[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Leonidas » 24 juin 2023, 15:32


Localisation : Isère

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Lima » 24 juin 2023, 16:23

Mérité ces intérêts 👍

Si on pouvait surfer sur ces bons prêts de jeunes qui ont (re)lancés leur carrière chez nous pour en attirer d'autres avec les mêmes profils durant ce mercato, ce serait top 👌

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Friend Zone » 24 juin 2023, 16:36

De toute façon si on veut des joueurs vraiment au dessus de la division on ne va pas avoir le choix, et qu'on ne nous sorte pas des Alexis Trouillet là, il faut que ça marche sur l'adversaire.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar rimo » 24 juin 2023, 17:16

Joueur que j'ai adoré. Un combattant. Quand tu as (re) goûté à un milieu comme ça dans ton équipe, tu as pas envie de retomber sur tout ces milieux qu'on a eu depuis 10 ans , 3 crans en dessous.

En ligne

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Cyrille » 25 juin 2023, 21:41

Friend Zone a écrit : 24 juin 2023, 16:36 De toute façon si on veut des joueurs vraiment au dessus de la division on ne va pas avoir le choix, et qu'on ne nous sorte pas des Alexis Trouillet là, il faut que ça marche sur l'adversaire.
Je l’avais complètement oublié cet Alexis ! Mais alors totalement.

C’est fou comment parfois j’ai une mémoire sélective.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Renaldo » 30 juin 2023, 07:12

Trouillet avait réalisé une saison convaincante sous nos couleurs.
Ensuite il est allé voir plus haut, en Grèce du côté du Pana.
Malheureusement pour lui il sort d'une saison blanche suite à une blessure.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Friend Zone » 30 juin 2023, 08:44

Renaldo a écrit : 30 juin 2023, 07:12 Trouillet avait réalisé une saison convaincante sous nos couleurs.
Chacun aura un avis different contrairement à Massengo ou Isaak Touré pour qui les avis seront unanimes.

Moi je trouve par exemple que Trouillet est le joueur qui a le moins apporté à l'équipe cette année là, et pas que statistiquement. Ce n'est pas pour rien d'ailleurs qu'il a à peine fait plus de 10 matchs titulaires, après le reste c'etait des entrées en fin de match pour suppléer Autret qui ne pouvait jamais aller au bout.

Après ce n'etait qu'un jeune mais bon, on a bien vu cette année qu'on pouvait etre jeune et etre majeur dans l'équipe, surtout quand on vient de plus haut.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Romain62 » 15 juil. 2023, 11:21

En regardant un peu l'instagram de nos anciens prêtés, Han Noah garde toujours sa photo de profil avec le maillot de l'AJA. (malgré qu'il ait publié d'autres choses depuis la fin de son prêt). On se raccroche à ce qu'on peut 😊
Radu aussi d'ailleurs... 😇

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar rimo » 15 juil. 2023, 11:22

Ah si seulement 🥰 . Nos derniers prêts me manquent déjà.
Modifié en dernier par rimo le 15 juil. 2023, 14:56, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar vincentpé » 15 juil. 2023, 14:32

On pourrait faire une cagnotte pour qu'il reste ;)

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Romain62 » 24 juil. 2023, 18:08


Localisation : Paris

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juil. 2023, 16:24

Romain62 a écrit : 24 juil. 2023, 18:08 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ey/1409967

Si seulement.... 😇😇😇

Massengo veut être titulaire et non pas cirer le banc.... et Burnley ne lui aurait pas apporté satisfaction sur ce point...

"Get back to where you once belonged"... :super:


“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar loxerroi » 25 juil. 2023, 20:43

Impossible. Déjà si on c'était maintenu il avait annoncé ne pas rester, donc là, aucune chance de le garder. On lui souhaite le meilleur cependant

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Baby974 » 26 juil. 2023, 19:54

loxerroi a écrit : 25 juil. 2023, 20:43 Impossible. Déjà si on c'était maintenu il avait annoncé ne pas rester, donc là, aucune chance de le garder. On lui souhaite le meilleur cependant
Ah bon il avait dit cela!

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Rolfor » 27 juil. 2023, 08:52

Pas exactement, c'est un forumeur qui avait discuté avec sa mère et qui lui avait dit qu'il ne resterait pas...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar TeemuTainio » 30 août 2023, 13:08

Massengo annnoncé à Brunley par L'Equipe, fin du feuilleton pour ceux qui espéraient le revoir chez nous: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ey/1416641
Reste le mystérieux DC lucanophile et le recrutement sera bouclé.

Localisation : Paris

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2023, 13:27

TeemuTainio a écrit : 30 août 2023, 13:08 Massengo annnoncé à Brunley par L'Equipe, fin du feuilleton pour ceux qui espéraient le revoir chez nous: https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ey/1416641
Reste le mystérieux DC lucanophile et le recrutement sera bouclé.
Il était déjà pisté par ce club... bof bof... Il risque de connaître une seconde relégation consécutive ! 8/

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Romain62 » 30 août 2023, 13:28

On voulait y croire... 🥲
C'était bien financièrement inaccessible.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar Guilly » 30 août 2023, 13:41

Juste pour que certains se rendent compte de la réalité de la PL :

Leur milieu de terrain le moins bien payé, c'est Samuel Bastien à £15k/semaine, soit £780k/an loooool
https://www.capology.com/club/burnley/salaries/

Il va bien passer le million easy Han-Noah

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo

Messagepar auxerreman87 » 30 août 2023, 15:25

Quoi ? non, c'est pas possible ! Je croyais que l'AJA pouvait le garder :gene:
C'est pas faute d'avoir répéter que Massengo était totalement inaccessible avec son salaire anglais. En ligue 1, l'AJA prenait en charge à peine un tiers de son salaire à Bristol lors de son prêt l'an dernier.