[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

[Ancien] Jean Fernandez à Al Gharafa (QAT)

Messagepar Leonidas » 29 oct. 2012, 13:19

News:
Qui l’eut dit qui l’eut cru, le Paris Saint-Germain a eu toutes les peines du monde à venir à bout de l’AS Nancy-Lorraine (0-1). Un résultat qui a de quoi laisser un goût amer aux pensionnaires du Stade Marcel Picot, qui pouvaient espérer mieux vu la physionomie du match.

C’est en tout cas le sentiment de Jean Fernandez, interrogé en conférence de presse : " Nous aurions dû ne pas perdre ce match, prendre un point, faire 0-0. Je suis déçu, car nous avions la possibilité de le faire. Surtout en première mi-temps. Moukandjo trouve le poteau au bout d’une minute, on a d’autres occasions, et les nombreux coups de pied arrêtés ont été mal utilisés. Je dois aussi revoir les images, mais je pense qu’il y avait une faute sur André Luiz en première mi-temps (7e) qui méritait un penalty. Mon équipe a su faire preuve d’agressivité. Mais on a toujours autant de mal à concrétiser nos occasions. Et quand on ne marque pas, cela devient forcément compliqué"
http://www.footmercato.net/breves/nancy ... ndez_94424

Zemia

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Zemia » 29 oct. 2012, 13:31

Il a oublié de dire que Nancy est un miracle permanent :].

coriace

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar coriace » 29 oct. 2012, 13:32

Il manque également le dos rond, ainsi que 'Allez l'om'.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Ron33 » 29 oct. 2012, 14:26

En tous cas en allant sur le forum Nancéien j'ai l'impression de voir le 'ancien forum de l'aja avec exactement les même critiques. Jeu nul, être un club devenu la risée de la Ligue 1 avec son jeu ennuyeux, caisse vidées par Fernandez pour les supporters , entraîneur qui ne se bouge pas et qui reste dès fois avachi sur son banc.

Bref beaucoup veulent que Fernandez quittent Nancy et ressortent les mêmes critiques que nous faisions il y a quelques années. Après pour être honnête, il est vrai que la situation de Nancy est propice aux critiques et si le club était mieux classé sans doute que les supporters ne diraient pas cela.

Enfin il est quand même marrant de voir exactement les même critiques qui étaient formulées sur ce forum il y a quelques années.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 14:28

Trop drôle. J'imagine que sur le forum Lensois on devait voir les mêmes trucs sur Walemme ;)

COIN !

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Amiral89 » 29 oct. 2012, 15:50

ChristopheQc a écrit :Trop drôle. J'imagine que sur le forum Lensois on devait voir les mêmes trucs sur Walemme ;)
Walemme qui a réussi l'exploit de remonter leur club immédiatement après leur descente en L2 ? Tu sais de quoi tu parles ?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 16:05

Absolument pas, j'évite tout contact avec ce club de Lens qui me laisse vraiment indifférent. C'était un vague souvenir qui apparemment était faux, je suis pas très branché L2 au Québec ;)

Mais pourquoi Wallemme est parti de Lens alors ?

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar xav77 » 29 oct. 2012, 16:36

Ba alors pourquoi en parler?

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Spanish Gabacho » 29 oct. 2012, 17:11

Si JF n'arrive plus à battre les gros, ça va devenir inquiétant...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 17:20

xav77 a écrit :Ba alors pourquoi en parler?
Pour relativiser la situation, beaucoup d'entraineurs se font lyncher sur des forums, où ont de mauvais résultats, sur de courtes ou longues périodes. Faut pas prendre JF pour le plus nul des entraineurs même si ça se complique pour lui à Nancy.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 17:38

ChristopheQc a écrit :Absolument pas, j'évite tout contact avec ce club de Lens qui me laisse vraiment indifférent. C'était un vague souvenir qui apparemment était faux, je suis pas très branché L2 au Québec ;)

Mais pourquoi Wallemme est parti de Lens alors ?

wallemme a demissioné de lens ( veritable demission, pas licenciement deguisé) car il ne sentait plus avoir la confiance des joueurs et etre capable de faire mieux.. il devient alors recruteur au rcl et boloni le remplace...voila.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 17:45

Ok merci. Et JF pourquoi il est parti ? (subtil retour au sujet)

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Localisation : Paris

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Luigiz » 29 oct. 2012, 18:02

ChristopheQc a écrit :Ok merci. Et JF pourquoi il est parti ? (subtil retour au sujet)
Pour emmener un autre club de Ligue 1 en Champion's League pardi ! Ça a l'air bien parti pour Nancy cette saison d'ailleurs ;)

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Ludo1909 » 29 oct. 2012, 18:12

C'était pas à cause de la guérilla interne ? Le monsieur voulait aller dans un club pénard (il a refusé l'OL au passage) proche de sa famille (ou celle de sa femme) Bref il voulait partir en pré-retraite :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 18:32

ChristopheQc a écrit :Ok merci. Et JF pourquoi il est parti ? (subtil retour au sujet)

parce qu'il n'y avait plus une thune et qu'il était opportun pour le jf de fuir le navire, voila pourquoi.... :0

pourtant, pas de deruda chez nous....

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2012, 18:45

Image

En ligne

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Walmour » 29 oct. 2012, 20:17

Ludo1909 a écrit :C'était pas à cause de la guérilla interne ? Le monsieur voulait aller dans un club pénard (il a refusé l'OL au passage) proche de sa famille (ou celle de sa femme) Bref il voulait partir en pré-retraite :)
Faut arrêtez avec les "il a refusé l'ol, il a refusé le PSG", on en sait rien du tout...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2012, 20:28

il a aussi refusé le real, le barca, le milan, ManU, et l'edf, quel dieu ce jf.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar King Canto » 29 oct. 2012, 20:48

http://www.footmercato.net/ligue1/court ... -psg_75232

pour les plus sceptiques ...
on a jamais dit que jf était un dieu, mais faut bien comprendre qu'aujourd'hui, il a plus forcement envie qu'on lui prenne la tête, qu'on lui donne des directives, il veut imposer sa méthode, quitte à voir ses ambitions à la baisse ...

En ligne

Re: [Ancien] Jean Fernandez à Nancy

Messagepar Walmour » 29 oct. 2012, 20:52

Ouais on sait toujours pas s'il a reçu une offre concrète, s'il était la priorité etc. Bref, si les Qataris auraient mis le paquet pour l'avoir, il y serait probablement allé.