[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2015, 21:28

oui, éliminer le tenant du titre, de l1, hauteur d'un bon parcours en coupe d'europe, et au milieu de tableau de l1, c'est une énorme perf.

et sammaritano fut le joueur decisif de cette perf.


c'est facile aujourd'hui d'ecrire que finalement sammaritano n'est que superflue...avec ou sans lui, le jeu de l'aja n'était pas le meme.

il a meme séduit quelques uns de ses detracteurs, c'est dire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2015, 23:26

Maxfly a écrit :oui, éliminer le tenant du titre, de l1, hauteur d'un bon parcours en coupe d'europe, et au milieu de tableau de l1, c'est une énorme perf.

et sammaritano fut le joueur decisif de cette perf.
oui et Diarra fut le joueur le plus à son avantage de cette perf, donc bon on peut dire ce qu'on veut sur 1 match (meme Fontaine fut plus sur que Puygrenier ce jour là c'est te dire)

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 26 juin 2015, 23:30

threeizy a écrit :
Maxfly a écrit :oui, éliminer le tenant du titre, de l1, hauteur d'un bon parcours en coupe d'europe, et au milieu de tableau de l1, c'est une énorme perf.

et sammaritano fut le joueur decisif de cette perf.
oui et Diarra fut le joueur le plus à son avantage de cette perf, donc bon on peut dire ce qu'on veut sur 1 match (meme Fontaine fut plus sur que Puygrenier ce jour là c'est te dire)
le joueur le plus a son avantage en goinfrant une occasion cadeau ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Friend Zone » 26 juin 2015, 23:44

ben peut-etre, il n'y a que ceux qui font rien qui ne se loupent pas, en attendant je l'ai vu tout le match lui à mettre à mal tous ceux qui s'approchaient. il a été présent à chaque fois que la balle était dans sa zone d'action
(enfin vous avez bien compris que moi je parlais du match contre Paris, pas Guingamp)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2015, 23:45

nous on parle du match de guingamp...

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 26 juin 2015, 23:45

Maxfly a écrit :oui, éliminer le tenant du titre, de l1, hauteur d'un bon parcours en coupe d'europe, et au milieu de tableau de l1, c'est une énorme perf.

et sammaritano fut le joueur decisif de cette perf.


c'est facile aujourd'hui d'ecrire que finalement sammaritano n'est que superflue...avec ou sans lui, le jeu de l'aja n'était pas le meme.

il a meme séduit quelques uns de ses detracteurs, c'est dire.
Bah alors une énorme perf par une équipe de merde ... c'est parfait.

Il a été décisif c'est vrai mais dire le meilleur joueur ... non ... Ben Idir et Mulumba ont été énormes au milieu ... puis les autres très bons ... et Diarra très très utile ... et Nabab même décisif défensivement sur les corners/cf ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2015, 23:47

calais et sedan et strasbourg ont fait des finales de cdf, en étant respectivement en cfa, en l2, et relegué de 1ere division.

la coupe ne reflete pas le niveau d'une equipe, il y a tellement d'aleatoire.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 26 juin 2015, 23:49

c'est pas toi qui parlais d'exploit plus fort que le zenith ? tellement t'avais un pietre jugement de l'equipe
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 26 juin 2015, 23:51, modifié 1 fois.

Zemia

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Zemia » 26 juin 2015, 23:50

Maxfly a écrit :calais et sedan et strasbourg ont fait des finales de cdf, en étant respectivement en cfa, en l2, et relegué de 1ere division.

la coupe ne reflete pas le niveau d'une equipe, il y a tellement d'aleatoire.
Gueugnon et Guingamp, aussi.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 26 juin 2015, 23:54

kimi57 a écrit :
Maxfly a écrit :oui, éliminer le tenant du titre, de l1, hauteur d'un bon parcours en coupe d'europe, et au milieu de tableau de l1, c'est une énorme perf.

et sammaritano fut le joueur decisif de cette perf.


c'est facile aujourd'hui d'ecrire que finalement sammaritano n'est que superflue...avec ou sans lui, le jeu de l'aja n'était pas le meme.

il a meme séduit quelques uns de ses detracteurs, c'est dire.
Bah alors une énorme perf par une équipe de merde ... c'est parfait.

