[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar darepiou » 27 févr. 2024, 19:11

Une bonne chose qu'il ne joue pas contre nous je pense.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 28 févr. 2024, 00:50

Je n’arrive pas à comprendre comment cette clause peut exister ?
Ce n’est pas un joueur prêté par notre club.
Ou sinon c’était une clause externe genre si le joueur revient en ligue 2 il ne pourra pas jouer contre Auxerre ?
C’est questionnant mais bénéfique pour nous en tout cas

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Meuric » 28 févr. 2024, 09:33

Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar romeo » 28 févr. 2024, 09:38

Si l'AJA était fâchée comme Sakhi le dit, c'est qu'on n'est pas sorti gagnant de l'opération.

Tu t'en fous complètement qu'il signe à Ajaccio si tu t'es rempli les poches à la hauteur de ce que tu souhaitais!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2024, 09:39

Meuric a écrit : 28 févr. 2024, 09:33 Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.
Mouais, mettre moral et Ajaccio dans la même phrase, je suis pas convaincu. :gene:

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Meuric » 28 févr. 2024, 09:57

auxerroisdu68 a écrit : 28 févr. 2024, 09:39
Meuric a écrit : 28 févr. 2024, 09:33 Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.
Mouais, mettre moral et Ajaccio dans la même phrase, je suis pas convaincu. :gene:
C'est pour ça que j'attendrai de le voir hors du groupe le jour J, car j'émets certains doutes, surtout s'ils sont proches des barrages d'ici là.

En ligne
Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Manu63 » 28 févr. 2024, 19:23

Il est à AJACCIO ? Oula j'ai raté un épisode...

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Rolfor » 29 févr. 2024, 08:19

romeo a écrit : 28 févr. 2024, 09:38 Si l'AJA était fâchée comme Sakhi le dit, c'est qu'on n'est pas sorti gagnant de l'opération.

Tu t'en fous complètement qu'il signe à Ajaccio si tu t'es rempli les poches à la hauteur de ce que tu souhaitais!
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec ça. Tu peux être OK pour vendre un joueur (qui a un niveau reconnu en L2 mais qui ne correspond pas à ce que veut mettre en place ton entraîneur), mais avec la volonté de ne pas renforcer un concurrent. D'où le départ en Australie.

Alors quand 6 mois après, ce joueur avec qui tu avais dû avoir des discussions revient à Ajaccio, tu peux être irrité.

Voilà ce qu'il dit dans l'ITW: "C’est une clause qui a été mis dans le contrat. Ils ont un peu mal pris le fait que je vienne à Ajaccio, je les comprends c’est normal. Johan Cavalli a été correct, il leur a dit qu’il n’y avait pas de souci et que je ne jouerai pas contre eux. Donc voilà, je ne serai pas sur la pelouse, mais j’assisterai à la rencontre. Je suis à Ajaccio, à fond derrière mon équipe, mais j’ai passé de super belles années à Auxerre et je n’oublierai jamais. Je ne vais pas jouer, mais ça me fera plaisir de voir mes anciens coéquipiers, j’ai encore de bons contacts avec eux."

A mon avis, y a pas de drama.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Ron58 » il y a 23 minutes

But de l'égalisation pour Hamza ce soir