[Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Animateur

[Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Leonidas » 25 juil. 2023, 13:46


Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 25 juil. 2023, 13:54

La première league !!! Bonne chance à lui , il peut percer et c'est tout le mal que je lui souhaite.
C'est 2 classes au dessus de Léon. Ça a fait du bien de revoir un gardien du niveau international défendre nos couleurs, ça faisait longtemps.
Modifié en dernier par rimo le 25 juil. 2023, 13:56, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Lima » 25 juil. 2023, 13:55

Bonne chance en Angleterre, Ionut.

En espérant que nos routes se recroisent un jour !

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar GregAJA » 25 juil. 2023, 14:00

Force à lui !

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2023, 14:39

rimo a écrit : 25 juil. 2023, 13:54 La première league !!! Bonne chance à lui , il peut percer et c'est tout le mal que je lui souhaite.
C'est 2 classes au dessus de Léon. Ça a fait du bien de revoir un gardien du niveau international défendre nos couleurs, ça faisait longtemps.
10 classes au dessus meme ... :awa:

Un peu marre de lire ces phrases toutes faites qui n'ont aucun sens. Cela ne veut absolument rien dire "2 classes au dessus". A la limite ils auraient un profil similaire, on pourrait comparer plus facilement, mais ces 2 gardiens sont très différents, ils ont tous les 2 des défauts et des qualités différents, ils sont difficiles à comparer en terme de niveau global.

On peut souhaiter le meilleur pour Ionut sans pour autant taper inlassablement sur Léon.

En attendant, celui des 2 qui joue des match internationaux, c'est Dono :langue:

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 25 juil. 2023, 15:06

Ah bah faut être aveugle pour ne pas voir que radu est meilleur que Léon ( sans le descendre).
Certe ce sont 2 profils différents mais qui occupent le même poste . Radu est plus jeune et plus expérimenté , il a fréquenté des plus gros effectifs que les notres, est international. D'ailleurs il a joué avec la Roumanie quand il était chez nous.
Il a de l'avenir là où Léon a déjà la trentaine et beaucoup de saisons il n'a été qu'une doublure .
Donc oui la comparaison sur ce poste là est possible .
Je répète Léon est quand même un bon gardien mais son niveau est moindre par rapport à radu .

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Oya-ja » 25 juil. 2023, 15:08

Après, on va pas faire non plus comme à l'école des fans, si ?
En technique pure, il n'y aucun problème à dire que Radu est bien meilleur que Léon, beaucoup plus propre, relâche moins de ballons.

Après, Léon est capable de faire au moins jeu égal dans d'autres domaines, car comme tu dis, ce sont deux gardiens bien différents.
Mais il va falloir qu'il arrive à gagner en régularité.

ysl

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar ysl » 25 juil. 2023, 15:14

avec Radu, on a revu un excellent gardien, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
le public ne s'y est pas trompé car il est devenu le chouchou de l'abbé.
le gars n'a pas triché , il a sorti quelques matchs de haut niveau, il nous a aidé à rester a flot et à lutter pour le maintien.
le joueur avait l'air sympa en plus.
la premiere league est méritée pour lui.
bon vent ANDREI

En ligne

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Angora » 25 juil. 2023, 16:00

Un talent immense qui compense largement ses rares cacades. Bournemouth a beaucoup de chance.
Modifié en dernier par Angora le 25 juil. 2023, 18:14, modifié 1 fois.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2023, 16:11

ysl a écrit : 25 juil. 2023, 15:14 avec Radu, on a revu un excellent gardien, ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps.
le public ne s'y est pas trompé car il est devenu le chouchou de l'abbé.
le gars n'a pas triché , il a sorti quelques matchs de haut niveau, il nous a aidé à rester a flot et à lutter pour le maintien.
le joueur avait l'air sympa en plus.
la premiere league est méritée pour lui.
bon vent ANDREI
Le public de l'abbé Deschamps a été reconnaisant des exploit de Radu et l'a beaucoup encourager. Ses prestations ont été excellente sans quoi il n'aurait pas eu cet acceuil.
Mais j'étais présent pour la reception de Nantes et l'hommage que Léon a reçu sur ce match est le truc le plus émouvant que j'ai vécu cette saison. Dono etait le chouchou bien avant, le public n'a pas choisi entre l'un et l'autre, il ne s'y est pas trompé pour Dono non plus ;)
Vous semblez quand même oublier le contexte émotionnel de cette saison, les Massengo, Touré et Radu ont fait une très bonne demi saison, mais n'oubliez pas le contexte quand même, on les as un peu sublimé car on était à fond dans la passion. Ils l'ont mérité mais n'oublions pas que les joueurs historique de l'AJA ont du talent aussi ;)

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2023, 16:21

Oya-ja a écrit : 25 juil. 2023, 15:08 Après, on va pas faire non plus comme à l'école des fans, si ?
En technique pure, il n'y aucun problème à dire que Radu est bien meilleur que Léon, beaucoup plus propre, relâche moins de ballons.

