il était meilleur que Messi au niveau de ses dribbles car lui était imprévisible ( vrai du fait qu'il ne sait oas ce qu'il fait lui même )
Ca je voudrais bien voir!
Bah un effort de recherche sur l'ancien forum et une de ses interviews et le tour est joué.

flo

Re: [Ancien] Denis Petric

Messagepar flo » 21 déc. 2012, 22:45

Second degré tu connais ?

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar lion90 » 16 févr. 2013, 10:44

Allez un petit up, pour féliciter ce grand gardien que nous avons laissé partir. Marseille n'est plus très loin.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2013, 10:47

faut dire qu'il peut pas grand chose sur ces buts, et qu'il est tjs considéré comme l'un des tout meilleurs gardiens de l2, malgré la mauvaisse passe de istres.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar lion90 » 16 févr. 2013, 10:53

Je faisais une simple remontée de topic. :) Si j'avais voulu appronfondir mon post, j'aurais tout simplement dit, qu'il a profité de la bonne période de son équipe pour être mis sur le devant... Aujourd'hui comme avant cette fameuse période, on ne parle plus de lui...
Et cela n'enlève rien à ses qualités de gardien, bien entendu.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar Maxfly » 16 févr. 2013, 11:04

je ne suis pas vraiment d'accord, ça fait 2 ans que l'on parle de lui en bien, notamment pour esperer prendre un poste en l1
malheureusement avec la l2, on voit plus les buts qu'il prend que les arrets qu'il effectue.

vois un peu ce qu'il se passe avec ochoa, super gardien mais qui a été demolli par quelques imbeciles dans les medias, pourtant il a permis a ajaccio de se sauver la saison derniere, et ces messieurs des medias sont contraint de changer leurs discours, se cachant derriere de soit disant progrès ... mais il n'a pas progressé ochoa, il a simplement un style particulier mais efficace.

[Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar Auguste » 13 août 2013, 19:43

News:
Petric signe à l'ESTAC

Le gardien de but slovène Denis Petric s'est engagé avec Troyes (L2) pour les quatre prochaines saisons, en provenance d'Istres. Il avait été nommé l'an dernier pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2.

Lire la suite sur lequipe.fr

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar DIEGO89 » 13 août 2013, 19:46

Peut-être l'an prochain en Ligue 1...................

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Denis Petric à Troyes (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 13 août 2013, 19:48

Il vient de signer à Troyes !
News:
Petric signe à l'ESTAC

Le gardien de but slovène Denis Petric s'est engagé avec Troyes (L2) pour les quatre prochaines saisons, en provenance d'Istres. Il avait été nommé l'an dernier pour le titre de meilleur gardien de Ligue 2.

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tac/392599

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar King Canto » 13 août 2013, 20:05

mouais...

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar Christi » 13 août 2013, 20:24

Certains le voyaient à l'OM y a quelques mois... Mais c'est plutôt un bon choix.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar Maxfly » 13 août 2013, 21:07

il a une chance de se montrer dans un vrai club de foot, a lui de faire le job...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar djibrilenforce » 13 août 2013, 21:12

Bonne recrue de Troyes eux auront un vrai gardien ...

Re: [Ancien] Denis Petric à Istres (L2)

Messagepar Angora » 13 août 2013, 21:19

Riou en était un aussi.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar lion90 » 13 août 2013, 23:22

S' il fait correctement son job, il devrait passer devant Dreyer dans la hiérarchie des gardiens Aubois.

Re: [Ancien] : Denis Petrić à Troyes (L2)

Messagepar sanero » 14 août 2013, 08:39

Il a fait une sacré bourde contre Brest. :aille2: