[Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar just4fun » 24 sept. 2023, 15:09

Rolfor a écrit : 24 sept. 2023, 12:56 C'est vraiment dommage pour sa carrière, mais c'est pile poil pour nous, on le récupère l'an prochain quand on sera remontés... :mrgreen:
On le récupère en janvier, il devient un acteur majeur de notre montée, se libère de son contrat pour signer chez nous, et sa carrière est lancée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Cyr78 » 24 sept. 2023, 15:10

Un prêt au mercato dans un club pour re-relancer sa carrière, là ou il aurait tout pour se faire plaisir ....

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar A-L » 24 sept. 2023, 15:56

Cyr78 a écrit : 24 sept. 2023, 15:10 Un prêt au mercato dans un club pour re-relancer sa carrière, là ou il aurait tout pour se faire plaisir ....
Un club qui commence par O et qui fini par cerf? :mrgreen:

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Rolfor » 24 sept. 2023, 18:10

just4fun a écrit : 24 sept. 2023, 15:09
Rolfor a écrit : 24 sept. 2023, 12:56 C'est vraiment dommage pour sa carrière, mais c'est pile poil pour nous, on le récupère l'an prochain quand on sera remontés... :mrgreen:
On le récupère en janvier, il devient un acteur majeur de notre montée, se libère de son contrat pour signer chez nous, et sa carrière est lancée.
Ça me va aussi. Qui se charge de le contacter ?

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Mat@dor89 » 25 sept. 2023, 17:06

Il est arrivé que début septembre dans son nouveau club, donc sûrement en retard dans sa préparation physique. A voir il devrait au moins commencer par faire des bancs rapidement.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar rimo » 26 sept. 2023, 23:38

Il a joué ses premières minutes ce soir mais en coupe contre une d4 je crois.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Renaldo » 29 sept. 2023, 19:39

Ils sont beaux nos anciens Ajaistes Massengo et Radu à ne pas jouer dans leurs clubs de Premier League qui vont se battre pour le maintien. On les récupère en prêt cet hiver, et on les signe définitivement en fin de saison pour notre retour en L1.
Concernant Andrei, drôle de gestion de son cas de la part de l'inter. Déjà 5 prêts consécutifs. A un moment Milan va devoir prendre une décision, l'intégrer à l'effectif ou le céder pour de bon.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Chahine » 07 oct. 2023, 16:57

Renaldo a écrit : 29 sept. 2023, 19:39 Ils sont beaux nos anciens Ajaistes Massengo et Radu à ne pas jouer dans leurs clubs de Premier League qui vont se battre pour le maintien. On les récupère en prêt cet hiver, et on les signe définitivement en fin de saison pour notre retour en L1.
Concernant Andrei, drôle de gestion de son cas de la part de l'inter. Déjà 5 prêts consécutifs. A un moment Milan va devoir prendre une décision, l'intégrer à l'effectif ou le céder pour de bon.


Pas besoin d'un pret de Radu ni de Massengo cette hiver, peut etre les recuperer si montée +++

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte 2023 2024

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar guénot77 » 15 oct. 2023, 22:03

Mais sérieusement s il joue pas la bas, pourquoi ne pas tenter le prêt cet hiver ? Et a ceux qui vont me dire on va empiler les joueurs etc.... avoir massengo dans son équipe, ca peut etre un plus pour la course finale a la montée

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Oya-ja » 16 oct. 2023, 09:17

Ben, ce serait surtout en prévision de la montée.
On arriverait préparés, avec des garanties.
Donc, il faudrait pouvoir recruter, et gros, cet hiver.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Christi » 16 oct. 2023, 09:48

Faut pas non plus que Massengo devienne un serpent de mer. A t'on toujours vraiment besoin de lui? Moi je trouve qu'on a 3 milieux defs qui entrent dans la rotation de titulaires actuellement, et qui sont performants. Massengo est un bon joueur, mais il faut pas non plus l'idéaliser.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Oya-ja » 16 oct. 2023, 10:25

Oui, mais c'est mieux d'avoir ce genre de joueurs (pas forcément lui) en prévision de l'an prochain.
Sans parler que même cette saison, il nous manque au moins un vrai milieu pour entrer dans la rotation.
Pour l'instant, on n'a aucun blessé à déplorer, mais la saison sera longue.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Christi » 16 oct. 2023, 10:34

Oya-ja a écrit : 16 oct. 2023, 10:25 Oui, mais c'est mieux d'avoir ce genre de joueurs (pas forcément lui) en prévision de l'an prochain.
Sans parler que même cette saison, il nous manque au moins un vrai milieu pour entrer dans la rotation.
Pour l'instant, on n'a aucun blessé à déplorer, mais la saison sera longue.
Je comprends ta logique, même si pour moi, si on monte, c'est surtout un avant-centre patenté qu'il faudra viser, et peut-être un vrai leader en défense centrale car je trouve que Jubal a du mal à passer le palier.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar nikolah66 » 16 oct. 2023, 10:35

Il y a également Buayi Kiala et Danois qui seront peut être des bonnes surprises, l'un des 2 aura peut etre du temps de jeu pendant l'absence d'Owusu à la CAN.
Cette saison les jeunes ont livré des belles prestations quand on a eu besoin d'eux (Akpa, N'gatta), alors on peut espérer ...

Mais en effet, si Pélissier ne compte pas sur les jeunes à ce poste, il faudra peut être se renforcer cette hiver car on aurait "que" Dioussé pour remplacer Owusu.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Oya-ja » 16 oct. 2023, 11:04

Christi a écrit : 16 oct. 2023, 10:34
Oya-ja a écrit : 16 oct. 2023, 10:25 Oui, mais c'est mieux d'avoir ce genre de joueurs (pas forcément lui) en prévision de l'an prochain.
Sans parler que même cette saison, il nous manque au moins un vrai milieu pour entrer dans la rotation.
Pour l'instant, on n'a aucun blessé à déplorer, mais la saison sera longue.
Je comprends ta logique, même si pour moi, si on monte, c'est surtout un avant-centre patenté qu'il faudra viser, et peut-être un vrai leader en défense centrale car je trouve que Jubal a du mal à passer le palier.
On en revient toujours au même. Dans une équipe qui cherche avant tout à bien défendre, Jubal est vraiment pas le plus mauvais.
Par contre, on a assez vite vu les limites de Raveloson.

Alors, aujourd'hui, on a changé drastiquement de style de jeu avec une volonté de mettre le surnombre au milieu et de prendre des riques derrière.
Pourra-t-on jouer de cette façon en L1 ? Même s'il est bien cette année, Raveloson, ça paraît hyper léger pour la L1 aussi.
Mais après tout, c'est peut-être autant question d'équilibre et d'adaptation collective à la L1 que de qualités individuelles intrinsèques.
Les effectifs de Brest et Reims sont-ils le 4 et 5e meilleur de France, Lyon a-t-il celui d'un avant-dernier ? Nous-mêmes, en 2012, avions-nous sur le papier la troisième meilleure équipe de France ?

ce qui est sûr, c'est que plus tôt on aura notre effectif pour l'an prochain, mieux ça vaudra dans l'optique de la préparation de la saison.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2023, 11:16

.
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 oct. 2023, 11:56, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Friend Zone » 16 oct. 2023, 11:28

Non mais Dioussé cire deja le banc comme pas possible, on ne va pas rajouter une chaise à coté de lui encore. Deja ce dernier garde beaucoup le sourire, apporte de la joie, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus.
Modifié en dernier par Friend Zone le 16 oct. 2023, 11:56, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar Genuinely » 16 oct. 2023, 11:50

Je suis d'accord avec Friend Zone, il ne nous manque pas vraiment un mec au milieu, on a certes 3 garçons pour 2 postes mais au final les trois sont interchangeables. Peu importe qui est absent ils ont trois profils très similaires et ont un jeu très hybride, on a même du mal à savoir qui est le défensif et qui est le box to box tellement ça peut varier pendant un même match.

Ce n'est pas comme à l'époque de Pedretti par exemple où c'était clairement lui le relayeur et lorsqu'il était absent, c'était la galère car on avait personne dans son profil.
Là Dioussé peut rentrer ou remplacer n'importe qui, n'importe quand. La CAN ça dure le temps de 4-5 matches, il fera très bien le taf, et Buayi + Danois devront bosser pour grappiller les miettes.

Autant prendre un gros joueur une fois en L1 ( :] ) si on veut vraiment attirer du lourd à ce poste.

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar papy robert » 16 oct. 2023, 13:12

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2023, 11:28 Non mais Dioussé cire deja le banc comme pas possible, on ne va pas rajouter une chaise à coté de lui encore. Deja ce dernier garde beaucoup le sourire, apporte de la joie, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus.
Surtout qu'il est bon...

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Han-Noah Massengo à Burnley (ANG)

Messagepar nikolah66 » 16 oct. 2023, 15:19

Friend Zone a écrit : 16 oct. 2023, 11:28 Non mais Dioussé cire deja le banc comme pas possible, on ne va pas rajouter une chaise à coté de lui encore. Deja ce dernier garde beaucoup le sourire, apporte de la joie, mais il ne faut pas trop tirer sur la corde non plus.
Dioussé et Raveloson seront certainement titulaire en Janvier quand Owusu sera absent. Mais en cas de suspension ou de blessure de l'un des 2, est-ce que Nathan Buayi Kiala fera l'affaire pour enchainer 1, 2 ou 3 matchs ?

Bon ça fait un peu trop de 'si' pour penser à un recrutement
Si Owusu est absent pour la CAN
Si Ravé ou Dioussé sont indispo
Si BK (ou Danois) fait pas l'affaire