Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Liga] Saison 2012-2013
-
Re: [Liga] Saison 2012-2013
Un entraîneur avec un jeu alléchant qui signe à Rennes. Tout se perd ... 

-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
En tout cas, l'avenir du Malaga CF se fera sans Manuel Pellegrini. Dans la même journée que l'annonce de la décision de l'UEFA, l'entraîneur a révélé qu'il quitterait son le club andalou à la fin de cette saison. Les rumeurs le disent proche de Manchester City.
Un petit article, un peu vieux (2012) mais sympathique, sur Messi, tiré d'un blog et traduit de l'espagnol sur le site des cahiers du foot.
http://editorialorsai.com/blog/post/messi_es_un_perro
http://editorialorsai.com/blog/post/messi_es_un_perro
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Incroyable scénarios hier, Valence perd 4-3 à Séville (quadruplé de Negredo) un rouge pour Jonas juste avant la mi-temps et dans le même temps la Real Sociedad s'impose 0-1 à La Corogne grâce à un but de notre français Griezman
La Sociedad en LDC
La Sociedad en LDC

-
McCaw - 148 caps
J'ai regardé pour la dernière fois de la saison le Barça. Les Blaugrana l'ont emporté 4-1 contre Malaga.
3-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, ça allait trop vite pour les Andalous. Du jeu tout en mouvements, des buts splendides. What else ? Le match a été suivi d'un bel hommage rendu à Eric Abidal.
Il faut maintenant préparer la saison prochaine. Il y a du travail.
Très belle saison pour la Real Sociedad. Une qualification en Champions League et je ne comprends toujours pas pourquoi Philippe Montanier ne poursuit pas l'aventure avec le club basque.
3-0 au bout d'un quart d'heure de jeu, ça allait trop vite pour les Andalous. Du jeu tout en mouvements, des buts splendides. What else ? Le match a été suivi d'un bel hommage rendu à Eric Abidal.
Il faut maintenant préparer la saison prochaine. Il y a du travail.
Très belle saison pour la Real Sociedad. Une qualification en Champions League et je ne comprends toujours pas pourquoi Philippe Montanier ne poursuit pas l'aventure avec le club basque.
-
Super pour Montanier et Griezman.Sim10 a écrit :Incroyable scénarios hier, Valence perd 4-3 à Séville (quadruplé de Negredo) un rouge pour Jonas juste avant la mi-temps et dans le même temps la Real Sociedad s'impose 0-1 à La Corogne grâce à un but de notre français Griezman
La Sociedad en LDC

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
pascal25 a écrit :
Prolongation de 1 an donnée à l'arrache par la Sociedad, contre un contrat de 3 ans à Rennes, c'est juste à cause du manque de confiance des dirigeants.
-
McCaw - 148 caps
Les dirigeants basques seraient-ils ingrats à ce point ? Possible que Philippe Montanier ait eu quelques prétentions sur lesquels le club de San-Sebastian n'ait pas pu s'aligner ?Sim10 a écrit :pascal25 a écrit :
Prolongation de 1 an donnée à l'arrache par la Sociedad, contre un contrat de 3 ans à Rennes, c'est juste à cause du manque de confiance des dirigeants.
Il me semble (je peux évidemment me tromper) que suite à une saison en tout point réussie et une qualification en Champions League, les deux parties auraient pu trouver matière à s'entendre.
Après, dans le football...

- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Liga] Saison 2012-2013
Ils voulaient le virer au mois de décembre, ne lui proposait qu'un an de plus donc il a put le mal prendre et chercher un peu plus de durée puisque gérer une LDC pour ce genre de club ça peut être casse gueule. Montpellier en L1 cette année, Bilbao après leur finale de EL la saison dernière...
-
-
Tout le monde s'en fout mais ça me fait quelque chose....
Après 90 ans, la UD Salamanca ou "La Union" comme on dit, c'est fini....
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/18/ ... 42142.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Triste jour pour les supporters "charros"
Après 90 ans, la UD Salamanca ou "La Union" comme on dit, c'est fini....
http://futbol.as.com/futbol/2013/06/18/ ... 42142.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Triste jour pour les supporters "charros"