[Ancien] Kays Ruiz-Atil

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar papy robert » 24 août 2023, 19:06

auxerroisdu63 a écrit : 24 août 2023, 17:29 Il finira en national, pas mieux.
Non, championnat trop physique.

Ce sera soit du Régional, soit le banc.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar ClemAJA » 24 août 2023, 19:46

VicPnt a écrit : 24 août 2023, 17:21 Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.
Sachant qu'avec lui il semble se passer "des faits" (pour le citer) dans chaque club ou il est passé, et où cela s'est donc mal passé. On se demande bien qui est le soucis...
Dommage car un joueur avec un beau potentiel, mais dont les chevilles semblent avoir gonflé très rapidement. S'il avait travaillé son physique et qu'il avait mûri il aurait fini par jouer beaucoup + voir s'imposer. Mais il semble manquer de maturité et semble (déjà) grillé dans le foot pro, du gâchis mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar tonio » 24 août 2023, 19:56

VicPnt a écrit : 24 août 2023, 17:21 Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.
Réaction pathétique et qui manque de classe. Chipoter sur les termes utilisés alors que dans l'absolu le communiqué du club mentionne que "l'AJA a résilié le contrat" ce qui ne veut aucunement dire que c'est l'AJA qui en est à l'initiative, c'est juste un fait...les 2 parties ont résiliés le contrat... Et ce monsieur blessé dans son égo (ce qui peut se comprendre à la rigueur) cherche absolument à se sauver la face au lieu de se montrer digne. Vraiment il reflète bien la mentalité de certains jeunes pour qui l'introspection est un mot qui ne fait pas parti de leur vocabulaire....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Ron33 » 24 août 2023, 21:46

Ruiz-Atil encore est encore un talent de gâché par de mauvais choix de carrière et un comportement pas très sérieux visiblement hors du terrain. Après Auxerre a tenté en quelque sorte un pari c'est un pari raté comme on dit.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar drixe » 24 août 2023, 23:56

De ce que je déduis, le communiqué de l'AJA indiquant un effet rétroactif au 12 juillet, il n'a simlement pas été présent ou voulu participer.
D'un côté, il aurait bien résilié à son initiative, de l'autre l'AJA l'aurait viré pour faute.
Si c'est le cas, qu'il mette cet élément en avant, dévoilant ainsi toute l'étendue de son intelligence, me laisse sans voix.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar King Canto » 25 août 2023, 10:41

s’il avait été aussi réactif à répondre aux communiqués du club qu’à venir à l’heure aux entraînements, il en serait sûrement pas là. :)

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar ANILIL21 » 25 août 2023, 10:56

darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:50 On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.
J'aurai pas dit mieux ! Après il est clair aussi que le gars n'est pas un ange mais j'aurai aimé avoir plus de détails sur ce qu'il s'est vraiment passé pour qu'il se fasse cancel comme ça...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 25 août 2023, 11:02, modifié 1 fois.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar rimo » 25 août 2023, 10:59

Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar gilles » 25 août 2023, 12:59

rimo a écrit : 25 août 2023, 10:59 Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.
Cela apportera quoi ?

Il a joué à Lyon dans un match "qui n'était pas notre championnat " aux dires de Furlan.

Ensuite il y a eu un changement de coach , et il n'est pas entré dans les plans de jeu du nouveau coach.

C'était un pari sur un jeune qui devait commencer sa carrière et Coach Pelissier ne peut lui offrir ce qu'il demande.

Ensuite le club a résilié le contrat.

Fin de l'histoire que j'ai espéré belle à son arrivée.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar chico » 25 août 2023, 13:45

De l’utilité de la voix passive.

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Angora » 25 août 2023, 21:15

chico a écrit : 25 août 2023, 13:45 De l’utilité de la voix passive.
Ruiz-Atil, expert en voie passive.

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Il Capitano » 25 août 2023, 21:26

Moi je vois au global : un pari raté à bas prix.

Il n'a pas monté un vestiaire contre un coach. Il est juste feignant face à l'adversité.

Il n'a pas compris que sa technique (qu'on n'a jamais pu vérifier au final) ne suffisait pas.

Il est encore jeune, a lui de voir si il veut optimiser sa carrière pour gagner un max ou voir un jour un championnat intéressant.

Bon courage a lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Friend Zone » 25 août 2023, 22:29

rimo a écrit : 25 août 2023, 10:59 Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.
Aucun joueur ne dit publiquement ce qu'il se passe vraiment pour un départ, ni d'un coté ni de l'autre, on reste toujours sur des phrases toutes faites, ça ne va pas commencer avec lui. Il est comme plein de jeunes qui sortent de Centre de Formation, bon courage à lui.

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Renaldo » 26 août 2023, 06:37

On ne saura jamais les tenants et les aboutissants de cette histoire, et cela ne nous regarde pas d'ailleurs. Next.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar zyperman » 26 août 2023, 08:31

Y a pas d'histoire. Joueur inexistant durant son passage à l'AJA.
Ce message permet juste à ceux comme moi qui avait oublié qu'il était chez nous, qu'on va économiser un salaire pour un emploi fictif ! Basta !

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar lakota » 26 août 2023, 18:20

Le talent il l'a, c'est indéniable, mais il n'a ni le physique, ni la mentalité pour le haut nivau.
Partout où il passe, il se fait virer, sa réputation n'est plus à faire... A force de cumuler les échecs, pas évident qu'il retrouve un club pro un jour.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Rominet » 27 août 2023, 21:17

qui avait recruté ce génie ? :hehe:

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar darepiou » 29 août 2023, 21:22

darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:50 On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.
Il n'est pas le seul à ne pas avoir eu sa chance mais les autres ont continué à bosser ...
Enorme manque de sérieux de sa part.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar Hep » 11 déc. 2023, 15:24

Des nouvelles? Il a un club?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar piquey » 11 déc. 2023, 15:44

Il est au pôle espo... emploi ou au FC UNFP je crois