[Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar TomDeFrance » 22 juil. 2023, 09:46

Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 09:33 Du coup le club a déja écrit un message de remerciement à l'un de ces joueurs ces 10 dernières années ?
bah tous ceux qui sont partis depuis la fin de saison dernière

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar djej » 22 juil. 2023, 10:04

Friend Zone a écrit : 22 juil. 2023, 09:33 Du coup le club a déja écrit un message de remerciement à l'un de ces joueurs ces 10 dernières années ?
Bah oui, tout le temps, les derniers en date : Coeff, Bernard, Dugi, boto pour ne citer qu'eux

En ligne

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar papy robert » 22 juil. 2023, 10:22

Touré n'est pas encore parti.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 10:58

papy robert a écrit : 22 juil. 2023, 10:22 Touré n'est pas encore parti.
Je ne sais pas si il reviendra mais en tout cas il est parti depuis 1 mois.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Leonidas » 22 juil. 2023, 12:35



:( :(

Bonne continuation Mathias !

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 22 juil. 2023, 12:45

Il me manque déjà

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Baby974 » 22 juil. 2023, 12:45

Leonidas a écrit : 22 juil. 2023, 12:35

:( :(

Bonne continuation Mathias !
Super Mathias, merci pour toutes ces belles années

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar djej » 22 juil. 2023, 13:12

Un peu de conjonctivite ce midi 🥺

En ligne

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar papy robert » 22 juil. 2023, 13:28

Super joueur.
Super mentalité.

Il restera dans la Famille ajaiste. Et dans l'Histoire de club.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 13:31

Bon ben le voilà votre message de remerciement.

Bonne continuation à lui en tout cas, comme je l'ai déja dit à plusieurs reprises pour moi c'est le joueur le plus talentueux qu'on ait eu durant ces 10 années en Ligue 2 et de très loin (si on enlève les mecs comme Ntep ou Boly mais qui étaient déja là en Ligue 1 donc ça ne compte pas vraiment), il créait toujours quelque chose chaque fois qu'il touchait la balle et était en capacité de la demander constamment, malheureusement devenu très faible 6-8 mois après son arrivée une fois son problème de dos survenu, et ne s'en ai jamais remis, c'est vraiment dommage. Brest a eu une chance inouï d'avoir eu Charbo et Autret à leur prime pile au meme moment avec 4 mecs qui courent à leur coté pour les laisser faire la magie à chaque touche de balle. Merci à lui en tout cas de n'avoir jamais laché et d'avoir apporté tout ce qu'il a pu.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Cyr78 » 22 juil. 2023, 14:00

Super la vidéo du SMC pour son arrivée ! Dans celle de l'Aja, ils auraient pu mettre aussi quelques uns de ses contrôles. Et effectivement son centre pour le but de Sahki, un petit peu de sensation encore à voir ça.
Un super joueur dans la lignée de Dugimont pour moi, de la technique et de l'élégance sur le terrain, chacun ans son registre.
Merci pour le passage chez nous, et bonne réussite pour la suite Mathias !

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Calp'AJA-21 » 22 juil. 2023, 14:40

Super joueur technique avec une belle mentalité. Comment ne pas se souvenir de cette offrande pour Sakki à Geoffroy G..
Le plaisir d'une dernière photo à sa sortie du stade lors du match contre Lens.
Qu'il continue de prendre du plaisir à jouer et he serais heureux de le revoir à l'AD.
Merci Mati !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar djej » 22 juil. 2023, 15:12

Même après sa blessure au dos il a été bon, 2eme milieu offensif le plus décisif derrière gotcho, il a eu du déchet mais sur une passe, il était capable de changer le cours du match, sans parler des avants dernières passes clés.
On verra à l'avenir si se débarrasser de lui a été une bonne idée, de par ses prestations à Caen et de par le recrutement de son futur remplaçant

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 15:29

djej a écrit : 22 juil. 2023, 15:12 Même après sa blessure au dos il a été bon, 2eme milieu offensif le plus décisif derrière gotcho, il a eu du déchet mais sur une passe, il était capable de changer le cours du match, sans parler des avants dernières passes clés.
On verra à l'avenir si se débarrasser de lui a été une bonne idée, de par ses prestations à Caen et de par le recrutement de son futur remplaçant
Moi je ne refléchis pas avec des chiffres mais juste avec ce que je vois sur le terrain, et après sa blessure au dos il se faisait bouffer par TOUS les défensifs de L2 que ce soit au milieu ou devant, alors qu'avant cela il les mettait tous à l'amende dès qu'ils essayaient de l'agresser, que ce soit sur le controle ou sur la vision avant même qu'ils arrivent sur lui. Il avait une énergie débordante, assez virevoltant il était dur à attraper, il pouvait faire une petite accel de 2 mètres pour faire avancer son action après son choix de jeu, alors qu'après sa blessure il n'y jamais plus eu d'accel, si un joueur était sur lui l'action était finie (sans compter le déchet qu'il n'avait pas avant), il y avait juste besoin de le marquer pour l'adversaire et c'était bon.
Avant on ne voyait que lui sur le terrain, alors qu'après sa blessure il fallait attendre une action de génie sur 90 minutes pour trouver son utilité, je trouve que ce n'est pas pareil et je préfère largement la première version. Même si il avait fait 0 passe et 0 but ça ne m'aurait pas dérangé ça ne m'interesse pas, si tous les autres marquent grace à tout ce qu'il a mis avant ça revient au meme pour moi, le collectif avant tout.

En tout cas à son arrivée on comprenait vite pourquoi il jouait en L1, il pouvait apprendre le foot à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar djej » 22 juil. 2023, 16:46

Pour un offensif, si tu termines la saison. avec un double 0, y a peu de chance que ton collectif soit fort.
Autret a été le.meilleur sur la confrontation face à l'Asse, le seul à se mettre au niveau contrairement à Hein que j'aime d'avoir pourtant.
Mais on est d'accord que sa première saison a été stratosphérique par rapport à la seconde

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Friend Zone » 22 juil. 2023, 16:56

djej a écrit : 22 juil. 2023, 16:46 Pour un offensif, si tu termines la saison. avec un double 0, y a peu de chance que ton collectif soit fort.
C'est une image, c'est impossible d'etre à double 0, si tu mets le feu à tout le monde au milieu il y a un moment tu le mets aussi devant et ça se transforme en but. Mais par là je veux dire que je préfere 100 fois un mec qui ne met pas un but ou une passe D de la rencontre et qu'on voit tout le match de partout faisant briller tous les autres pendant 90 minutes, qu'un mec qu'on ne voit pas du match et qui met 1 but + 1 passe parce qu'il a le petit truc au bon moment, surtout quand tu es le moteur de l'équipe.

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar chico » 22 juil. 2023, 20:06

Leonidas a écrit : 22 juil. 2023, 12:35

:( :(

Bonne continuation Mathias !
Quand tu vois ca, tu te dis qu'en effet, on s'est vraiment fait chier avec Furlan le psycho-rigide du 4-1-4-1 et de la passe a dix. Merci Autret, merci Bibi. A jamais dans nos coeurs.

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar un_supporter » 22 juil. 2023, 20:33

Une de mes périodes préférée (depuis la période Furlan), c'était quand le trio Mathias Autret, Lebihan et Dugi enchaînait les buts. Ca jouait bien au foot, C'était talentueux.
Continue bien à Caen Mathias!

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar Leonidas » 23 juil. 2023, 16:01


Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Mathias Autret à Caen (L2)

Messagepar djej » 03 août 2023, 07:52