[Ancien] Bacary Sagna à l'Impact de Montréal (MLS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar lion90 » 26 mai 2016, 09:52

Marko a écrit :
pink lady a écrit :
Marko a écrit :En tout cas son choix de city est pas une réussite pour l'instant.
Au contraire, à 8M€ par an, on peut dire que c'est un excellent choix
Après ses années à Arsenal c'est moche quand même.
Du coup il serait devenu Bacary Stagna ?

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Ron58 » 11 juin 2016, 18:27

équipe du 10/6, Bernard David parle des débuts de Sagna

Image

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 12 juin 2016, 13:19

Sagna je comprend vraiment pas tout le bordel qu'on fait autour de sa titularisation en edf, le nombre de média qui remettent en cause sa place, j'ai meme entendu que rami ne pouvait pas être bon quànd sur sa droite il y a Sagna...

Désolé le monde médiatique français d'avoir un arrière qui sait défendre, qui sait marquer son allié, qui a un jeu aérien, qui sait dose une passe dans les pieds, qui réussi des centres mais qui ne sait ni dribblé ni courir le 100metres en moins 10 secondes vraiment désolé...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Genuinely » 12 juin 2016, 14:30

Alors que 2 ans avant, Debuchy n'éveillait même pas un début de débat, et la présence de Jallet dans le groupe n'alerte personne dans les médias... c'est évident, certains ont un problème avec les joueurs qui savent défendre, c'est moins sexy.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Lolo » 12 juin 2016, 14:37

c'est surtout que BAC est pas le moindre du monde bling bling et qu'il joue sans la ramener pendant des heures ... et qui est régulier depuis plusieurs années.
les médias, c'est juste une bande de c....d qui écrivent pour vendre leurs m...e

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 12 juin 2016, 15:02

Genuinely a écrit :Alors que 2 ans avant, Debuchy n'éveillait même pas un début de débat, et la présence de Jallet dans le groupe n'alerte personne dans les médias... c'est évident, certains ont un problème avec les joueurs qui savent défendre, c'est moins sexy.

affaire de copinage et de relation.

tout simplement.

il y a 20 ans, la passoire jallet n'aurait jamais évolué en 1ere division, et n'aurait pu rever que d'une selection regionale, au mieux....

quand on voit l'impunité dont beneficie varane, pogba, meme matuidi qui a été mauvais avec le psg cette saison....( et dont le psg souhaiterait se debarrasser, comme varane au real )....

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 12 juin 2016, 18:08

Lolo a écrit :c'est surtout que BAC est pas le moindre du monde bling bling et qu'il joue sans la ramener pendant des heures ... et qui est régulier depuis plusieurs années.
les médias, c'est juste une bande de c....d qui écrivent pour vendre leurs m...e
Mais énormément de francais si ce n'est 90% tiennent le même discours, prémaché en effet par les médias de Sagna se fait prendre l'ailier gauche adverse à chaque match et tout ses centres finiraient en touche de l'autre côté.

Mais max sans parlé de matuidi Pogba Varane , si on reste spécifique sur les latéraux ( voir tout les défenseurs) qui peut argumenter que Sagna n'a pas sa place de titulaire ou qu'il est mauvais alors que c'est le SEUL a enchaîner les bonnes prestations.

Je suis d'accord avec vous max Lolo et genuinely mais que ce soit une affaire de pas être sexy, de pas être blingbling de pas être dans les copinages... La puissance des mots qui sont utilisé font qu'on est sur de l'anti-sagna, il y a quànd meme une marge entre ne pas être spectaculaire et se faire incendie quotidiennement.

Le parisien met limite la même note à Sagna qu'à rami.

Sur Rmc rothen encense Evra ,si il veut c'est son ami, mais qu'à fait Sagna pour qu'il le conspue et se déchaîne sur lui pendant 2 minutes à la radio ?

