Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
-
- Animateur
-
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"
Re: [Ancien] Théo Pellenard au Stade Lavallois (L2)
Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
C'est un super joueur de Ligue 2, mais bien trop limité pour la L1 malheureusement (rappelez vous son entrée contre Nice...).
C'est un super joueur de Ligue 2, mais bien trop limité pour la L1 malheureusement (rappelez vous son entrée contre Nice...).
-
Il est à sa bonne place, dans le bon club !Amiral89 a écrit : 04 mars 2025, 11:20 Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
C'est un guerrier qui donne son max et ne triche pas
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pourquoi lui mettre un tacle ?Amiral89 a écrit : 04 mars 2025, 11:20 Pellenard titulaire à tous les matchs de Laval, en axial gauche dans une défense à 5.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Il va faire du bien à Laval, c'est un bon mec, qui ne trichera pas.