[Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar ClemAJA » 25 juil. 2023, 20:19

Romain62 a écrit : 25 juil. 2023, 20:09 Comme pour Autret, un beau geste que fait Furlan pour un de ses "lieutenant". Pas forcément un beau geste pour le Stade Malherbe malheureusement.
Ça devient presque ridicule de devoir rappeler les mêmes joueurs pour constituer son equipe. Clairement un manque d'imagination ou d'adaptation de la part de JMF.
Plutôt d'accord, c'est bien le seul entraîneur qui dès qu'il change de club recrute les mêmes joueurs... jusqu'ici ça a marché mais ils ne sont plus tous jeunes et après leur retraite je suis curieux de voir comment il fera car cela donne presque l'impression qu'il est dépendant d'eux.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Spanish Gabacho » 25 juil. 2023, 20:19

Ça prouve surtout le manque d’imagination de Furlan…

Dans 10 ans, ça sera toujours avec ces mêmes mecs ?

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar rimo » 25 juil. 2023, 20:24

Quelle surprise dis donc !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Julien » 25 juil. 2023, 20:31

Sa formule marche plutôt bien L2, il aurait tort de s'en priver.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar loxerroi » 25 juil. 2023, 20:41

Il va chercher Charbo à Sainté en hiver qui n'aura peut être fait que quelques bouts de matchs. Le seul qui risque de ne pas les rejoindre c'est Bernard

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Maestro » 25 juil. 2023, 20:49

Julien a écrit : 25 juil. 2023, 20:31 Sa formule marche plutôt bien L2, il aurait tort de s'en priver.
On peut aussi penser que Furlan arrive en fin de carrière. C'est pas à son âge qu'il va révolutionner sa façon de faire et donc oui, il s'appuie sur des joueurs qu'il connaît déjà et avec qui ça a marché à Brest et chez nous.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Kirua » 25 juil. 2023, 21:04

Julien a écrit : 25 juil. 2023, 20:31 Sa formule marche plutôt bien L2, il aurait tort de s'en priver.
Après Julien avoir coeff et autret sur leur 28-31 ans (ce qui était salué à l'époque d'avoir des joueurs connaissant le système dans la force de l'âge) contrairement à leur 32-35 ans ça va faire une grosse différence nan ?

J'ai peur que Caen n'ait pas le même bénéfice qu'on ai eu de ses joueurs, peut être qu'ils verront comme beaucoup on a été beaucoup plus les problèmes athlétiques que QB montrait que ses qualités techniques... Attention à une première saison de Furlan pas autant performante que chez nous.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar zyperman » 25 juil. 2023, 21:14

Jamais 2 sans 3 ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar just4fun » 25 juil. 2023, 21:16

Romain62 a écrit : 25 juil. 2023, 20:09
Ça devient presque ridicule de devoir rappeler les mêmes joueurs pour constituer son equipe.
Je faisais pareil au début à Fifa, je commençais ma carrière dans un club, cherchais à recruter certains joueurs (toujours les mêmes), puis je cherchais à me faire recruter par l'AJA, et juste avant de signer je les libérais pour les reprendre gratuitement à Auxerre !!

flo

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar flo » 25 juil. 2023, 21:27

😂

On attend le Come back de Bernard

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Julien » 25 juil. 2023, 21:39

Kirua a écrit : 25 juil. 2023, 21:04
Julien a écrit : 25 juil. 2023, 20:31 Sa formule marche plutôt bien L2, il aurait tort de s'en priver.
Après Julien avoir coeff et autret sur leur 28-31 ans (ce qui était salué à l'époque d'avoir des joueurs connaissant le système dans la force de l'âge) contrairement à leur 32-35 ans ça va faire une grosse différence nan ?