Quànd je demande à mon entourage quel latéral droit est meilleur défensivement que Sagna eu France on ne me répond pas, en l1 on ne me répond pas, en Europe Ca doit réfléchir un peu...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Lolo » 12 juin 2016, 18:12

c'est certain que BAC, actuellement à son poste, y a pas grand monde devant.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2016, 08:44

Maxfly a écrit :
Genuinely a écrit :Alors que 2 ans avant, Debuchy n'éveillait même pas un début de débat, et la présence de Jallet dans le groupe n'alerte personne dans les médias... c'est évident, certains ont un problème avec les joueurs qui savent défendre, c'est moins sexy.

affaire de copinage et de relation.

tout simplement.

il y a 20 ans, la passoire jallet n'aurait jamais évolué en 1ere division, et n'aurait pu rever que d'une selection regionale, au mieux....

quand on voit l'impunité dont beneficie varane, pogba, meme matuidi qui a été mauvais avec le psg cette saison....( et dont le psg souhaiterait se debarrasser, comme varane au real )....
On peut avoir tes sources sur Matuidi...?
Tu suis un peu la Juventus et Pogba? Sa position sur la droite du terrain par exemple?

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 13 juin 2016, 09:35

A droite ou a gauche ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar djej » 13 juin 2016, 09:58

l'an prochain, Djibril Sidibé risque de mettre tout le monde d'accord en latéral droit.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2016, 10:27

Mrmatt58 a écrit :A droite ou a gauche ?
merci. Effectivement sur la gauche...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 13 juin 2016, 10:32

djej a écrit :l'an prochain, Djibril Sidibé risque de mettre tout le monde d'accord en latéral droit.
Il ne faut pas oublié que Sidibé répète qu'il aimerait retrouver son couloir gauche, que c'est celui dans lequel il se sent le plus à l'aise, m'étonnerait pas que ça fasse partie de ses critères pour son prochain club.

Mais il est vrai que potentiellement parlant il a largement de quoi bousculer les deux couloirs.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar djej » 13 juin 2016, 10:37

Kirua a écrit :
djej a écrit :l'an prochain, Djibril Sidibé risque de mettre tout le monde d'accord en latéral droit.
Il ne faut pas oublié que Sidibé répète qu'il aimerait retrouver son couloir gauche, que c'est celui dans lequel il se sent le plus à l'aise, m'étonnerait pas que ça fasse partie de ses critères pour son prochain club.

Mais il est vrai que potentiellement parlant il a largement de quoi bousculer les deux couloirs.
couloir droit plutôt, il joue à gauche à Lille.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 13 juin 2016, 10:41

HS
kianou2525 a écrit :
On peut avoir tes sources sur Matuidi...?
Tu suis un peu la Juventus et Pogba? Sa position sur la droite du terrain par exemple?
tu veux dire les moments ou pogba disparait pendant 20 minutes entre 2 coups d'eclats qui sont diffusés en boucle.

c'est le probleme de pogba, des coups d'eclats, de grosses qualités physique, mais techniquement, c'est faible pour jouer offensif au tres haut niveau, et il n'est pas assez serieux pour jouer defensif ou meneur de jeu.

alors il a ce role «batard» sur le terrain, on retient ses temps forts, mais ça manque de densité pour le top niveau.
il va sortir de superbes frappe, de magnifiques transversale, réaliser des percées.....mais il oublie le jeu simple, la temporisation, le travail de l'ombre.
pas une surprise qu'il soit en difficulté en edf.

( et concernant matuidi, il est lui meme a la recherche d'un club....le psg se lance dans un nouveau cycle, et matuidi est sur la pente descendante)

Fin HS
Modifié en dernier par Maxfly le 13 juin 2016, 11:33, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 13 juin 2016, 11:27

djej a écrit :
Kirua a écrit :
djej a écrit :l'an prochain, Djibril Sidibé risque de mettre tout le monde d'accord en latéral droit.
Il ne faut pas oublié que Sidibé répète qu'il aimerait retrouver son couloir gauche, que c'est celui dans lequel il se sent le plus à l'aise, m'étonnerait pas que ça fasse partie de ses critères pour son prochain club.

