[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar verlaatboy » 24 juin 2015, 21:55

Il a été vexé, surtout, il dit qu'il lui a fallu du temps pour digérer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Jod » 24 juin 2015, 21:57

Ron33 a écrit :Et si justement aucune des 2 parties concernées ne voulaient poursuivre la route ensemble, ça peu de monde y pense mais c'est également une possibilité à prendre en comte au lieu de passer son temps à créer 2 clans ceux qui pensent qu'il y a le gentil Sammaritano et la méchante aja et inversement.
Pourquoi pas, mais alors pourquoi lui avoir proposé 1 an de prolongation si on en voulait vraiment pas ? Je pige pas...

Soit on en voulait pas, et on lui proposait rien, ciao bello !
Soit son profil nous intéressait, et on tentait de le conserver...

Mais ce mi-figue mi-raisin m'est incompréhensible... 8/

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 21:58

puisque certains vous expliquent depuis une semaine que le "traitre" est parti pour 10k euro annuel de difference,

et accuse les autres de ne rien savoir....

etrange que la version de sammaritano rejoigne les explications donnée, et que le club est sur la defensive sur ce sujet....

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 22:11

Il fallait le prolonger alors qu'il avait le tendon mal peigné.
Une année à 10 matchs, rien augure d'une double saison de haut vol pour Fred. L'idée d'un contrat de un an etait tout à fait prudent.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 24 juin 2015, 22:13

par contre, 3 ans et un gros salaire pour courtet, c'est prudent ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar verlaatboy » 24 juin 2015, 22:15

Ça peut permettre un transfert ça.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 24 juin 2015, 22:17

Maxfly a écrit :par contre, 3 ans et un gros salaire pour courtet, c'est prudent ?
Tu as déjà son salaire ?
On verra bien ce que fera Courtet.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 24 juin 2015, 22:26

un scandale de l'avoir traité comme ca

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2015, 22:36

Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 24 juin 2015, 22:44

Auxerrois89580 a écrit :Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.
donc depuis son retour de blessure il a pas été bon ?
quand le gars est bon et est un des tes 3 meilleurs joueur tu lui propose pas un salaire a la baisse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 24 juin 2015, 22:49

Comme pour les autres à qui le club souhaitait proposer une prolongation de contrat et ça été annoncé tôt, Sammaritano n'a pas dû être surpris. En fait après Sammaritano ne l'a pas accepté et bien tant pis, même si visiblement c'est surtout enfin selon ses dires le fait qu'on lui ai proposé qu'une année de contrat qui ne lui a pas trop plu.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Auxerrois89580 » 24 juin 2015, 22:52

dudka89 a écrit :
Auxerrois89580 a écrit :Pas cool oui, un scandale non, le joueur est blesser 6 mois, tu peux te demander si sa condition physique est pleinement retrouver et s'il va pouvoir refaire une saison sans pépin, je pense que tout club ne donnerai pas le même salaire a un joueur ayant été blessé plus de la moitié de la saison ( sauf s'il est très fort et irremplaçable ), bon c'est vrai que de lui proposer un an c'est très très moyen mais la réduction de salaire je ne trouve pas.
donc depuis son retour de blessure il a pas été bon ?
quand le gars est bon et est un des tes 3 meilleurs joueur tu lui propose pas un salaire a la baisse
Et il a été très bon, est-il irremplacable ? Un bon match contre Guingamp, après une meilleur attaque en sa présence mais il n'est pas décisif.

Localisation : auxerre

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar dudka89 » 24 juin 2015, 23:11

personne n'est irremplaçable ;)
tu veux monter tu te donne toute les chances et donc faut faire prolonger sam c'est tout, la tu te fou de la gueule du joueur en lui proposant un contrat de merde et des supporters en prime en faisant prolonger le grand buteur diarra avec ses stats a la messi

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kikinou » 25 juin 2015, 11:38

L erreur est de lui avoir proposer qquechose si on ne. Souhaitait pas le garder...apres bah on a joué quasi la saison sans lui..donc on sait faire...et bizzaremment on a également obtenu de bons résultats sans lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 25 juin 2015, 12:10

lesquelless ?

j'ai de plus en plus l'impression que desormais, le simple fait de se maintenir en l2 est une perf pour l'aja ...

la seule grosse perf de l'aja cette saison, c'est contre guingamp, et c'est avec sammaritano en meilleur joueur.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar cahuete03 » 25 juin 2015, 12:49

dans le désert offensif ce fut un des seuls joueurs à apporter un peu d´intelligence de jeu.

on récupère courtet et diarra et vu la qualité des 2 sam aurait fait clairement du bien.

ne pas le conserver est pour moi un échec et un pari risqué sur une grosse saison de nos jeunes pousses

Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar gab89 » 26 juin 2015, 19:57

Sammaritano semble porter malheur a ses anciens club la saison suivant son depart
en juin 2010 il qui vannes pour l'AJA et les vannetais descendent en national en mai 2011
en juin 2011 il quitte l'AJA et on descend en mai 2012
en juin 2013 il quitte l'AC Ajaccio qui finit par descendre en L2 en mai 2014
j’espère que l histoire ne se répétera pas :triste1:....
.....si c est le cas et que l'AJA descend la saison prochaine, Dijon pourras aussi tremblé
Modifié en dernier par gab89 le 26 juin 2015, 20:35, modifié 1 fois.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar BlackScholes » 26 juin 2015, 19:59

gab89 a écrit :Sammaritano semble porter malheur a ses anciens club la saison suivant son depart
en juin 2010 il qui vannes pour l'AJA et les vannetais descendent en national en mai 2011
en juin 2011 il quitte l'AJA et on descend en mai 2012
en juin 2013 il quitte l'AC Ajaccio qui finit par descendre en L2 en mai 2014
j’espère que l histoire ne se répétera pas :triste1:....
.....si c est le cas la prochaine victime de se sort sera Dijon
ben non la prochaine victime ca sera nous du coup

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 26 juin 2015, 21:06

Maxfly a écrit :par contre, 3 ans et un gros salaire pour courtet, c'est prudent ?
Courtet n'a pas le même âge que Sam et ça change pas mal de chose.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar kimi57 » 26 juin 2015, 21:09

Maxfly a écrit :
j'ai de plus en plus l'impression que desormais, le simple fait de se maintenir en l2 est une perf pour l'aja ...

la seule grosse perf de l'aja cette saison, c'est contre guingamp, et c'est avec sammaritano en meilleur joueur.
Bah continuer d'avoir un club pro dans ma ville qui est Auxerre, ouiii j'en suis ravi.

ça n'arrive pas tous les ans de faire une performance supérieure à l'élimination du Zenit en ayant perdu le match aller. :vicieux: :vicieux: