Morgan a écrit :Ca reste sévère je trouve, tu peux finir 2e quand il y a meilleur que toi, d'autant plus que les poursuivants sont très loins, après en C1 ce sont les toutes premières apparitions du club, cette saison dans une poule archi-difficile... Après je ne sais pas si la qualité de jeu était là mais bon...
Dans une époque où un coach se doit d'avoir des résultats rapides notamment sur la scène européenne il est normal que Mancini saute. C'est effectivement sévère et je dirais que Mancini aurait pu faire une saison de plus, surtout l'année au ManU perd Alex Ferguson et va peut être avoir besoin d'un petit temps d'adaptation.
Mais Mancini a quand même contre lui des casseroles : la gestion du vestiaire avec les embrouilles avec Balotelli, Tevez et dans une moindre mesure Nasri, Milner, Kolo Touré. Et puis sa tactique, souvent frileuse surtout contre les grosses équipes avec au mieux 1 seul véritable attaquant devant un bloc très regroupé au milieu de terrain avec 2 ailiers histoire d'amener un peu de vitesse. Et ça, j'ai pas réussi à m'y faire vu la qualité offensive de l'effectif de ManCity surtout qu'au final les résultats n'étaient pas probants.
Dernière modification par
Goupil le 16 mai 2013, 16:09, modifié 1 fois.