[Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar nikolah66 » 02 févr. 2024, 11:09

Lui et Massengo sont peut etre surpris et déçu de ne pas jouer dans le club qu'il ont choisi de rejoindre cette saison. Nous, supporter auxerrois, pensions qu'ils joueraient. C'est compliqué de critiquer leur choix de carrière sans connaitre les coulisses.

En tout cas Auxerre ne pouvaient pas leur convenir, c'est simplement ce que je voulais dire dans mon post précèdent, vue qu'ils sortaient tous les 2 d'une très bonne demi saison en L1, qui aurait du les relancer pour jouer régulièrement dans 1 équipe en 1iere division.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Il Capitano » 02 févr. 2024, 18:10

De mon avis, et seulement mon avis en ne m'appuyant sur peu de chose, j'ai l'impression que Radu à un agent véreux et qu'il se laisse embobiner facilement.

Quand tu vois qu'il n'a eu le choix qu'entre rester n°3 a Bournemouth et un départ en Arabie saoudite, certains agents auraient pu le placer dans de meilleures conditions.

Cela confirmerait mon hypothèse que son mental est similaire à celui d'une huître.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Friend Zone » 03 févr. 2024, 00:54

C'est quand-même beau de juger les gens, et de parler derrière un écran.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Cyrille » 08 févr. 2024, 11:39

Non mais le choix est tellement logique, le gars arrive à se placer pour 300k / mois, mais putain il signe il a mille fois raison, surtout vu le niveau d’imposition qui doit exister là bas. En investissant correctement il peut se mettre à l’abris et pourquoi pas devenir facilement investisseur ou s’ouvrir une toute autre carriére en sortant des années foot.

Sincérement si un jour on m’avait proposé un contrat de 300k€/mois en CDD pour 1 an, mais putain j’aurais signé direct et je serais parti sans valises.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Il Capitano » 08 févr. 2024, 12:20

Friend Zone a écrit : 03 févr. 2024, 00:54 C'est quand-même beau de juger les gens, et de parler derrière un écran.
C'est ce que font les milliers d'inscrit sur le forum, dont toi, donc si tu es pas en accordance avec ce fait, tu peux arrêter forum/réseau sociaux.
Cyrille a écrit : 08 févr. 2024, 11:39 Non mais le choix est tellement logique, le gars arrive à se placer pour 300k / mois, mais putain il signe il a mille fois raison, surtout vu le niveau d’imposition qui doit exister là bas. En investissant correctement il peut se mettre à l’abris et pourquoi pas devenir facilement investisseur ou s’ouvrir une toute autre carriére en sortant des années foot.

Sincérement si un jour on m’avait proposé un contrat de 300k€/mois en CDD pour 1 an, mais putain j’aurais signé direct et je serais parti sans valises.
Ben faut savoir ce qu'il veut. Si il veut juste gagner son pain il n'y a pas de soucis et je comprend parfaitement. La carrière d'un joueur est courte donc autant amasser un max de thune.

Après j'ai cru comprendre qu'il voudrait quand même aller à l'Euro avec la Roumanie. Ce n'est pas en étant 3 troisième gardien d'une équipe (de 1ère division anglaise tout de même) et "300K par mois" qu'il aura un max de chance (surtout que la concurrence poiur le poste de gardien de l'équipe Roumaine, ce n'est pas la plus intense). Faire un prêt de 6 mois, dans une équipe et un salaire inférieur pour jouer et revenir après le prêt avec le même contrat, c'est un peu plus cohérent.

Re: [Ancien] Andrei Ionut Radu à Bournemouth (Angleterre)

Messagepar Lolo » 21 févr. 2024, 19:49

La vraie question: aurait il fait la même saison que Dono?