[Ancien] Kays Ruiz-Atil

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar un_supporter » 04 août 2023, 20:39

auxerreman87 a écrit : 04 août 2023, 19:26 Bon vent. Du temps de Guy Roux, on pouvait gérer une « « racaille » prometteuse. Mais Furlan et Pélissier n’avaient pas le temps de jouer les nounous. On sort du simple sportif avec Kays…
Excusez moi, mais pourquoi le traiter de racaille ? C'est méprisant d'écrire ça.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Cyrille » 04 août 2023, 21:59

Ça doit être le genre à mettre sa casquette à l’envers.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar darepiou » 05 août 2023, 00:07

Certainement le joueur de l'AJA toutes équipes confondues qui a fait le moins de séances d'entraînement cette saison !!

Alors qu'il avait fait un match correct à Lyon et un très bon match avec la réserve il a complètement disparu des vestiaires ... Il n'a pas compris que son passé ne le dispensait pas de travailler pour tenter d'acquérir du physique alors qu'il avait une bonne technique.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar auxerreman87 » 05 août 2023, 01:16

un_supporter a écrit : 04 août 2023, 20:39
auxerreman87 a écrit : 04 août 2023, 19:26 Bon vent. Du temps de Guy Roux, on pouvait gérer une « « racaille » prometteuse. Mais Furlan et Pélissier n’avaient pas le temps de jouer les nounous. On sort du simple sportif avec Kays…
Excusez moi, mais pourquoi le traiter de racaille ? C'est méprisant d'écrire ça.
C’est lié à son comportement, rien d’autre. On ne licencie pas quelqu’un pour rien.

Animateur

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Leonidas » 24 août 2023, 16:40


flo

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar flo » 24 août 2023, 16:40

Allez parfait.

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Maestro » 24 août 2023, 16:46

Enfin.
Merci (ou pas) et à jamais.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar yohann » 24 août 2023, 16:48

Quel gâchis ce joueur ! il a du potentiel pourtant mais son manque de sérieux a définitivement enterré ses chances de percer dans le monde pro!

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar ChristopheQc » 24 août 2023, 16:55

Au final, quand même pas mécontent que l'AJA se positionne sur ce genre de joueurs et leur donne une chance. Tant que ça nuise pas au groupe évidemment.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Cyrille » 24 août 2023, 16:55

flo a écrit : 24 août 2023, 16:40 Allez parfait.

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.
On est sur le topic de Ruiz merci de revenir au sujet !

Que font les modos ?

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2023, 16:55

Flop comme prévu vu son parcours à Paris, pas la mentalité pour le football pro. Erreur de parcours de l'avoir tenté mais ça fera une leçon au club.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Lima » 24 août 2023, 17:03

Bien, passons à la suite maintenant.

Ça ménage un peu plus de place...

Kays bonne suite dans ta carrière, dans quel domaine que ce soit !

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar VicPnt » 24 août 2023, 17:21

Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar auxerroisdu63 » 24 août 2023, 17:29

Il finira en national, pas mieux.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar irekelen » 24 août 2023, 17:44

VicPnt a écrit : 24 août 2023, 17:21 Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.
On dirait lors d'une séparation "c'est pas lui qui m'a quitté c'est moi" pour moins passer pour un con... bref un type à la mentalité détestable et avec 14 ans d'âge mental

A-L
🔵⚪

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar A-L » 24 août 2023, 18:34

Il s'enfonce le petit...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar canto89 » 24 août 2023, 18:50

Cyrille a écrit : 24 août 2023, 16:55
flo a écrit : 24 août 2023, 16:40 Allez parfait.

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.
On est sur le topic de Ruiz merci de revenir au sujet !

Que font les modos ?
:rofl:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar darkdavid » 24 août 2023, 18:50

On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Auxerrois45 » 24 août 2023, 18:53

flo a écrit : 24 août 2023, 16:40 Allez parfait.

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.
Merci de pas mettre un mec professionnel et un autre ayant une attitude foot loisirs dans la même barque.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar Auxerrois45 » 24 août 2023, 18:55

Le joueur a démenti sur ces réseaux sociaux en stipulant que c’est sa décision.
Je n’y crois pas spécialement mais c’est par contre une bonne nouvelle car ça nous servira de parapluie concernant une éventuelle attaque au tribunal pour licenciement abusif.