J'ai peur que Caen n'ait pas le même bénéfice qu'on ai eu de ses joueurs, peut être qu'ils verront comme beaucoup on a été beaucoup plus les problèmes athlétiques que QB montrait que ses qualités techniques... Attention à une première saison de Furlan pas autant performante que chez nous.
Il estime sans doutes à raison que ce qu'il peut gagner en cohésion de groupe avec ces gars là qu'il connait, compensera ce qu'il perdrait éventuellement en football pur (et encore, là, c'est sujet à débat, joueurs vieillissants mais haut du panier quand même).
Furlan a besoin de complices, d'autant plus qu'il vient sans adjoints (me semble-t-il).

Dans le foot actuel, je trouve ça plutôt sympa. C'est pas juste pour prendre l'argent, il y a les résultats au bout.

Bonne chance à Coeff en tout cas. On reçoit Caen en Mars prochain, espérons une belle fête.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar Kirua » 25 juil. 2023, 21:56

Julien a écrit : 25 juil. 2023, 21:39 Furlan a besoin de complices, d'autant plus qu'il vient sans adjoints (me semble-t-il).

Dans le foot actuel, je trouve ça plutôt sympa. C'est pas juste pour prendre l'argent, il y a les résultats au bout.

Bonne chance à Coeff en tout cas. On reçoit Caen en Mars prochain, espérons une belle fête.
Sur ce point je suis d’accord, nul doute que ca peut amener une dynamique positive

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar Cyr78 » 25 juil. 2023, 22:17

C'est bien pour lui d'avoir retrouvé un contrat pro en ligue 2, il mérite encore de jouer après son passage manqué en Italie.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar romeo » 25 juil. 2023, 22:57

zyperman a écrit : 25 juil. 2023, 21:14 Jamais 2 sans 3 ...
Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)

(Il n'a pas eu le droit de le prendre à Auxerre. Il va se rattraper à Caen)

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2023, 01:50

romeo a écrit : 25 juil. 2023, 22:57
zyperman a écrit : 25 juil. 2023, 21:14 Jamais 2 sans 3 ...
Le prochain se nomme Julien Faussurier ;-)

(Il n'a pas eu le droit de le prendre à Auxerre. Il va se rattraper à Caen)
Et ensuite Le Bihan pour peaufiner son attaque. :mrgreen:

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Alexandre Coeff

Messagepar AJA_Champion4ever » 26 juil. 2023, 01:52

Kirua a écrit : 25 juil. 2023, 19:43 Ce qu’est le plus dommage c’est surement l’age de « ses joueurs » , on a eu la qualité d’autret et coeff sur leurs fin de carrière pas sur que Caen puisse autant en profiter que nous
Je serais curieux de connaître la moyenne d'âge du 11 de Caen... :aille:

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar rimo » 26 juil. 2023, 05:21

Au bout d'un moment ça passera plus de toujours prendre ses joueurs , ils auront vieillis . Je peux comprendre que ça va plus vite car il a pas besoin d'expliquer ses consignes, ils les connaissent. C'est la facilité mais jusqu'à quand... ? Il renouvelle pas son clan .
Je pense que furlan partira à la retraite en même temps qu'eux.

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar Renaldo » 26 juil. 2023, 07:25

Alexandre craignait que son téléphone ne sonne plus et de ne pas trouver de club, problème réglé. :frime:

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar lululeblairo » 26 juil. 2023, 11:39

rimo a écrit : 26 juil. 2023, 05:21 Au bout d'un moment ça passera plus de toujours prendre ses joueurs , ils auront vieillis . Je peux comprendre que ça va plus vite car il a pas besoin d'expliquer ses consignes, ils les connaissent. C'est la facilité mais jusqu'à quand... ? Il renouvelle pas son clan .
Je pense que furlan partira à la retraite en même temps qu'eux.
A moins qu'il cherche à prendre les joueurs qu'il a connu chez nous (pour ce qui est jouable) type : Léon, Arcus, Pellenard, Sakhi (et encore, Hamza c'est injouable pour Caen)

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Alexandre Coeff à Caen (L2)

Messagepar Maestro » 26 juil. 2023, 20:47

On peut dire ce qu'on veut sur Coeff, mais ça reste un honnête joueur de L2. Il mérite d'avoir la carrière qu'il a et de ne pas être au chômage.