[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
ex Rosicky93

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar bleuzinho » 06 déc. 2023, 15:12

Kirua a écrit : 06 déc. 2023, 15:05 Peut être je dis une betise, mais il me semble que Massengo est lancé par Henry, et qu'au moment du changement d'entraineur il ne reapparait même plus dans les joueurs selectionnés pour les matchs qui suivent, sans que personne du staff ne soit venu lui parler une seule fois. Il me semble que c'est ca sa version avant de partir pour la premiere fois en Angleterre
Oui j’ai entendu ça aussi.
Mais est ce qu’il n’y avait pas mieux à faire sportivement que de partir en championship quand tu as 17/18 ans ? C’est compliqué comme championnat

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar lululeblairo » 06 déc. 2023, 18:10

bleuzinho a écrit : 06 déc. 2023, 15:12
Kirua a écrit : 06 déc. 2023, 15:05 Peut être je dis une betise, mais il me semble que Massengo est lancé par Henry, et qu'au moment du changement d'entraineur il ne reapparait même plus dans les joueurs selectionnés pour les matchs qui suivent, sans que personne du staff ne soit venu lui parler une seule fois. Il me semble que c'est ca sa version avant de partir pour la premiere fois en Angleterre
Oui j’ai entendu ça aussi.
Mais est ce qu’il n’y avait pas mieux à faire sportivement que de partir en championship quand tu as 17/18 ans ? C’est compliqué comme championnat
C'est compliqué mais je ne trouve pas ça forcément déconnant comme choix de carrière. Il a joué en tant que titulaire et il a pris physiquement là bas. La dernière année (lors de son prêt), il ne joue plus parce qu'il n'a pas voulu resigner un contrat.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rouяou » 06 déc. 2023, 20:37



"Aimé par AJA" 👀

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar piquey » 06 déc. 2023, 21:48

Si on peut s'arranger pour le prendre 6 mois en pret cet hiver, il connait la.maison....
Moi je dis oui : abondance de bien ne peut pas nuire

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Kirua » 24 déc. 2023, 14:35

https://www.instagram.com/reel/C1PLJM5I ... Q3MzdqeA==

Sa DA sur son Instagram est vraiment super propre il capte super bien les ambiances des lieux où il se trouve, en espérant le revoir poster des photos/vidéos de la Bourgogne rapidement...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 24 déc. 2023, 18:27

Si seulement il pouvait revenir chez nous... rien qu'un petit prêt... c'est que je réclame au père Noël 😉.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Renaldo » 28 déc. 2023, 20:59

Même pas convoqué dans un groupe de 20 joueurs malgré l'enchaînement des matchs et les absences de plusieurs milieux, ça veut tout dire.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Augure » 29 déc. 2023, 12:17

pas de rumeur sur lui ?
de mémoire il avait pas mal de piste en fin de saison dernière... bizarre qu'aucun club ne repense à lui ! :/

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar lugarde » 29 déc. 2023, 12:47

J'ai entendu que Lens était potentiellement intéressé cet hiver

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 29 déc. 2023, 14:25

Et j'ai entendu le contraire aujourd'hui comme quoi ils restaient avec ce qu'ils avaient ou sinon il y avait d'autres noms de cité plus avancé.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar patchack » 29 déc. 2023, 14:52

Augure a écrit : 29 déc. 2023, 12:17 pas de rumeur sur lui ?
de mémoire il avait pas mal de piste en fin de saison dernière... bizarre qu'aucun club ne repense à lui ! :/
Je suis tombé sur un article qui disait que 3 4 clubs de ligue 1 l'avait à l'oeil. Mais rien de très concret pour l'instant, en même temps le mercato n'a pas encore ouvert, à voir dans les jours à venir.

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar A-L » 30 déc. 2023, 06:30

Ça fait quand même mal au coeur qu'un gamin comme ça ne joue pas régulièrement dans son club...
Est-ce qu'on a été aveuglé par son super passage à l'AJA? (tant en terme de talent que de comportement).
Il n'est pas aussi bon qu'on a pu le croire ou il n'a vraiment pas de chance ?

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Christi » 30 déc. 2023, 08:58

Peut-être aussi qu’il ne fait pas des choix de carrière très malins.
Moi je l’ai trouvé plutôt intéressant à l’AJA, mais de là à espérer son retour tous les 4 matins... j’avoue que je ne comprends pas.

En ligne
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Ron33 » 30 déc. 2023, 10:36

Pour moi Massengo est un bon petit joueur mais pas un crack comme certains ici doivent le penser peut-être aveuglé par le bon passage qu’il a fait au club et encore rappelons-nous que sans la blessure d’Owusu il ne serait sans doute pas venu à Auxerre.
Le fait qu’il ne joue pas souvent dans ses clubs et que ça ne se bouscule pas aux portillons pour l’avoir doit quand même dire quelque chose, sans oublier qu’il doit avoir un bon salaire en Angleterre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar zyperman » 30 déc. 2023, 12:36

Ron33 a écrit : 30 déc. 2023, 10:36 Pour moi Massengo est un bon petit joueur mais pas un crack comme certains ici doivent le penser peut-être aveuglé par le bon passage qu’il a fait au club et encore rappelons-nous que sans la blessure d’Owusu il ne serait sans doute pas venu à Auxerre.
Le fait qu’il ne joue pas souvent dans ses clubs et que ça ne se bouscule pas aux portillons pour l’avoir doit quand même dire quelque chose, sans oublier qu’il doit avoir un bon salaire en Angleterre.
D'accord sur le salaire qui doit freiner les offres. Par contre sans être un crack, il aurait sa place dans 3/4 des clubs de Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Julien » 31 janv. 2024, 19:31

Il semble se diriger vers Brest (selon l'épique).

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Il Capitano » 31 janv. 2024, 20:35

Julien a écrit : 31 janv. 2024, 19:31 Il semble se diriger vers Brest (selon l'épique).
Un journal homérique ! :awa:

Blague à part, ce serait une énorme opportunité pour lui et je serais ravi de le voir rejoindre les Brestois qui font un travail remarquable cette année.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 31 janv. 2024, 22:24

Il vient de faire ses premières minutes en championnat contre city.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 01 févr. 2024, 12:48

Il bougera pas finalement cet hiver. Le club a dû " l'appâter "en le faisant jouer 4 minutes hier soir .

En ligne
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 févr. 2024, 15:25

rimo a écrit : 01 févr. 2024, 12:48 Il bougera pas finalement cet hiver. Le club a dû " l'appâter "en le faisant jouer 4 minutes hier soir .
Pourtant entre jouer l'Europe avec un club de L1 et le maintien avec un club de Premier League en cirant le banc, il n'y a pas photo... même si ce n'est "que" Brest.
Cette année, les Finistériens font un excellent début de saison et si le club le voulait en prêt, c'était pour lui donner du temps de jeu. C'est tout faux sur toute la ligne... :pleur4:

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 8ff5db04c2