Il a été décisif c'est vrai mais dire le meilleur joueur ... non ... Ben Idir et Mulumba ont été énormes au milieu ... puis les autres très bons ... et Diarra très très utile ... et Nabab même décisif défensivement sur les corners/cf ...
waouh super nabab a degagé un ballon sur un corner quel exploit bravo felicitation , il a aussi foiré un 1vs1 face au goal
mais si tu te satisfait d'un simple renvoi de la tete sur corner ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 26 juin 2015, 23:57

On s'en fout de savoir s'il m'a satisfait ou non ...

Il a dégagé plusieurs corners/cf chauds ... il a été décisif sur son entrée point.

Tout ça pour dire que Sammaritano a certes marqué mais il n'a pas été au dessus de tout le monde.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2015, 23:58

auxerrois2paname a écrit :c'est pas toi qui parlais d'exploit plus fort que le zenith ? tellement t'avais un pietre jugement de l'equipe
je confirme, equipe tres tres moyenne qui a réalisé un immense exploit

guy roux le qualifie de plus grand match de l'aja en 2eme division, devant meme le match de la monté...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 26 juin 2015, 23:59

non, mais on a bien compris que sammaritano étant parti, il faut desormais le denigrer et relativiser son niveau.

c'est partout pareil, meme le president de la juve denigrait zidane après l'avoir transféré au real.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 27 juin 2015, 00:00

Maxfly a écrit :
auxerrois2paname a écrit :c'est pas toi qui parlais d'exploit plus fort que le zenith ? tellement t'avais un pietre jugement de l'equipe
je confirme, equipe tres tres moyenne qui a réalisé un immense exploit

guy roux le qualifie de plus grand match de l'aja en 2eme division, devant meme le match de la monté...
Si tu le vois comme ça ... alors tu devrais :amen: devant cette équipe.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 27 juin 2015, 00:03

kimi57 a écrit :On s'en fout de savoir s'il m'a satisfait ou non ...

Il a dégagé plusieurs corners/cf chauds ... il a été décisif sur son entrée point.

Tout ça pour dire que Sammaritano a certes marqué mais il n'a pas été au dessus de tout le monde.
il a degagé un seul ballon pour au final loupé un face a face donc non il n'a pas été decisif ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 00:04

je ne sais pas, est ce que les supporters de strasbourg se sont prosterné devant l'equipe qui a gagné la cdf en étant relegué ?

la coupe, c'est de la coupe, ça ne reflette pas le niveau d'un club et le travail effectué, pour ça, il y a le championnat.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 27 juin 2015, 00:04

Maxfly a écrit :je confirme, equipe tres tres moyenne qui a réalisé un immense exploit

guy roux le qualifie de plus grand match de l'aja en 2eme division, devant meme le match de la monté...
c'est pas toi aussi qui voyais une division d'ecart face a brest et qui t'etais trompé ?
tu faisais pas parti de ceux qui disait qu'on allait se ridiculiser face au psg et qu'on allait prendre une grosse branlée ? :cote:

reconnais que ton jugement sur l'equipe est tellement mauvais que la realité t'a eclaté a la gueule bien souvent ;) ...ça arrive souvent quand on retiens
toujours que le mauvais et qu'on se fait un jugement d'humeur des le depart sur un joueur ... cf ndong !

on sait que c'est un scandale absolu d'avoir perdu le messi de la L2 , honte a cotret etc ... et qu'il n'y a plus que des clowns et des chevres dans l'equipe
on commence a te connaitre :gene:
Modifié en dernier par auxerrois2paname le 27 juin 2015, 00:09, modifié 5 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 27 juin 2015, 00:05

Maxfly a écrit :je ne sais pas, est ce que les supporters de strasbourg se sont prosterné devant l'equipe qui a gagné la cdf en étant relegué ?

la coupe, c'est de la coupe, ça ne reflette pas le niveau d'un club et le travail effectué, pour ça, il y a le championnat.
coupe ou pas on s'en tape ... c'est toi qui parle d'un exploit.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 27 juin 2015, 00:08

une exploit, veut dire ce que ça veut dire, non ?

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Laurent Duhamel » 27 juin 2015, 00:10

[mod="Laurent Duhamel"]On se recentre, merci.[/mod]