Après, Léon est capable de faire au moins jeu égal dans d'autres domaines, car comme tu dis, ce sont deux gardiens bien différents.
Mais il va falloir qu'il arrive à gagner en régularité.
Euh mais Léon domine aussi Radu dans certain domaine, notamment au niveau mental, mais aussi techniquement sur certaine phase de jeu, comme les face à face. C'est un avis qui peut changer car en réalité on a trop peu vu Radu pour estimer correctement son réel niveau. Pour l'instant à son âge sa carrière n'a pas encore décollé, je lui souhaite.

@rimo Tu as des certitude je ne vais pas essayer de te convaincre, on verra ou en est Radu dans 1 ou 2 saisons. Dire après ce qu'on a vu que Radu c'est 2 classe d'écart avec Léon, ce n'est pas crédible, c'est juste mesquin envers Léon.

Je ne suis pas en train de dire que Léon est meilleur hein. Si Radu joue dans un top club européen dans 2 ans, je serai bien obliger d'admettre que j'ai pas eu le nez fin.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Oya-ja » 25 juil. 2023, 16:29

On connaît bien Léon aussi.
C'est devenu un bon gardien de L2, dans l'ensemble. Pas top régulier (son gros défaut, je pense) mais auteur de vraies fulgurances, comme face à Nantes, où il a été exceptionnel.
Quand il est en réussite, il peut se montrer impassable en face-à-face, avec une belle envergure sur sa ligne.

Comme tu as l'air assez accrocheur sur le sujet, on va bien scruter ses perfs cette saison et ça va causer. :diable:

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 25 juil. 2023, 16:46

Oya-ja a écrit : 25 juil. 2023, 16:29 On connaît bien Léon aussi.
C'est devenu un bon gardien de L2, dans l'ensemble. Pas top régulier (son gros défaut, je pense) mais auteur de vraies fulgurances, comme face à Nantes, où il a été exceptionnel.
Quand il est en réussite, il peut se montrer impassable en face-à-face, avec une belle envergure sur sa ligne.

Comme tu as l'air assez accrocheur sur le sujet, on va bien scruter ses perfs cette saison et ça va causer. :diable:
C'est vrai que je suis volontairement un peu "accrocheur" comme tu dis, ou lourdingue pour être honnête sur le cas Léon.
Pourtant je n'étais pas fan fan à sa sortie du centre de formation et je n'avais pas été tendre avec lui (période avant 2015), mais je le trouve méconnaissable depuis son retour avec Furlan, il a passer un cap et progresse toujours mais il a été coupé dans son élan malheureusement en repassant N°2 l'an dernier.

Comme beaucoup ici, j'ai trouvé que le club n'a pas été fairplay avec lui avec les recrutement de Costil et Radu. Radu a été une réussite, pour certain ici ça semble être l'occasion de dire gratuitement tout le mal qu'ils pensent de Léon, je trouve ça déplacé.

On va suivre ses performances cette saison, j'ai une totale confiance en lui :frime:

En ligne
A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar A-L » 26 juil. 2023, 06:51

Bonne continuation Andrei, et merci pour tout!

Animateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Leonidas » 27 juil. 2023, 18:05


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Maestro » 28 juil. 2023, 07:25

Bon vent GOAT ! Éclate-toi là-bas et en route pour le titre de meilleur gardien de PL.

En ligne
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar papou89 » 28 juil. 2023, 14:13

nikolah66 a écrit : 25 juil. 2023, 14:39
rimo a écrit : 25 juil. 2023, 13:54 La première league !!! Bonne chance à lui , il peut percer et c'est tout le mal que je lui souhaite.
C'est 2 classes au dessus de Léon. Ça a fait du bien de revoir un gardien du niveau international défendre nos couleurs, ça faisait longtemps.
10 classes au dessus meme ... :awa:

Un peu marre de lire ces phrases toutes faites qui n'ont aucun sens. Cela ne veut absolument rien dire "2 classes au dessus". A la limite ils auraient un profil similaire, on pourrait comparer plus facilement, mais ces 2 gardiens sont très différents, ils ont tous les 2 des défauts et des qualités différents, ils sont difficiles à comparer en terme de niveau global.

On peut souhaiter le meilleur pour Ionut sans pour autant taper inlassablement sur Léon.

En attendant, celui des 2 qui joue des match internationaux, c'est Dono :langue:
Non les 2.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Gr-Nico » 29 juil. 2023, 17:26


Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar zelouis01 » 12 août 2023, 17:28

Radu sur le banc, et visiblement sauf séisme, ce sera toute l'année à Bournemouth, avec Neto devant lui et capitaine... :(

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 12 août 2023, 17:46

Ca fout les boules