La Coupe du monde des clubs diffusée gratuitement sur DAZN
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... zn/1524481
Du foot à l'année,tous les jours à en être écœuré. Merci la Fifa....
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
La Coupe du monde des clubs
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 7990
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Re: La Coupe du monde des clubs
Je ne vois pas l'intérêt d'une telle compétition non plus.
Ensuite, j'admets que si nous, nous étions qualifiés, ptet j'aurais un autre avis !
Les joueurs râlent de faire trop de matches, et trop de déplacements. Je les comprends.
Ensuite, j'admets que si nous, nous étions qualifiés, ptet j'aurais un autre avis !

Les joueurs râlent de faire trop de matches, et trop de déplacements. Je les comprends.
-
Plus on multiplie les compétitions, plus elles -nouvelles et anciennes - perdent leur intérêt. Une finale de LDC devient un match comme un autre.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5398
Oui... Ils n'ont jamais compris que ce qui rend les JO et la Coupe du Monde si exceptionnels, ce sont leur rareté.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Ça me rappelle ma boîte, plus on se plaind du sous effectif, et plus ils nous retirent ou ne remplacent pas les départs...
Grosse pensée pour les joueurs, quand la totalité des stars auront cramé leur physique avant 25 ans, on inventera peut être une coup du monde de foot-déambulateur...
Oh putain, je tiens un concept là...
Grosse pensée pour les joueurs, quand la totalité des stars auront cramé leur physique avant 25 ans, on inventera peut être une coup du monde de foot-déambulateur...
Oh putain, je tiens un concept là...