[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Renaldo » 05 mai 2022, 08:47

verlaatboy a écrit : 04 mai 2022, 17:40
AJA45 a écrit : 04 mai 2022, 14:42 Bonne retraite à ce grand bonhomme !
À, ce traître...
Pourquoi encore tellement d'aigreur tant d'années après ?

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar tequila » 05 mai 2022, 11:19

Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar gilles » 05 mai 2022, 11:35

tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
Exactement, quels intérêts ?

j'était très content qu'ils fassent partie de l'effectif avec des performances très intéressantes pour certains et qui ont permis au club de rester dans le monde professionnel.

Je pense également à Courtet et Barreto qui sont avec Ajaccio à la lutte avec Auxerre pour la montée directe.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jean-Kevin

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Jean-Kevin » 05 mai 2022, 12:06

Roustiflante a écrit : 05 mai 2022, 08:21 C'était quand même le premier joueur à ma connaissance qui avait une chanson de dédiée dans notre Club !
Taribo c'est beau la vie pour les grands et les petits

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar lecoriace44 » 05 mai 2022, 12:44

Joueur qui a laissé peu de trace chez nous, son nom ne vient pas à l’esprit quand on parle de l’aja, bonne retraite à lui

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar chico » 05 mai 2022, 17:27

tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
Presque d'accord avec un petit bemol toutefois sur... Samaritanno qui n'est pas parti en super termes. Apres, on peut comprendre qu'il est difficile de refuser un contrat plus lucratif ailleurs (d'ou le petit bemol seulement).

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Leonidas » 05 mai 2022, 17:39

D'ailleurs, je crois me souvenir que Laurent Fournier avait dit qu'il aurait souhaité que Frédéric Sammaritano reste à Auxerre mais qu'il avait donné son accord pour aller à Ajaccio qui venait de remonter en Ligue 1.

D'ailleurs, lors du match aller que l'on remporte 4-1, il y aurait pu avoir pénalty pour Auxerre après que Frédéric Sammaritano ait repoussé le ballon de la main.

lpf
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar lpf » 05 mai 2022, 18:58

Bonne retraite Frédéric Sammaritano, joueur qui ne m'a jamais laissé indifférent.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Julien » 05 mai 2022, 20:47

Quelques moments sympas à mettre à son actif, le but contre l'Ajax pour une victoire de prestige en LDC, et puis aussi ce but en demi de coupe de France contre Guingamp qui nous envoie au stade de France.
En gros, nos deux derniers moments de prestige, c'est pas rien quand on y pense.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Genuinely » 05 mai 2022, 21:58

Je me souviens d'un but génial aussi contre Caen sur sa première année de L2 chez nous. Une volée du gauche incroyable à l'Abbé.

Edit :

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Le Milan » 05 mai 2022, 22:12

J'allais le mettre @Genuinely !

A noter que c'est aussi le dernier match de Sorin sous nos couleurs. Il se blesse gravement en première période.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar AJA45 » 05 mai 2022, 22:13

verlaatboy a écrit : 04 mai 2022, 17:40
AJA45 a écrit : 04 mai 2022, 14:42 Bonne retraite à ce grand bonhomme !
À, ce traître...
Parce qu'il est allé à Dijon ? Honnêtement n'étant pas bourguignon, et Dijon était quasiment inexistant quand j'ai commencé à supporter l'AJA, j'ai une indifférence totale pour ce club (tout comme Troyes ou Metz par exemple). Donc quand il est allé à Dijon j'était un peu déçu qu'il s'en aille mais de là à parler de traîtrise...

Après le cas Le Bihan c'est déjà autre chose et le fait qu'il passe une saison compliquée me réjouit un petit peu !

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar fredeau » 05 mai 2022, 23:05

Le Milan a écrit : 05 mai 2022, 22:12 J'allais le mettre @Genuinely !

A noter que c'est aussi le dernier match de Sorin sous nos couleurs. Il se blesse gravement en première période.
Blessé par un gros bourrin! N'Golo Kanté, je ne sais pas ce qu'il devenu ce joueur...

En tous cas du beau monde sur la pelouse avec Kanté, Ntep et Haller.
Modifié en dernier par fredeau le 05 mai 2022, 23:08, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Le Milan » 05 mai 2022, 23:05

fredeau a écrit : 05 mai 2022, 23:05
Le Milan a écrit : 05 mai 2022, 22:12 J'allais le mettre @Genuinely !

A noter que c'est aussi le dernier match de Sorin sous nos couleurs. Il se blesse gravement en première période.
Blessé par un gros bourrin! N'Golo Kanté, je ne sais pas ce qu'il devenu ce joueur...
Tout ce qu'on sait, c'est qu'il n'est pas petit et qu'il n'est pas gentil.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Maxfly » 05 mai 2022, 23:57

la puissance que dégageait Ntep... :pleur4: :snif: :(

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Renaldo » 06 mai 2022, 20:12

tequila a écrit : 05 mai 2022, 11:19 Si je peux (à l'extrême limite) comprendre l'aigreur de certains sur ce forum (et ailleurs !) à l'égard de Mickaël Le Bihan compte tenu de ses déclarations lors de son départ (encore que nous ne connaissons tous les tenants et aboutissants de sa rancoeur envers notre Direction) je ne souscrit nullement à la haine qui se dégage à l'encontre des joueurs qui ont évolués chez nous puis à Dijon. Faut-il en vouloir à F. Sammaritano, à R. Philippoteaux, V. Jacob (post formé à l'A.J.A.) et, pourquoi pas, P. Garande, d'avoir poursuivi leur carrière chez le voisin bourguignon ? Je suis profondément et depuis (très) longtemps supporter quasi inconditionnel de l'A.J.A. mais ne possède aucune haine envers notre capitale régionale (même en foot !) Et j'espère ne jamais en arriver là !
Totalement d'accord avec ton message.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Lolo » 06 mai 2022, 23:09

J'ai adoré notre lutin, j'ai une pensée pour son but en1/2 finale à auxerre contre Guingamp. Quel kiffe.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Rominet » 07 mai 2022, 15:29

Bonne retraite Pass' Partout :(

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Vover » 15 mai 2022, 11:52

Sammaritano qui préférait une montée d'Ajaccio plutôt que celle d'Auxerre hier lors du multiplex. Encore un qui a oublié d'où il venait et qui a chopé la mentalité dijonnaise en passant. Bien déçu de sa part. Il aurait pu dire qu'il ne se prononçait pas, ça aurait été plutôt logique.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L1)

Messagepar Ron33 » 15 mai 2022, 12:03

Franchement ça n’a pas une grande importance ce que peuvent penser nos anciens joueurs qui sont également passé à Ajaccio. On aurait pu demander à Hengbart et Oliech aussi tant qu’on y est. Tant mieux s’ils préfèrent qu’Ajaccio monte sans doute qu’ils se sentait mieux là-bas. Même pas déçu de ces joueurs, Sammaritano lui n’était même pas formé à l’aja donc pas étonnant qu’il préfère une montée d’Ajaccio. Celui qui à la limite aurait mieux faire de ne rien dire c’est Danjou car lui a été formé à l’aja.