[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar YoyoAJA89 » 23 avr. 2016, 20:44

Maxfly a écrit :
YoyoAJA89 a écrit :
Maxfly a écrit :Troyes descend avec un effectif bien plus faible qu'en l2
Bien plus faible?
Y'a juste eu Lionel Carole comme départ cet été, remplacé par Chris Mavinga puis Mouhamadou Dabo arrivé en octobre. Après, on peut ajouter l'absence de Rincon sur blessure jusque mi-mars mais le reste de l'équipe championne de L2 était là sur la phase aller.
Après, Masoni a fait un choix en laissant partir Martins Pereira, Ayasse, Petric, Bernardoni, Cabot cet hiver pour des raisons financières, la saison étant déjà finie.

Je me souviens, par exemple, avoir vu le nom de Johan Martial circulé sur ce forum (dans le sujet fourre-tout où les gens proposaient des noms) avant qu'il signe à Troyes.

de leur defense il ne restait rien en phase aller, puis le president a vendu tout ce qu'il pouvait en janvier, donc oui, l'effectif était tres faible a troyes cette saison.
Oui, la défense n'était jamais la même d'un match sur l'autre entre les blessures épisodiques de Ngcongca, Martins Pereira, Saunier, Martial, Dabo (je me demande aussi si Mavinga n'a pas été blessé à un moment) et les longues blessures de Rincon, Koné, Ndiaye.

Mais Martins Pereira et Saunier ont fait une bonne partie de la 1ère partie de saison.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar El Pazzo » 23 avr. 2016, 20:59

Ai-je dis le contraire ?

Je dis juste que recruter en masse n'est pas forcément la bonne solution. 1 renforcement par ligne oui , mais pas les 3/4 d'une équipe.

Ils ne sont pas la par hasard les dijonnais, c'est qu'il joue bien (certes, dans un championnat faible, mais y'a la cohésion)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 21:17

vous etes plusieurs a reprendre dijon sur son niveau, je ne faisais que répondre

recruter bcp de joueurs n'est jamais un probleme si c'est bien fait, il ne faut pas hesiter à se renforcer

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar El Pazzo » 23 avr. 2016, 21:27

Et si le groupe accepte.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 21:48

le groupe, le groupe....ce qui interesse les joueurs, c'est le contrat et le salaire.

tu liberes les joueurs trop limite pour la l1 ( avec une prime pour service rendu en plus de la prime de montée) et tout le monde est content.

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar El Pazzo » 23 avr. 2016, 21:50

Sur ce fait, je ne peux pas contredire sur ce qui intéresse les joueurs de nos jours.

Mais j'y prêterais attention quand même (c'est peut être ma personnalité qui veut ça, mais tu as en partie raison)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 23 avr. 2016, 21:51

contrat, salaire, perf individuelle et collective, tout est lié.

les histoires de groupe, de bandes de copain, meme en cfa, ça n'existe quasiment plus.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar just4fun » 25 oct. 2017, 22:00

But ce soir de l'infatigable petit Sam

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar ThierryM » 20 mai 2020, 15:39

Il prolonge un an à 34 ans, 10 ans de carrière pro. Bravo à lui! Arrivée de coupet , ,dans le staff, luyindula intéressant de voir comment le voisin dijonnais va évoluer cet été.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Lolo » 20 mai 2020, 17:18

Comme toi Thierry, hâte de voir nos amis dijonnais la saison prochaine. Ils font leur petit bonhomme de chemin et en plus d'être intéressant à regarder jouer, le club se structure intelligemment.
Bravo aussi au petit lutin Sam. Sacré joueur lui aussi

Animateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Leonidas » 04 mai 2022, 08:57


Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar AJA45 » 04 mai 2022, 14:42

Bonne retraite à ce grand bonhomme !

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar verlaatboy » 04 mai 2022, 17:40

AJA45 a écrit : 04 mai 2022, 14:42 Bonne retraite à ce grand bonhomme !
À, ce traître...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar lion90 » 04 mai 2022, 17:50

verlaatboy a écrit : 04 mai 2022, 17:40
AJA45 a écrit : 04 mai 2022, 14:42 Bonne retraite à ce grand bonhomme !
À, ce traître...
Bonne retraitre donc !

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Angora » 04 mai 2022, 21:16

Une belle petite carrière finalement. :super:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar auxerroisdu68 » 04 mai 2022, 23:48

Bonne retraite à l'un de ceux qui m'auront permis d'atteindre la finale du grand concours des dessinateurs nuls…!

Et sinon, un joueur que j'ai beaucoup apprécié à l'AJA. :super:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Roustiflante » 05 mai 2022, 07:22

Angora a écrit : 04 mai 2022, 21:16 Une belle petite carrière finalement. :super:
Champion de National (avec Vannes 2008), une finale de coupe de la ligue avec un club de Ligue 2 (avec Vannes 2009) perdue contre le champion de France et une finale de Coupe de France avec un club de ligue 2 (avec nous 2015) perdue contre le champion de France. Une montée en ligue 1 avec le DFCO (vice champion de L2 2016).
Modifié en dernier par Roustiflante le 05 mai 2022, 08:11, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 05 mai 2022, 08:01

Il a pas marqué en ligue des champions ?

Animateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Leonidas » 05 mai 2022, 08:18

Jean-Kevin a écrit : 05 mai 2022, 08:01 Il a pas marqué en ligue des champions ?
Si, le premier but lors du match retour de Ligue des Champions contre l'AJAX Amsterdam qu'on avait gagné 2-1 (avec un but de Steeven Langil et Toby Aderweireld avait, auparavant, égalisé pour l'AJAX).

Frédéric Sammaritano avait marqué son premier but en Ligue des Champions lors de son premier match de LDC ;)

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Roustiflante » 05 mai 2022, 08:21

C'était quand même le premier joueur à ma connaissance qui avait une chanson de dédiée dans notre Club !