[Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (N1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 22 juin 2015, 20:38

objectivement, dijon est un club en progression, tandis que l'aja se délite.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar verlaatboy » 22 juin 2015, 20:43

Dijon pars de tellement loin que vous avez cette impression.
L'événement national du point de vue bourguignon, c'est encore Auxerre qui l'a vécu.
Dijon fait ce qu'il peut et il ne peut pas grand chose.
La saison risque d'être très longue pour eux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 22 juin 2015, 20:49

verlaatboy a écrit :Qui vous dit que la priorité était de le garder ?
Le mec finit à Dijon....
C'est louche.
Mais tu n'a pas compris Sammaritano a bien fait d'aller à Dijon puisqu'il a été pas bien traité par la méchante aja et que Dijon est une progression face à ce petit club dans lequel il était.

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar pink lady » 22 juin 2015, 20:53

Ron33 a écrit :Mais tu n'a pas compris Sammaritano a bien fait d'aller à Dijon puisqu'il a été pas bien traité par la méchante aja et que Dijon est une progression face à ce petit club dans lequel il était.
A moins que ce soit toi qui n'ait pas compris
Explique nous en quoi le DFCO en terme de stade, de gouvernance, de staff, de potentiel de développement, de bassin de population... est inférieur à l'AJA ?
Compare point par point et éclaire nous

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Ron33 » 22 juin 2015, 20:59

Dijon est actuellement et depuis plusieurs saison au-dessus de l'aja en termes sportif on ne peut pas dire le contraire, quant au bassin de population en effet là aussi il est au-dessus, après en termes de gouvernance, de staff et de potentiel de développement je n'oserais pas émettre d'avis puisque je ne connaît pas celui de Dijon. Après visiblement tu connais toutes les composantes des 2 clubs alors je vais te laisser affirmer que Dijon est une progression, je ne vais pas partir sur une guerre pour savoir si Auxerre est inférieur à Dijon.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 juin 2015, 21:02, modifié 2 fois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar gilles » 22 juin 2015, 21:01

pink lady a écrit :
Ron33 a écrit :Mais tu n'a pas compris Sammaritano a bien fait d'aller à Dijon puisqu'il a été pas bien traité par la méchante aja et que Dijon est une progression face à ce petit club dans lequel il était.
A moins que ce soit toi qui n'ait pas compris
Explique nous en quoi le DFCO en terme de stade, de gouvernance, de staff, de potentiel de développement, de bassin de population... est inférieur à l'AJA ?
Compare point par point et éclaire nous
La ça calme.

Tu vas te régaler

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar verlaatboy » 22 juin 2015, 21:22

C'est con.
Auxerre c'est Auxerre.
Dijon c'est Dijon.
C'est très con, frustrant, mais c'est comme ça.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 22 juin 2015, 21:25

Maxfly a écrit :objectivement, dijon est un club en progression, tandis que l'aja se délite.
Objectivement, Dijon est un club d'élite potentielle. Alors que notre potentiel se delite.
Tu vois, tu passes à côté de posts d'anthologie par un manque cruel de vocabulaire. Dommage. :modo:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 22 juin 2015, 21:30

Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 22 juin 2015, 21:35

Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
Je vais pourrir, pour rire, ta boîte mp, de jeux de mots moisis ! (Rires sarcastiques ) :diable:

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 22 juin 2015, 21:45

pink lady a écrit :
verlaatboy a écrit :Qui vous dit que la priorité était de le garder ?
Le mec finit à Dijon....
C'est louche.
A l'heure actuelle, partir de l'AJA pour aller au DFCO, c'est une progression sportive
sam a tout connu avec auxerre , la L1 , la LDC et meme le stade de france alors qu'on est en L2 ... a dijon au mieux il connaitra une montée et au pire ... pas grand chose d'autre si ce n'est " les chaleureux remerciements " de l'abbé deschamps lors du prochain derby :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Maxfly » 22 juin 2015, 21:51

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
Je vais pourrir, pour rire, ta boîte mp, de jeux de mots moisis ! (Rires sarcastiques ) :diable:

je releve le pari d'en placer quelques uns, mais faut pas que ça se voit ;)

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar djej » 22 juin 2015, 22:02

Maxfly a écrit :
lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
Je vais pourrir, pour rire, ta boîte mp, de jeux de mots moisis ! (Rires sarcastiques ) :diable:

je releve le pari d'en placer quelques uns, mais faut pas que ça se voit ;)
si tu en places 1 ou 2 parmi les 350 messages quotidien, je t'assure, ça ne se verra pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 22 juin 2015, 22:14

Non, et puis c'est mon job ! :cote:

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar En sommeil » 23 juin 2015, 14:29

sympa la coupe Kappa du maillot... même s'il reste moche

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar lion90 » 23 juin 2015, 15:10

Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
Le fait que tu m’appelles ma poule, alors que nous sommes à la recherche d'un 9 me fait mal tu sais.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar djej » 23 juin 2015, 15:30

lion90 a écrit :
Maxfly a écrit :Je te laisse ecrire les textes, je me contente d'interpreter ma poule.
Le fait que tu m’appelles ma poule, alors que nous sommes à la recherche d'un 9 me fait mal tu sais.
Il attend juste que tu lui pondes quelques jeux de mots

Zemia

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Zemia » 23 juin 2015, 15:32

verlaatboy a écrit :Dijon pars de tellement loin que vous avez cette impression.
L'événement national du point de vue bourguignon, c'est encore Auxerre qui l'a vécu.
Dijon fait ce qu'il peut et il ne peut pas grand chose.
La saison risque d'être très longue pour eux.
Dijon recrute de vrais valeurs ajoutées à leur effectif et de manière intelligente ; les collectivités sont en faveur d'un Dijon en Ligue 1 ; le potentiel en terme de partenariats (capitale régionale) et de popularité (bassin de population) est considérable.

Où en est l'AJA aujourd'hui déjà ? L'arrivée d'un gardien qui enchaîne les performances médiocres depuis plusieurs mois, un effectif qui perd ses valeurs ajoutées les unes après les autres. Et des joueurs recrutés parfois à coup d'indemnité de transfert qui sont difficiles à sortir car peu d'équipes sont réellement intéressées.

Dijon est aujourd'hui supérieur à Auxerre et c'est la faute de l'ensemble des directions ayant succédées au trio Hamel-Roux-Bourgoin. C'est comme ça. Ce qui ne devait jamais arriver est arrivé.

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar Dimibenjani » 23 juin 2015, 15:57

Ok sammaritano refuse la proposition de l'AJA, Ok la direction s'est peut etre foutu un peu de lui,

mais sammaritano qui signe chez l'ennemi de la bourgogne et pire qui déclare sa flamme a dijon, la c'est pathétique, bon vent à lui,

tout le monde le regrette mais n'empeche depuis son retour de blessure il a fait quoi le samma sur le terrain ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Ancien] Frédéric Sammaritano à Dijon (L2)

Messagepar auxerrois2paname » 23 juin 2015, 16:16

c'est surtout qu'il sait parfaitement la rivalité qui existe entre auxerre et dijon et donc c'est en toute connaissance de cause