[Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar ThierryM » 26 juil. 2023, 21:26

Content pour lui il nous a fait des bons matches notamment en barrages.
Après Furlan c’est repassé chez nous sur 2 series de penos, je pense qu’à Caen ça ne marchera pas et ce sera la fin de carrière. Il a un environnement qui va beaucoup moins supporter ses caprices qu’à l’AJA . La c’est encore l’euphorie des premiers jours.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 23:31

J'ai regardé un résumé de leur amical d'aujourd'hui, ça envoie du lourd sur le plan offensif, contrairement à nous.
On les joue en octobre, faudra être bien costauds en défense.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar Renaldo » 27 juil. 2023, 14:02

Un Coeff à 31 ans et un Autret de 32 ans c'est loin d'être dégueulasse pour la Ligue 2. Certaines personnes se demandent comment JMF va faire pour continuer son recyclage dans les années à venir. Mais il sera comme ses joueurs, à la retraite. Vu son âge c'est probablement le dernier contrat de Furlan.

Si ça continue on va bientôt supporter Caen. :hehe:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar gaet » 27 juil. 2023, 14:42

Perso je supporte l'AJ Auxerre pas le FC Furlan. Ce dernier fait passé ses intérêts au dessus de l'AJA alors en L2 ça passe bah en L1 pas du tout.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar lakota » 27 juil. 2023, 17:08

Super pour Coeff qui retrouve la ligue 2 dans un club ambitieux. Joueur simple que j'apprécie beaucoup, avec de belles valeurs et un super état d'esprit.
Mine de rien, Caen est en train de se construire une très belle équipe, j'en fais mes favoris avec Sainté et Bordeaux. Nul doute que ces 3 équipes vont jouer le très haut du panier cette saison, ils ont les effectifs pour.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar lululeblairo » 27 juil. 2023, 17:25

lakota a écrit : 27 juil. 2023, 17:08 Super pour Coeff qui retrouve la ligue 2 dans un club ambitieux. Joueur simple que j'apprécie beaucoup, avec de belles valeurs et un super état d'esprit.
Mine de rien, Caen est en train de se construire une très belle équipe, j'en fais mes favoris avec Sainté et Bordeaux. Nul doute que ces 3 équipes vont jouer le très haut du panier cette saison, ils ont les effectifs pour.
Mouais.. Je trouve que Caen était mieux armé l'année dernière pour jouer la montée que cette année.

Pour le reste, on sait qu'il est très difficile de monter même quand tu as beau être catalogué comme favori. On aura 6-7 équipes qui joueront le haut de tableau comme chaque année en espérant que l'aja en fera parti.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar ClemAJA » 02 sept. 2023, 21:10

Il se fait descendre sur le forum caennais, apparemment sa rentrée a été catastrophique ce soir (pas vu le match pour confirmer)

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar AJA_Champion4ever » 05 févr. 2024, 22:12

Alexandre Coeff dans ses œuvres... Il prend un carton rouge contre Grenoble en fin de match, ça vous rappelle rien ? :gene:


Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar vincentpé » 05 févr. 2024, 22:16

Il y en certains vraiment, ce sont des connards à insulter coeff ...