Mais il est vrai que potentiellement parlant il a largement de quoi bousculer les deux couloirs.
couloir droit plutôt, il joue à gauche à Lille.
Oulah, t'as raison je me suis embrouillé tout seul

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar kianou2525 » 13 juin 2016, 14:17

Maxfly a écrit :HS
kianou2525 a écrit :
On peut avoir tes sources sur Matuidi...?
Tu suis un peu la Juventus et Pogba? Sa position sur la droite du terrain par exemple?
tu veux dire les moments ou pogba disparait pendant 20 minutes entre 2 coups d'eclats qui sont diffusés en boucle.

c'est le probleme de pogba, des coups d'eclats, de grosses qualités physique, mais techniquement, c'est faible pour jouer offensif au tres haut niveau, et il n'est pas assez serieux pour jouer defensif ou meneur de jeu.

alors il a ce role «batard» sur le terrain, on retient ses temps forts, mais ça manque de densité pour le top niveau.
il va sortir de superbes frappe, de magnifiques transversale, réaliser des percées.....mais il oublie le jeu simple, la temporisation, le travail de l'ombre.
pas une surprise qu'il soit en difficulté en edf.

( et concernant matuidi, il est lui meme a la recherche d'un club....le psg se lance dans un nouveau cycle, et matuidi est sur la pente descendante)

Fin HS
1 ou deux coups d'éclat par matchs c'est pas mal non? (son rendement à la Juventus par exemple).
Pogba - techniquement - faible...quelque chose ne va pas dans ta phrase. Alors, certes, il peut paraitre nonchalant mais faible techniquement, c'est osé...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 13 juin 2016, 14:56

kianou2525 a écrit :
Maxfly a écrit :HS
kianou2525 a écrit :
On peut avoir tes sources sur Matuidi...?
Tu suis un peu la Juventus et Pogba? Sa position sur la droite du terrain par exemple?
tu veux dire les moments ou pogba disparait pendant 20 minutes entre 2 coups d'eclats qui sont diffusés en boucle.

c'est le probleme de pogba, des coups d'eclats, de grosses qualités physique, mais techniquement, c'est faible pour jouer offensif au tres haut niveau, et il n'est pas assez serieux pour jouer defensif ou meneur de jeu.

alors il a ce role «batard» sur le terrain, on retient ses temps forts, mais ça manque de densité pour le top niveau.
il va sortir de superbes frappe, de magnifiques transversale, réaliser des percées.....mais il oublie le jeu simple, la temporisation, le travail de l'ombre.
pas une surprise qu'il soit en difficulté en edf.

( et concernant matuidi, il est lui meme a la recherche d'un club....le psg se lance dans un nouveau cycle, et matuidi est sur la pente descendante)

Fin HS
1 ou deux coups d'éclat par matchs c'est pas mal non? (son rendement à la Juventus par exemple).
Pogba - techniquement - faible...quelque chose ne va pas dans ta phrase. Alors, certes, il peut paraitre nonchalant mais faible techniquement, c'est osé...

on va continuer dans le sujet equipe de france

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Kirua » 04 juil. 2016, 12:03

Kirua a écrit :Sagna je comprend vraiment pas tout le bordel qu'on fait autour de sa titularisation en edf, le nombre de média qui remettent en cause sa place, j'ai même entendu que rami ne pouvait pas être bon quand sur sa droite il y a Sagna...

Désolé le monde médiatique français d'avoir un arrière qui sait défendre, qui sait marquer son allié, qui a un jeu aérien, qui sait dose une passe dans les pieds, qui réussi des centres mais qui ne sait ni dribblé ni courir le 100metres en moins 10 secondes vraiment désolé...
Je me permet de m'auto-cité :modo:

Je reviens sur ce dont on avait parler au début de l'euro et le sagna-bashing. Personnellement je faisais carrément du lobbying pro sagna autour de moi donc j'ai eu bon nombre de débat sur ce sujet.

Et bien je ne sais pas vous mais je me surprend à voir la majorité des gens autour de moi et des médias qui tournent sacrément leur veste "ah oui c'est vrai qu'il sait centrer en fait :o" "il en réussit peu mais ça fait mouche bien 1/3 du temps" "défensivement rien à dire sur son coté"


Et je me permet même d'ajouter que Portugal-Pays de galle-Allemagne il est largement le meilleur latéral droit du carré réstant :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Manchester City (ANG)

Messagepar Maxfly » 04 juil. 2016, 12:30

sagna a été la victime de quelques gigolo journalistiques qui voulaient caser leur pote en edf, et quelques consultant ancien de l'edf a la dent dur rien d'autre.

tu enleves sourire bright langue de pute sur tf1 et menez, et il n'y aurait jamais eu ce debat sur sagna.