[Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Mohamed Ben Fredj sur le départ à Dijon ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juil. 2023, 16:08

Dommage... aller jouer chez le rival bourguignon n'est certainement pas la meilleure destination pour la suite de sa carrière... :pleur4:

Bon vent...

Il n'y a plus qu'à verrouiller ce topic.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mohamed Ben Fredj sur le départ à Dijon ?

Messagepar crapulax » 25 juil. 2023, 16:10

Bonne chance a lui ! En esperant qu il trouve la L2 l annee prochaine et qu il fasse une Haller ou Ayé ….😉

Re: [Rumeur] Mohamed Ben Fredj sur le départ à Dijon ?

Messagepar romeo » 25 juil. 2023, 17:02

AJA_Champion4ever a écrit : 25 juil. 2023, 16:08 Dommage... aller jouer chez le rival bourguignon n'est certainement pas la meilleure destination pour la suite de sa carrière... :pleur4:

Bon vent...

Il n'y a plus qu'à verrouiller ce topic.
Pourquoi le verrouiller? On ne peut pas en discuter?

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj signe à Dijon

Messagepar rik21 » 25 juil. 2023, 17:13

vous parlez d'un avant centre en évoquant ben fredj, mais je trouve qu'il a plus des qualités de milieu offensif jouant derrière les attaquants je me trompe ?

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Mohamed Ben Fredj sur le départ à Dijon ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 juil. 2023, 17:14

romeo a écrit : 25 juil. 2023, 17:02
AJA_Champion4ever a écrit : 25 juil. 2023, 16:08 Dommage... aller jouer chez le rival bourguignon n'est certainement pas la meilleure destination pour la suite de sa carrière... :pleur4:

Bon vent...

Il n'y a plus qu'à verrouiller ce topic.
Pourquoi le verrouiller? On ne peut pas en discuter?
Il n'est plus à l'AJA. Sa place est ci-dessous. :mrgreen:

viewforum.php?f=12

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar zyperman » 25 juil. 2023, 17:57

C'est bon, il est à sa place ;-)

Re: [Officiel] Mohamed Ben Fredj signe à Dijon

Messagepar Kirua » 25 juil. 2023, 18:53

rik21 a écrit : 25 juil. 2023, 17:13 vous parlez d'un avant centre en évoquant ben fredj, mais je trouve qu'il a plus des qualités de milieu offensif jouant derrière les attaquants je me trompe ?
Il avait en national le même défaut qu'a eu un (long) temps Begraoui en L2/L1, quand dans une phase de jeu il se retrouve à devoir faire plus de 3 touches de ballons il se met vite en difficulté tout seul.

Il a pour lui d'avoir une bonne patte sur le jeu long, on a pu le voir au Puy délivrer des caviar sur 40 mètres, des changement d'aile bien appuyé.

Par contre il y a un endroit où il est à l'aise (en national au moins) c'est les 20 derniers mètres où en une/deux touches de balles il trouve un espace de frappe et envoie une sacoche, il a un bon timing de la tête.

Des deux matchs que j'ai vu de lui et des passes déc/but que j'ai vu passé les soirs de national sur Twitter (qui diffuse tout les buts pendant la soirée) c'est ce que j'ai retenu de lui.

Édit: pour moi en national il doit jouer 9

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Roustiflante » 26 juil. 2023, 07:10

Je lui souhaite de faire une bonne saison à 10-15buts et comme il a réussit l'an dernier d'aider son club à descendre... :langue2:

Qu'il ai autant de réussite que Paul Joly dans sa mission infiltration !

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Bgex » 27 juil. 2023, 09:20


Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Renaldo » 27 juil. 2023, 13:49

On leur prend Soumaré en échange ! :ange:

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Leonidas » 29 juil. 2023, 19:28


Aja à jamais

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar enzo89 » 30 juil. 2023, 07:07

Et bien lui plante. Dommage qu'il ne rentré pas dans les plans a l'entraîneur.

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Lima » 30 juil. 2023, 10:05

Il plante avec Dijon, en National 1, dans un autre contexte, un nouveau départ.

C'est bien pour lui, c'est ce qu'il lui fallait pour confirmer, c'est un bon choix.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar Ron33 » 30 juil. 2023, 11:01

enzo89 a écrit : 30 juil. 2023, 07:07 Et bien lui plante. Dommage qu'il ne rentré pas dans les plans a l'entraîneur.
Il marque peut-être mais à voir ce qu’il en sera une fois là compétition commencée, en plus c’est une nouvelle aventure qui s’offre à lui dans une Division qui lui va peut-être sans doute mieux, donc tant mieux si ça fonctionne mieux à Dijon qu’à Auxerre. S’il n’entre pas dans les plans de Pelissier c’est qu’il doit estimer qu’il n’a simplement pas le niveau.

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar ThierryM » 01 août 2023, 09:42

Je lui souhaite de marquer à nouveau 10 buts cette saison en National , et je pense qu’il le fera. Pelissier il me semble qu’entre Lorient Amiens et le mercato de l’hiver dernier et cet été il veut d’abord des gars costaud et puissants physiquement, et ce n’est pas le profil de Ben Fredj.
Après il va devoir cohabiter avec MLB qui semble parti pour rester à Dijon, en tout cas ses agents ne le mettent pas en avant dans ce mercato et en France il y a peu de clubs qui filent des gros salaires à des joueurs en fin de carrière. A part Caen avec Furlan et ajaccio qui va démarrer avec bammou et thouzgar après avoir misé sur Hamouma l’an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2023, 10:59


Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar JP-Mignot » 02 août 2023, 13:20

Rien de surprenant avec Pélissier

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar djej » 02 août 2023, 14:30

comme dit depuis le début, un manque de classe du club.
Malherbe qui explique la saison passée à plusieurs reprises que le club suit avec attention les joueurs prêtés, qu'ils sont très contents des prestations des joueurs, que ces jeunes sont l'ADN, et puis, plus une lettre, plus un coup de fil.....

Re: [Ancien] Mohamed Ben Fredj à Dijon (N1)

Messagepar un_supporter » 02 août 2023, 17:23

Quelle est la crédibilité de DFCO Actu?