[Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Romain62 » 19 janv. 2024, 20:17

Y'en qui cracheraient d'avoir Andrei comme titulaire si on monte en Ligue 1?
Vous êtes sérieux?

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Rolfor » 20 janv. 2024, 15:24

Ben personne ne crache, au contraire tout le monde dit "on l'aime bien"! En revanche, on peut aussi constater qu'il fait quelques boulettes, et que c'est souvent dans les matchs importants... et il a un certain salaire, donc bon...

De toute façon, de mémoire, son contrat s'achève en 2025, donc il ne sera pas gratuit.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 20 janv. 2024, 17:43

Quelle boulette à part lens certe ( match à pression) ?!?
Le mec a été nickel et tous on a regardé et admiré ce gardien en ce disant que ça faisait bien bien bien longtemps qu'on avait pas un gardien chez nous de tel niveau. Il a envoyé au placard en 6 mois tout ceux qu'on a eu pendant 15 ans.
On a fait nos courses à l'inter de Milan et pas Nîmes, red star ou encore le Havre.
Le stade clamait son nom !!! Il est resté que 4 mois...

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar patchack » 20 janv. 2024, 18:14

Match à pression = normal de faire deux boulettes?
Franchement la flemme de me retaper tous les matchs de l'année dernière mais de mémoire (à vérifier) le but de Lyon ses gants c'est des savonnettes par exemple. Après c'est un ressenti également et une réflexion à froid, j'étais le premier à être content qu'il soit au club, on l'a tous je pense adoré pour pleins de raisons, je ne dis pas que c'est un mauvais gardien (ça serait totalement faux).
Je pourrais d'ailleurs citer des raisons qui font qu'on l'adore : gardien spectaculaire, une bonne tête, un roumain (recrutement pays de l'est ça rappel des souvenirs), un leader, humainement qui avait l'air super, très attaché au club en très peu de temps ici...

Mais avec le recul je me dis que si on a la capacité de mettre 300k dans un salaire (ça n'arrivera jamais) bah je préférais plutôt qu'on prenne 2 3 joueurs dont un gardien fiable qui apporte de la plus value (pour le même salaire cumulé et encore!) plutôt que Radu dont je doute un peu de la fiabilité sur le long terme.
Après voila je serais pas déçu qu'il revienne loin de la, mais il à un salaire bien trop exorbitant, tu peux trouver 3 ou 4 fois moins cher et que ce soit un bon gardien qui te fait gagner des points (même si c'est un peu en dessous en terme de potentiel par rapport à radu).

Même réflexion avec I.Touré, je l'ai adoré, super attachant il a aussi sortie certaines très bonnes performances mais à choisir si on a les moyens d'acheter des joueurs à ce prix la, bah c'est pas forcément comme ça que je dépenserais l'argent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Cyr78 » 22 janv. 2024, 10:13

Finalement Dupé va signer à Nice en n°2

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Leonidas » 28 janv. 2024, 21:43


Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Cyr78 » 28 janv. 2024, 22:44

Tout est dit dans le titre du tweet....

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 01:11

C'est triste pour lui. Certe il jouera mais bon vla le club...

A-L
🔵⚪

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar A-L » 29 janv. 2024, 08:58

Un gâchis..

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Hep » 29 janv. 2024, 09:04

Personne sur ce gardien, c'est bizarre.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Maestro » 29 janv. 2024, 09:17

Je le comprends en un sens, si c'est le seul moyen pour lui d'aller à l'Euro.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Guivache » 29 janv. 2024, 11:31

Assez incroyable la trajectoire de carrière de ce gardien qui aurait pu être un pilier dans tellement de club au niveau honnête. Il voyage et découvre de nouveaux pays tous les 6 mois, c'est déjà ça :).

Assez étonnante également la stratégie de l'Inter. Ce club mise-t-il réellement encore quelque chose sur lui ?

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar rimo » 29 janv. 2024, 13:24

Non ils attendent juste la fin de son contrat.

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Leonidas » 01 févr. 2024, 13:58


Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Renaldo » 02 févr. 2024, 05:37

Pas de bol pour lui, il va finir la saison en ne jouant plus aucun match. À voir si on peut le récupérer cet Été. En prêt si Radu est encore sous contrat, car il ne va pas renoncer à son salaire de l'Inter. Ou lui faire une offre définitive si c'est un joueur libre dès le mois de juin.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2024, 08:10

Il n'y a pas qu'une question de bol.

A un moment, il faut aussi se poser, réfléchir, se demander ce qui est le mieux pour soi.

Si l'idée est d'engranger du fric avant la retraite, il fait les bons choix.

