[Ancien] Cyril Jeunechamp dans le staff de Bastia (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
En ligne
Animateur

[Ancien] Cyril Jeunechamp dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar Leonidas » 22 nov. 2012, 21:54

News:
Jeunechamp suspenduImage

Coupable d'avoir agressé un journaliste de L'Equipe samedi dernier à Valenciennes, Cyril Jeunechamp a été suspendu «à titre conservatoire à compter du vendredi 23 novembre 2012» par la commission de discipline de la LFP. Une instruction a été ouverte sur son cas. En attendant, il manquera au moins le match face à Bordeaux dimanche, tout comme son coéquiper Jamel Saihi, qui a lui écopé de trois matches de suspension donc un avec sursis après son exclusion à Valenciennes.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ndu/328727

Localisation : 78

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Montpellier

Messagepar Marko » 22 nov. 2012, 22:00

Montpellier une équipe de poètes :hehe:

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Leonidas » 02 janv. 2014, 13:58

News:
Jeunechamp à Istres (presse)

Relégable, Istres (L2) va accueillir Cyril Jeunechamp au mercato d'hiver selon La Provence. L'ancien milieu de Montpellier, âgé de 38 ans, évoluait depuis le début de saison au FC Vauvert (DH) mais il s'entraînait avec le groupe istréen depuis le 30 décembre.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... sse/428822

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Napoletano84 » 02 janv. 2014, 14:24

Enorme !!!! Cyril Jeunechamp qui joue, accrochez vous bien avec Jerome Leroy !!!!

Non mais " allo " quand ils jouaient contre c'ete rouge a tout les matchs mdr

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Angora » 02 janv. 2014, 16:02

Jeunechamp, je l'ai toujours bien aimé. Pas un poète, hargneux... Des "qualités" qui font d'un joueur moyen un bon joueur de ligue 1.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar gilles » 03 janv. 2014, 13:10

Angora a écrit :Jeunechamp, je l'ai toujours bien aimé. Pas un poète, hargneux... Des "qualités" qui font d'un joueur moyen un bon joueur de ligue 1.
Je ne pense pas qu'il est percé dans le monde pro avec uniquement ces qualités.

Pour avoir quelques exemples de jeunes, je peux te dire qu'il faut plus que cela pour être un joueur professionnel.

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Angora » 07 janv. 2014, 11:25

Oui, bien sûr. Ce n'est pas une buse. Je parlais à l'échelle des joueurs de la Ligue 1.

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Manu63 » 07 janv. 2014, 12:18

Je croyais que sa suspension l'avait achevé...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar lion90 » 07 janv. 2014, 14:05

Manu63 a écrit :Je croyais que sa suspension l'avait achevé...
Il a été pendu ?

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Manu63 » 08 janv. 2014, 12:23

lion90 a écrit : Il a été pendu ?
:mrgreen: :mrgreen:

En ligne
Animateur

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp à Istres (L2)

Messagepar Leonidas » 22 sept. 2021, 20:11

News:
Ligue 2 – Mathieu Chabert n’est plus l’entraîneur de Bastia !

Le Sporting Club de Bastia se sépare de son entraîneur Mathieu Chabert après neuf journées de Ligue 2 ! Dix-huitième après la défaite concédée hier soir à Valenciennes (2-1), le SC Bastia accueille ce samedi l’AC Ajaccio dans le derby corse. Avec une seule victoire il y a plus d’un mois, le club insulaire a choisi la solution du changement.

Mathieu Chabert était le coach principal de Bastia depuis près de deux ans. Il avait permis le retour dans le monde professionnel cet été en montant du National 1 et avait même connu deux montées successives depuis le N2.

Un intérim sera assuré par deux hommes du club bien connus en Ligue 2. Frédéric Zago et Cyril Jeunechamp dirigeront l’équipe face à l’ACA, ce samedi, à Armand-Cesari, comme l’indique le communiqué officiel.

https://maligue2.fr/2021/09/22/sc-basti ... ntraineur/

Re: [Ancien] Cyril Jeunechamp dans le staff de Bastia (L2)

Messagepar lakota » 23 sept. 2021, 09:57

C'est bien, il a trouvé un club à son image. Le mettre entraineur par intérim juste avant le derby corse, pas sûr que ce soit une bonne idée...
Joueur hargneux dans le mauvais sens du terme, il pouvait péter les plombs à tout moment. Jamais été fan du joueur.