Mon seul souvenir de lui étant une image panini, je ne l'aurais pas reconnu.
Parti en froid avec Guy Roux non (suite à des blessures)?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Axel Gendreau
-
- Animateur
-
Re: [Ancien] Axel Gendreau
Un faux air à pierre richard.
Oui, pour ton histoire Julien. J'en ai le même souvenir.
Oui, pour ton histoire Julien. J'en ai le même souvenir.
-
Un des premiers jeunes a avoir perce en equipe 1. Gros espoir a l'epoque, excellents debuts et puis je crois qu'en effet, il a ete rattrape par les blessures. Une coupe a la Lanthier, mais sans la moustache. Tres bons souvenirs (mais tres vieux, j'etais tres jeune a l'epoque).
Tombé dans l'oubli, faut avouer aussi. Quand j'ai vu un topic sur lui, j'ai crains la mauvaise nouvelle, donc content et content qu'il soit reconnu par le club. C'etait un bon qui a contribue a notre histoire et a notre progression vers les sommets.
PS : surpris de voir sur la photo qu'il a quitte le club en 90. Pour moi, a l'eclosion de Boli, il n'etait deja plus la (ou en passe de ne plus l'etre).
Tombé dans l'oubli, faut avouer aussi. Quand j'ai vu un topic sur lui, j'ai crains la mauvaise nouvelle, donc content et content qu'il soit reconnu par le club. C'etait un bon qui a contribue a notre histoire et a notre progression vers les sommets.
PS : surpris de voir sur la photo qu'il a quitte le club en 90. Pour moi, a l'eclosion de Boli, il n'etait deja plus la (ou en passe de ne plus l'etre).

A droite de Prunier (86-87 - sympa ce maillot que je ne connaissais pas).

- Animateur
Membre de l'asso AJA-1905