[Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

[Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar Leonidas » 24 juin 2023, 13:37


Localisation : Isère

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar Lima » 24 juin 2023, 13:47

Avec ce qu'il a montré avec nous, il trouvera certainement un bon point de chute.

Meilleur que l'OM en tout cas !

Aja à jamais

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar enzo89 » 24 juin 2023, 15:13

Lima a écrit : 24 juin 2023, 13:47 Avec ce qu'il a montré avec nous, il trouvera certainement un bon point de chute.

Meilleur que l'OM en tout cas !
La porte est grande ouverte chez nous :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2023, 16:31

et le porte-monnaie est grand fermé

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar rimo » 24 juin 2023, 17:21

Il peut avoir une bonne petite carrière s'il continue de bosser. Ce qu'il aurait eu chez nous , sans pression en restant dans l'élite. Et voir plus haut ensuite .
Ne nous redonnez pas du coeff pour remplacer svp...

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar Lima » 24 juin 2023, 17:31

enzo89 a écrit : 24 juin 2023, 15:13
Lima a écrit : 24 juin 2023, 13:47 Avec ce qu'il a montré avec nous, il trouvera certainement un bon point de chute.

Meilleur que l'OM en tout cas !
La porte est grande ouverte chez nous :amen:
Mais il n'y passe plus.

Trop grand pour nous désormais 😁

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar magic » 24 juin 2023, 20:40

Friend Zone a écrit : 24 juin 2023, 16:31 et le porte-monnaie est grand fermé
🤣

Re: [Ancien] Isaak Touré à l'OM (Ligue 1)

Messagepar Renaldo » 29 juin 2023, 17:09

Lima a écrit : 24 juin 2023, 17:31
enzo89 a écrit : 24 juin 2023, 15:13
Lima a écrit : 24 juin 2023, 13:47 Avec ce qu'il a montré avec nous, il trouvera certainement un bon point de chute.

Meilleur que l'OM en tout cas !
La porte est grande ouverte chez nous :amen:
Mais il n'y passe plus.

Trop grand pour nous désormais 😁
Il mesure 2,15 mètres maintenant ! :mrgreen:

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar Renaldo » 14 août 2023, 06:47

Marcelino semble compter sur lui. Il figurait dans le groupe pour les deux premières rencontres officielles de l'OM.

Par contre Marseille a du souci à se faire pour la LDC vu le niveau affiché lors du match aller contre le Pana. Remarquez, l'Europa League leur correspondrait peut-être davantage.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 14 août 2023, 21:25

Renaldo a écrit : 14 août 2023, 06:47 Remarquez, l'Europa League leur correspondrait peut-être davantage.
Oui, alors, euh, bon… qu'ils aillent en C1 puis reversés en C3, parce que la France a quand même plus d'un point à reprendre aux Pays-Bas au classement UEFA pour conserver sa 5ème place… un qualifié en C1, ça se brade pas !

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar lululeblairo » 17 août 2023, 16:18

Lorient s'intéresserait à son profil alors que l'OM ne souhaite pas le prêter (uniquement un transfert). Ce serait un très bon coup pour les merlus.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar Leonidas » 31 août 2023, 18:53


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar Friend Zone » 31 août 2023, 19:23

Voilà je l'avais dit, c'était sur que l'OM l'avait juste pris parce qu'il avait 19 ans et un potentiel bien voyant, mais c'était sûr qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à Paris, Marseille, Lille, l'ancien Lyon, etc., ils l'ont pris en sachant très bien que le but était de le montrer et de le vendre à un club moins huppé plus à son niveau. Bonne continuation à lui en tout cas, dans 5 ans on verra où il sera et si il aura pu exploser et aller dans des plus grands clubs après.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar zyperman » 31 août 2023, 20:34

Contrat de 5 ans, mazette !!

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar chico » 31 août 2023, 22:08

Pas tres etonne qu'il aille a Lorient ou il suit l'agent qui a bosse pour nous l'annee derniere et nous l'a ramene. Tres gros potentiel, Isaak.

En ligne
flo

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar flo » 31 août 2023, 22:17

Friend Zone a écrit : 31 août 2023, 19:23 Voilà je l'avais dit, c'était sur que l'OM l'avait juste pris parce qu'il avait 19 ans et un potentiel bien voyant, mais c'était sûr qu'il n'avait pas le niveau pour jouer à Paris, Marseille, Lille, l'ancien Lyon, etc., ils l'ont pris en sachant très bien que le but était de le montrer et de le vendre à un club moins huppé plus à son niveau. Bonne continuation à lui en tout cas, dans 5 ans on verra où il sera et si il aura pu exploser et aller dans des plus grands clubs après.
Mouais
Ils l'ont acheté 5M€

Pas sûr qu'ils le.revendent plus cher.

Perso ça m'arrange je l'ai pris sur mpg 😂

Re: [Ancien] Isaak Touré à Marseille (L1)

Messagepar rimo » 31 août 2023, 22:57

Ca me manque des transferts petants de la ligue 1 chez nous .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2023, 07:33

Oui c'etait il y a 20 ans tout ça

Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar Il Capitano » 01 sept. 2023, 10:25

Quand je vois la défense marseillaise, ce transfert me fait doucement rire. C'est un bon choix d'Isaak, il gravit un premier petit échelon.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Isaak Touré à Lorient (L1)

Messagepar nikolah66 » 01 sept. 2023, 10:53

Surement le joueur le plus spectaculaire que j'ai vu à l'AJA. Le genre de joueur qui justifie le prix de ton billet.
En allant voir un match avec Isaak, on savait qu'on le verrait déserter sa défense 3 ou 4 fois dans le match pour aller aider les attaquants devant, qu'on le verrait traverser le terrain à grande foulée et déséquilibrer l'équipe adverse, sous les hourra du public !

Super joueur, bonne chance à lui. Je regarderai ses matchs.