Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2012-2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Re: [Premier league] Saison 2012-2013

Messagepar Sim10 » 12 mai 2013, 14:23

Quelle légende ce Lampard :coeur: :amen:

Messagepar Matfoot » 12 mai 2013, 17:03

Incroyable hommage de MU à Sir Alex.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 12 mai 2013, 17:36

L'entraineur de Stoke qui fait même pas rentrer Owen pour le dernier match à domicile de sa carrière 8/

Messagepar Benjamin » 12 mai 2013, 17:56

L'hommage à SAF :amen: :diable: :amen:

Par contre Rooney pas retenu car il aurait des envies de... Chelsea :berk1: Ca ferait bizarre de le voir sous les couleurs du meilleur ennemi de MU depuis une petite dizaine d'années maintenant.

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mai 2013, 20:52

Benjamin a écrit :L'hommage à SAF :amen: :diable: :amen:

Par contre Rooney pas retenu car il aurait des envies de... Chelsea :berk1: Ca ferait bizarre de le voir sous les couleurs du meilleur ennemi de MU depuis une petite dizaine d'années maintenant.
En même temps ce mec, c'est un mercenaire, le caprice qu'il a fait l'année dernière (ou il y a 2 ans??) pour gagner plus ou partir à City prouve l'attachement du type à MU....

Alors, le voir partir à Chelsea n'aurait rien de surprenant...suffit de voir l'estime que lui porte les supporters d'Everton....

Rooney, quoi qu'on dise, c'est une p'tite salope qui pense plus à son portefeuille qu'au maillot qu'il porte...un type médiocre pour un talent finalement......pas si exceptionnel...

zin

Messagepar zin » 14 mai 2013, 22:39

Après sa victoire 4-1 sur Wigan, Arsenal reprend sa quatrième place de premier league.

Messagepar Sim-AJA » 14 mai 2013, 22:51

On est là !

J'espère que Sunderland qui est maintenu va jouer le jeu contre Tottenham.

Messagepar Goupil » 15 mai 2013, 10:18

zin a écrit :Après sa victoire 4-1 sur Wigan, Arsenal reprend sa quatrième place de premier league.
et qui condamne définitivement Wigan.
Le vainqueur de la Cup ira donc en Championship l'an prochain.

Sinon ça c'est confirmé, Roberto Mancini a été viré de ManCity malgré sa 2e place en PL.
Mais depuis son arrivée en 2009 on peut dire que c'est mitigé vu les moyens financiers mis en oeuvre.
Un titre de champion d'Angleterre arraché l'an dernier sur le terrain de QPR, une Cup en 2011 et surtout aucun résultat sur la scène européenne.

Messagepar Morgan » 15 mai 2013, 10:44

Ca reste sévère je trouve, tu peux finir 2e quand il y a meilleur que toi, d'autant plus que les poursuivants sont très loins, après en C1 ce sont les toutes premières apparitions du club, cette saison dans une poule archi-difficile... Après je ne sais pas si la qualité de jeu était là mais bon...

Messagepar Goupil » 15 mai 2013, 10:57

Morgan a écrit :Ca reste sévère je trouve, tu peux finir 2e quand il y a meilleur que toi, d'autant plus que les poursuivants sont très loins, après en C1 ce sont les toutes premières apparitions du club, cette saison dans une poule archi-difficile... Après je ne sais pas si la qualité de jeu était là mais bon...
Dans une époque où un coach se doit d'avoir des résultats rapides notamment sur la scène européenne il est normal que Mancini saute. C'est effectivement sévère et je dirais que Mancini aurait pu faire une saison de plus, surtout l'année au ManU perd Alex Ferguson et va peut être avoir besoin d'un petit temps d'adaptation.

Mais Mancini a quand même contre lui des casseroles : la gestion du vestiaire avec les embrouilles avec Balotelli, Tevez et dans une moindre mesure Nasri, Milner, Kolo Touré. Et puis sa tactique, souvent frileuse surtout contre les grosses équipes avec au mieux 1 seul véritable attaquant devant un bloc très regroupé au milieu de terrain avec 2 ailiers histoire d'amener un peu de vitesse. Et ça, j'ai pas réussi à m'y faire vu la qualité offensive de l'effectif de ManCity surtout qu'au final les résultats n'étaient pas probants.
Dernière modification par Goupil le 16 mai 2013, 16:09, modifié 1 fois.

flo

Messagepar flo » 15 mai 2013, 22:41

Chelsea qui enchaîne avec la Ligue Europa après la LDC

Benitez s'en tire bien pour un "mauvais"

Messagepar Leeroy » 19 mai 2013, 18:48

Le but de Bale encore. Une MACHINE ce type. Ca sera malheureusement pas suffisant pour les Spurs

Sakhi qui marque de la tête... de 15 mètres... Non mais sans déconner!

Messagepar landers » 19 mai 2013, 18:58

Lukaku qui arrive a marquer 2 buts dans la même minute face a MU (dans un match de fou) : WTF ??????????!!!!!!!!!!?????? ( anon ok mulumbu pour le premier a 81eme.. wtf quand meme!)

Messagepar Goupil » 21 mai 2013, 11:10

Mickael Owen, Jamie Carragher, Paul Scholes (pour sa 2e), David Beckham, Sir Alex Ferguson ...
P'tain je prends un coup de vieux là :s

Messagepar Goupil » 21 mai 2013, 15:32

Arsène l'Aigle !
http://eaglesthatlooklikearsenewenger.tumblr.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Messagepar sanero » 03 juin 2013, 18:23

Mourhinio sera l'entraineur de Chelsea la saison prochaine. :frime:

Messagepar forza » 03 juin 2013, 21:02

welcome home José <3