[Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar darepiou » 27 févr. 2024, 19:11

Une bonne chose qu'il ne joue pas contre nous je pense.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Mrmatt58 » 28 févr. 2024, 00:50

Je n’arrive pas à comprendre comment cette clause peut exister ?
Ce n’est pas un joueur prêté par notre club.
Ou sinon c’était une clause externe genre si le joueur revient en ligue 2 il ne pourra pas jouer contre Auxerre ?
C’est questionnant mais bénéfique pour nous en tout cas

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Meuric » 28 févr. 2024, 09:33

Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar romeo » 28 févr. 2024, 09:38

Si l'AJA était fâchée comme Sakhi le dit, c'est qu'on n'est pas sorti gagnant de l'opération.

Tu t'en fous complètement qu'il signe à Ajaccio si tu t'es rempli les poches à la hauteur de ce que tu souhaitais!

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar auxerroisdu68 » 28 févr. 2024, 09:39

Meuric a écrit : 28 févr. 2024, 09:33 Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.
Mouais, mettre moral et Ajaccio dans la même phrase, je suis pas convaincu. :gene:

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Meuric » 28 févr. 2024, 09:57

auxerroisdu68 a écrit : 28 févr. 2024, 09:39
Meuric a écrit : 28 févr. 2024, 09:33 Vu la façon dont s'est fait son transfert, il y a forcément eu un accord tripartite entre les 3 clubs, après comment contractualiser ça... C'est certainement un accord moral avec Ajaccio.
Mouais, mettre moral et Ajaccio dans la même phrase, je suis pas convaincu. :gene:
C'est pour ça que j'attendrai de le voir hors du groupe le jour J, car j'émets certains doutes, surtout s'ils sont proches des barrages d'ici là.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Manu63 » 28 févr. 2024, 19:23

Il est à AJACCIO ? Oula j'ai raté un épisode...

En ligne

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Rolfor » 29 févr. 2024, 08:19

romeo a écrit : 28 févr. 2024, 09:38 Si l'AJA était fâchée comme Sakhi le dit, c'est qu'on n'est pas sorti gagnant de l'opération.

Tu t'en fous complètement qu'il signe à Ajaccio si tu t'es rempli les poches à la hauteur de ce que tu souhaitais!
Je ne suis pas nécessairement d'accord avec ça. Tu peux être OK pour vendre un joueur (qui a un niveau reconnu en L2 mais qui ne correspond pas à ce que veut mettre en place ton entraîneur), mais avec la volonté de ne pas renforcer un concurrent. D'où le départ en Australie.

Alors quand 6 mois après, ce joueur avec qui tu avais dû avoir des discussions revient à Ajaccio, tu peux être irrité.

Voilà ce qu'il dit dans l'ITW: "C’est une clause qui a été mis dans le contrat. Ils ont un peu mal pris le fait que je vienne à Ajaccio, je les comprends c’est normal. Johan Cavalli a été correct, il leur a dit qu’il n’y avait pas de souci et que je ne jouerai pas contre eux. Donc voilà, je ne serai pas sur la pelouse, mais j’assisterai à la rencontre. Je suis à Ajaccio, à fond derrière mon équipe, mais j’ai passé de super belles années à Auxerre et je n’oublierai jamais. Je ne vais pas jouer, mais ça me fera plaisir de voir mes anciens coéquipiers, j’ai encore de bons contacts avec eux."

A mon avis, y a pas de drama.

Re: [Ancien] Hamza Sakhi à Ajaccio (L2)

Messagepar Ron58 » il y a 38 minutes

But de l'égalisation pour Hamza ce soir