[Ancien] Kays Ruiz-Atil

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar gilles » 16 juin 2023, 11:06

sebastien a écrit : 16 juin 2023, 10:59
gilles a écrit : 16 juin 2023, 09:49 Tout dépend la tactique :

Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.

Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.

Voilà pour moi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le seul moyen qui peut lui permettre de performer encore à Auxerre est le 433 avec 2 travailleurs et lui en 10.
Le 343 avec 2 attaquants et lui en 10 va créer trop de déséquilibre et demande beaucoup trop de courses de la part de ses coéquipiers, ça demande d'avoir une équipe vraiment compétitive et qui n'est pas avare d'efforts.
Ce n'est que mon avis mais je donnerais bien la chance a Kays Ruiz Atil, pas en numéro 1 mais dans la rotation au départ, mais pareil que pour Autret, il pourra uniquement s'épanouir dans un 433 avec 2 travailleurs.
Kays n'a plus l air d'être un joueur de foot, dommage car des qualités.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

[Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar sebastien » 16 juin 2023, 11:19

gilles a écrit : 16 juin 2023, 11:06
sebastien a écrit : 16 juin 2023, 10:59
gilles a écrit : 16 juin 2023, 09:49 Tout dépend la tactique :

Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.

Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.

Voilà pour moi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le seul moyen qui peut lui permettre de performer encore à Auxerre est le 433 avec 2 travailleurs et lui en 10.
Le 343 avec 2 attaquants et lui en 10 va créer trop de déséquilibre et demande beaucoup trop de courses de la part de ses coéquipiers, ça demande d'avoir une équipe vraiment compétitive et qui n'est pas avare d'efforts.
Ce n'est que mon avis mais je donnerais bien la chance a Kays Ruiz Atil, pas en numéro 1 mais dans la rotation au départ, mais pareil que pour Autret, il pourra uniquement s'épanouir dans un 433 avec 2 travailleurs.
Kays n'a plus l air d'être un joueur de foot, dommage car des qualités.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Malheureusement oui, dommage car gros potentiel, le club qui arrivera à lui remettre la tête à l'endroit pourra se frotter les mains. En espérant que la descente en ligue 2 et la vague de départ lui permettra de faire son trou. A moins que lui aussi s'en aille :gene:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Maestro » 16 juin 2023, 11:45

gilles a écrit : 16 juin 2023, 11:06
sebastien a écrit : 16 juin 2023, 10:59
gilles a écrit : 16 juin 2023, 09:49 Tout dépend la tactique :

Si c'est pour jouer à gauche et couvrir son couloir, aucun intérêt. 433 et lui à gauche.
Si c'est un 343 avec deux attaquants et lui en 10 , il faut le signer
Si c'est un 433 avec 2 travailleurs et lui 10 , il faut le signer, 433 avec Sakhi non.

Dans un 4231 lui à gauche Un 9 et un attaquant à droite + Sakhi derrière attaquant ok : 442 en attaque.

Voilà pour moi

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Le seul moyen qui peut lui permettre de performer encore à Auxerre est le 433 avec 2 travailleurs et lui en 10.
Le 343 avec 2 attaquants et lui en 10 va créer trop de déséquilibre et demande beaucoup trop de courses de la part de ses coéquipiers, ça demande d'avoir une équipe vraiment compétitive et qui n'est pas avare d'efforts.
Ce n'est que mon avis mais je donnerais bien la chance a Kays Ruiz Atil, pas en numéro 1 mais dans la rotation au départ, mais pareil que pour Autret, il pourra uniquement s'épanouir dans un 433 avec 2 travailleurs.
Kays n'a plus l air d'être un joueur de foot, dommage car des qualités.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il a des qualités Kays ? Je dis ça comme on ne l'a jamais vu jouer... c'est LE symbole du recrutement complètement raté de l'été dernier.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Kirua » 16 juin 2023, 11:57

Notre premier match contre lyon on sentait une aisance technique quand même sur ses touches de balles

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar papy robert » 16 juin 2023, 13:33

Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar nikolah66 » 16 juin 2023, 14:22

Cougar a écrit : 16 juin 2023, 11:13 Vous le sentez pas le départ de Mathias à Caen .... :)
Moi non, j'avais senti un peu de lassitude d'Autret vis à vis de Furlan en début de saison, on sentait en interview que Matthias avait pas mal a redire sur l'aspect tactique de nos matchs. C'était peut être juste une fausse impression ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar chico » 16 juin 2023, 14:45

papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.
et la mentalité qui va avec, on dirait.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar sebastien » 16 juin 2023, 17:34

papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.

Hélas il n'a toujours pas intégré qu'il faut qu'il prennent de la masse musculaire et que seul le talent ne suffit plus au foot de nos jours.
Corrigez moi si je me trompe mais le reproche qu'il lui a été fait, il me semble relayé par certains forumeurs, c'est que ca travaille peu à l'entrainement, il se repose sur ses acquis.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar papy robert » 16 juin 2023, 18:05

sebastien a écrit : 16 juin 2023, 17:34
papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.

Hélas il n'a toujours pas intégré qu'il faut qu'il prennent de la masse musculaire et que seul le talent ne suffit plus au foot de nos jours.
Corrigez moi si je me trompe mais le reproche qu'il lui a été fait, il me semble relayé par certains forumeurs, c'est que ca travaille peu à l'entrainement, il se repose sur ses acquis.
Oui. Il n'intègre pas les passages obligés du haut niveau.
Et ça aussi, c'est diriment.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar lion90 » 16 juin 2023, 18:10

papy robert a écrit : 16 juin 2023, 18:05 Oui. Il n'intègre pas les passages obligés du haut niveau.
Et ça aussi, c'est diriment.
Image

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar chico » 16 juin 2023, 18:21

papy robert a écrit : 16 juin 2023, 18:05
sebastien a écrit : 16 juin 2023, 17:34
papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.