Si l'idée est d'avoir une carrière accomplie en club et en sélection, il a tout faux.

Quand tu changes de club 4 fois en 2 ans, tu dois te poser certaines questions. Sportif de haut niveau, certains impératifs doivent passer en premier. Le goût de ce sport, la recherche de challenge, d'ambiances, de grands matches doivent te guider.

Ce club arabe... c'était encore n'importe quoi.

Il serait resté à Auxerre, il jouerait, sentirait le public derrière lui, serait intégré dans un projet... C'est vrai, il ne gagnerait pas 300.000 euros par mois. Mais il serait sans nul doute plus heureux.

Le problème, c'est qu'à force, il va devenir connu pour ça et ce sera encore plus compliqué de trouver un bon défi.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2024, 09:19

papy robert a écrit : 02 févr. 2024, 08:10 Il serait resté à Auxerre, il jouerait, sentirait le public derrière lui, serait intégré dans un projet... C'est vrai, il ne gagnerait pas 300.000 euros par mois. Mais il serait sans nul doute plus heureux.
Combien Auxerre aurait pu le payer cette saison ? Pas sur qu'on soit capable de lui proposer plus de 40 ou 50k€, et encore ... Pas sur que l'AJA le souhaitait non plus, avec Léon qui rongeait son frein sur le banc.
Cracher sur plus de 200k€ par mois pour faire le pari d'être plus heureux à Auxerre ?
Tu oublies peut être que Radu ne partage pas notre passion pour l'AJA.

J'ai l'impression que Radu a une carrière compliquée à gérer depuis qu'il a fait une bourde qui a coutait le titre à l'inter. Il aurait peut être pu rester l'AJA en cas de maintien et se relancer, raté. Il a peut etre fait des mauvais choix, mais je pense que rester à Auxerre n'a jamais été une option pour lui.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Il Capitano » 02 févr. 2024, 10:18

Ben pour l'instant il a fait des bourdes à des matchs clés dans sa carrière. Même si il est indénabiablement talentueux, il est faible dans la tête.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar papy robert » 02 févr. 2024, 10:45

nikolah66 a écrit : 02 févr. 2024, 09:19
papy robert a écrit : 02 févr. 2024, 08:10 Il serait resté à Auxerre, il jouerait, sentirait le public derrière lui, serait intégré dans un projet... C'est vrai, il ne gagnerait pas 300.000 euros par mois. Mais il serait sans nul doute plus heureux.
Combien Auxerre aurait pu le payer cette saison ? Pas sur qu'on soit capable de lui proposer plus de 40 ou 50k€, et encore ... Pas sur que l'AJA le souhaitait non plus, avec Léon qui rongeait son frein sur le banc.
Cracher sur plus de 200k€ par mois pour faire le pari d'être plus heureux à Auxerre ?
Tu oublies peut être que Radu ne partage pas notre passion pour l'AJA.

J'ai l'impression que Radu a une carrière compliquée à gérer depuis qu'il a fait une bourde qui a coutait le titre à l'inter. Il aurait peut être pu rester l'AJA en cas de maintien et se relancer, raté. Il a peut etre fait des mauvais choix, mais je pense que rester à Auxerre n'a jamais été une option pour lui.
J'ai pris Auxerre comme exemple mais cela aurait pu être n'importe quel autre club.

L'idée est de préférer l'argent à un projet de club, plus modeste financièrement, mais plus intéressant en termes sportif.

Rester à Auxerre, indépendamment du sort fait à Léon à l'époque, n'a pas été une option pour lui : c'est peut-être par là qu'il faudrait qu'il commence à s'interroger. Allez dans un club où tu ne joues jamais, parfois même pas sur le banc, n°3... au lieu de jouer dans un club qui t'apprécie.

C'est curieux.

Même chose pour Massengo.

C'est quoi leur plan de carrière ? Toucher l'argent en cumulant 5 minutes de jeu par saison ? C'est quoi la fierté de tout ça ? Quelle trace tu vas laisser ? Qu'est-ce que tu vas raconter à tes mômes (pour moi, c'est important aussi, cette image) ? J'ai été footeux de haut niveau en Angleterre, j'ai joué une heure par saison ?

Franchement, pour moi, c'est incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Cyr78 » 02 févr. 2024, 10:54

Exactement Papy Robert. Lui et Massengo ont quand même le potentiel et le niveau pour faire une carrière intéressante, le premier est même gardien de son équipe nationale ! Et les deux sont en train de gâcher leurs meilleures années, ils se privent de leur passion avant tout !
Et je pense qu'ils peuvent trouver une équipe où ils pourraient gagner 50/80k€ par mois, punaise c'est quand même par rien !