[Ancien] Bacary Sagna à l'Impact de Montréal (MLS)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Sim-AJA » 14 sept. 2013, 19:02

De toute façon faut qu'il change de poste, il y est mieux que sur le coté. Il n'a plus les qualités pour déborder.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Friend Zone » 14 sept. 2013, 19:38

pour déborder il les a les qualités c'est pour après que ça se complique (pour un ancien attaquant c'est quand-meme dommage)

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar fredeau » 15 déc. 2013, 21:58

itw de 18' de Bacary par Alexandre Ruiz


" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.jheberg.net/captcha/itw-bacary-sagna/" onclick="window.open(this.href);return false;


[BBvideo 720,405][/BBvideo]

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar TimoT » 15 déc. 2013, 22:34

Je comprends pas vraiment l'intérêt de cette émission après l'interview de Sakho.
Surtout que ces histoires, on les connaissait déjà.
Mais faire du buzz sur ce genre d'histoire... dommage pour eux, Bacary n'a pas pleuré.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar fredeau » 16 déc. 2013, 19:12

Entièrement d'accord avec toi.
Pourtant c'est pas faute d'avoir insisté. Quel gros lourd ce Ruiz.

Since 1905
Localisation : Auxerre

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Wanegen89 » 16 déc. 2013, 19:39

Je l'ai trouvé très lourd aussi en regardant hier ... du voyeurisme à l'état pur. Hier c'était vraiment de trop, leur but n'est pas tant de raconter une histoire personnelle, mais c'est surtout de faire pleurer la personne en insistant lourdement.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Berien » 23 janv. 2014, 23:06

Entre les Mexes, Boumsong, Kapo, Cissé, Tainio, Diaby ou Kaboul, c'était loin d'être le plux talentueux et pourtant, c'est lui qui a eu la meilleure carrière. 37 sélections, élu meilleur latéral droit de Premier League, perso j'aurais pas parié sur lui.

Animateur

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 27 janv. 2014, 13:53

News:
Monaco prêt à offrir un pont d’or à Bacary Sagna, Arsenal tremble !

Image

En fin de contrat en juin prochain, Bacary Sagna attise la convoitise. Et si Arsenal souhaite le prolonger de deux saisons à salaire équivalent, de prestigieux clubs européens sont prêts à lui doubler ses émoluments actuels. De quoi faire réfléchir l’international tricolore sur son avenir malgré son attachement au club londonien.

C’est à n’en point douter l’un des dossiers les plus sensibles de ce début d’année pour Arsène Wenger. Bacary Sagna en fin de bail en juin prochain, n’a toujours pas prolongé son bail avec Arsenal. À 30 ans, le latéral droit français est un maillon essentiel des Gunners et un départ en fin de saison pour 0 € serait catastrophique à tous points de vue. Selon les tabloïds anglais, le club londonien serait revenu récemment à la charge avec un nouveau contrat et une légère augmentation de salaire (nldr : l’ancien Auxerrois touche actuellement 60 000 £ par semaine soit 72 300 €).

Une information confirmée ce matin par le technicien alsacien en conférence de presse, qui a confirmé toute l’importance de l’international tricolore. « On veut sécuriser le contrat de Sagna, car c’est un élément très important de notre groupe. » Libre de négocier avec le club de son choix depuis le 1er janvier, le défenseur tricolore aux 260 matches avec Arsenal entend bien profiter de cet immense avantage et ne manque pas de prétendants.

Mieux, selon le Daily Star, plusieurs clubs et non des moindres seraient prêts à lui offrir un pont d’or. Le tabloïd rapporte que Monaco par exemple serait prêt à doubler le salaire de Sagna en lui offrant près de 120 000 £ par semaine soit 144 700 € assorti d’une juteuse prime à la signature de 12 M€ ! De quoi faire réfléchir un joueur qui, malgré son attachement à Arsenal, pourrait bien prendre la tangente, d’autant que Manchester City, le PSG et Galatasaray sont toujours à l’affût !

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ble_123097

Animateur

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 23 févr. 2014, 09:45

News:
Arsenal : l’Inter Milan en avance dans le dossier Sagna


L’Inter fait décidément son marché en Angleterre, précisément chez les cadors en quête de revalorisation salariale. Après Vidic, c’est donc Bacary Sagna qui serait sur les tablettes du club lombard.

Erick Thohir serait prêt à lui offrir 100 000€ par semaine, contre 72 000 proposés par Arsenal selon la Gazzetta dello Sport. Suffisant pour lui faire quitter les Gunners et leurs belles prestations actuelles ? Rendez-vous dès le mois de juin pour le savoir.

Lorenzo Calligarot

http://www.footmercato.net/breves/arsen ... gna_124857

Animateur

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 11 mai 2014, 14:15

News:
Sagna «pense quitter» Arsenal

En fin de contrat avec Arsenal, le latéral droit français Bacary Sagna a confirmé ce que nous vous révélions dès mardi : il devrait quitter les Gunners cet été. «Je suis en fin de contrat, comme tout le monde le sait. Je me considère toujours comme étant un joueur d’Arsenal au moment présent. Mais, effectivement on a eu un petit souci pour se mettre d’accord (avec le club, ndlr), et je ne pense pas rester à Arsenal à la fin de la saison», a confié l'ancien Auxerrois à Europe 1.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... enal/46404

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Genuinely » 11 mai 2014, 15:46

Il pourrait être remplacé par Serge Aurier du tef. Offensivement, ils y gagneraient au change, j'ai jamais trouvé Sagna vraiment adapté au schéma offensif d'Arsenal. Par contre défensivement Bacary a toujours été irréprochable.

Animateur

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Leonidas » 22 mai 2014, 10:07

News:
Sagna vers Manchester City


En fin de contrat avec Arsenal, Bacary Sagna ne va pas quitter la Premier League. Le latéral droit s'est mis d'accord avec Manchester City lundi. Le joueur évoluait à Arsenal depuis 2007.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ity/467318

Kun

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Kun » 22 mai 2014, 17:51

Bon choix s'il arrive à être titulaire là-bas mais il me semble que Zabaleta va partir avec une longueur d'avance..

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 22 mai 2014, 18:46

le bad de le voir finir la bas :berk1:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 23 mai 2014, 00:48

King Canto a écrit :le bad de le voir finir la bas :berk1:
M'en parle pas je déteste ce club ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Mrmatt58 » 23 mai 2014, 01:09

C'est vrai que le voir finir dans un gros club ça dégoûte.
Ho les vilains milliardaires.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar King Canto » 23 mai 2014, 12:08

ca me dérange pas de voir nasri, clichy finir à city... même j'ai toujours bcp apprécié des joueurs comme Aguero ou Jovetic.. mais voir Baky finir la bas ouais ca me fait ch**r...

au pire il gagnera la PL et quelques 0 en plus sur son salaire...

mais même s'il passe devant Zabaleta ou Richards (qui sont pas des peintres non plus), je vois pas trop l’intérêt....

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 30 mai 2014, 20:11

Sagna a annoncé officiellement aujourd'hui qu'il quittait Arsenal ... Sans préciser ou il va signer ! Mais il espère que ça sera officiel avant la CDM.

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar Auxerrois89580 » 01 juin 2014, 19:53

Sagna apparemment pas à City.

http://www.le10sport.com/football/merca ... agna149864" onclick="window.open(this.href);return false;

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Ancien] Bacary Sagna à Arsenal (ANG)

Messagepar djibrilenforce » 01 juin 2014, 19:54

Il était suivi en Turquie j'espère qu'il ne partira pas la bas.