Hélas il n'a toujours pas intégré qu'il faut qu'il prennent de la masse musculaire et que seul le talent ne suffit plus au foot de nos jours.
Corrigez moi si je me trompe mais le reproche qu'il lui a été fait, il me semble relayé par certains forumeurs, c'est que ca travaille peu à l'entrainement, il se repose sur ses acquis.
Oui. Il n'intègre pas les passages obligés du haut niveau.
Et ça aussi, c'est diriment.
Ca, c'est ce que tu veux nous faire accroire.
Sinon, "dirimant" avec un -a comme Autret, meme si rédhibitoire aurait été plus juste.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2023, 14:45

nikolah66 a écrit : 16 juin 2023, 14:22
Cougar a écrit : 16 juin 2023, 11:13 Vous le sentez pas le départ de Mathias à Caen .... :)
Moi non, j'avais senti un peu de lassitude d'Autret vis à vis de Furlan en début de saison, on sentait en interview que Matthias avait pas mal a redire sur l'aspect tactique de nos matchs. C'était peut être juste une fausse impression ...
On a bien laissé filer Travis Dago à Lille... Donc, voir partir Autret à Caen serait tout sauf une surprise... :pleur4:

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar sam49 » 18 juin 2023, 01:18

papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.
Il a surtout pas grand chose dans la tête, je le voyais régulièrement en pleine nuit sur Tik Tok a faire des lives même quand il avait entraînement le lendemain, son comportement est pas celui d'un joueur professionnel

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar Friend Zone » 18 juin 2023, 01:46

sam49 a écrit : 18 juin 2023, 01:18
papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.
Il a surtout pas grand chose dans la tête, je le voyais régulièrement en pleine nuit sur Tik Tok a faire des lives même quand il avait entraînement le lendemain, son comportement est pas celui d'un joueur professionnel
ah les jugements toujours ...

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar sam49 » 18 juin 2023, 02:06

Friend Zone a écrit : 18 juin 2023, 01:46
sam49 a écrit : 18 juin 2023, 01:18
papy robert a écrit : 16 juin 2023, 13:33 Kaiys a du foot, c'est évident.

Mais un physique de U13 en pro, hélas, ça ne pardonne pas.
Il a surtout pas grand chose dans la tête, je le voyais régulièrement en pleine nuit sur Tik Tok a faire des lives même quand il avait entraînement le lendemain, son comportement est pas celui d'un joueur professionnel
ah les jugements toujours ...
C'est pas un jugement mais un constat, quand t'es joueurs pro tu traine pas sur un réseau a 3h ou 4h du matin alors que t'a entraînement a 10h, surtout quand t'es un jeune joueur et que t'a tout a prouvé, Auxerre lui a donné l'occasion de repartir de l'avant, il a pas saisi cette occasion et visiblement avec la mentalité qu'il a il saisira jamais ça chance

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar guénot77 » 18 juin 2023, 09:35

Je suis d accord avec ça, on peut etre réseaux sociaux, et d ailleurs beaucoup de l aja que je suis le sont un peu, mais ruiz c est excessif, on te dit pour le moment tu es trop frêle etc.... moi je bosserai dur pour etre plus costaud lui est énormément présent sur les reseaux

Re: [Joueur] Milieu : Mathias Autret

Messagepar GregAJA » 18 juin 2023, 13:09

Assez d'accord avec Sam sur ce point, l'hygiène de vie d'un sportif ça compte énormément dans une carrière. Après qu'il fasse ce qu'il veut mais qu'il viennent pas crier au scandale si son niveau n'est pas suffisant aux yeux de ses coachs pour être titularisé. Quand tu regardes des Dugimont à son âge il aurait encore plus de niveau que lui a 20 balais pour prétendre à une place dans l'équipe. Il n'y a pas de secrets.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar guénot77 » 20 juin 2023, 16:43

Apres c est dommage quand même car quand on voit le niveau sur les vidéos, c est quand meme un énorme gachis, il a du talent du garçon

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar ANILIL21 » 20 juin 2023, 17:41

Franchement moi j'ai de la peine pour lui : non seulement il n'a pas eu sa chance (1 seul match joué même Pereira a eu plus ...) mais en plus son topic est un vrai bordel :mrgreen: ...

Qu'il ne soit pas titulaire ok, mais des entrées à 10/15 minutes de la fin ça n'aurait pas manger de pain, surtout maintenant qu'on peut faire 5 changements.

Une pensée pour les deux personnes que j'avais vu au stade avec un maillot floqué à son nom :gene: .

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar sam49 » 20 juin 2023, 21:02

ANILIL21 a écrit : 20 juin 2023, 17:41 Franchement moi j'ai de la peine pour lui : non seulement il n'a pas eu sa chance (1 seul match joué même Pereira a eu plus ...) mais en plus son topic est un vrai bordel :mrgreen: ...

Qu'il ne soit pas titulaire ok, mais des entrées à 10/15 minutes de la fin ça n'aurait pas manger de pain, surtout maintenant qu'on peut faire 5 changements.

Une pensée pour les deux personnes que j'avais vu au stade avec un maillot floqué à son nom :gene: .
Il avait pas de temp de jeu car son comportement ne méritait qu'il en est tout simplement, d'autres joueurs méritait beaucoup plus que lui