mais ça permet aux "experts commentateurs" de TF1 d'etre en pleine jouissanceMrmatt58 a écrit :Ça manque de buts quand on voit les occasions de l'EDF
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Amical] France - Australie 6-0
-
Quand je vois rougir ma trogne
Je suis fier d'être Bourguignon ! - Messages : 216
Re: [Amical] France - Australie 6-0
- Animateur
Fini score final 6-0.
Ribéry, Giroud x2, Cabaye, Debuchy et Benzema pour les buteurs.
Ribéry, Giroud x2, Cabaye, Debuchy et Benzema pour les buteurs.
- Animateur
J'espère que la France montrera le même visage mardi contre la Finlande qu'aujourd'hui.
-
Oh purée 6-0 on va être champion du monde...
Pendant ce temps la Belgique et la Suisse sont qualifiés.
Pendant ce temps la Belgique et la Suisse sont qualifiés.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Ca marche toujours avec des anciens Lillois. (meme ceux qui ont fait des choix de carriere de merde).
-
Ça marche mieux avec trois auxerrois je te rassureMichel Seydoux a écrit :Ca marche toujours avec des anciens Lillois. (meme ceux qui ont fait des choix de carriere de merde).

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
- Animateur
BBR² a écrit :Oh purée 6-0 on va être champion du monde...
Je n'ai jamais dis ça. On a vu un très bon match de l'Equipe de France hier soir avec six buts à la clé. Tu pourrais au moins reconnaître que le match était plaisant à regarder. Il faudra voir ce qui se passe mardi soir contre la Finlande, en espérant que la France joue comme hier soir pour pouvoir se faire une idée sur cette équipe avant les barrages.
J'aimerais bien revoir Didier Deschamps reconduire le même onze de départ à savoir
-----------------Lloris--------------
Debuchy ------------ Varane ---------- Abidal ------- Evra ou Clichy
---------------- Cabaye ------------- Pogba
Rémy ou Valbuena ------------------ Nasri ----------------------- Ribéry
-----------------------------------------Giroud
-
A peut près la même chose même si je verrais plus Matuidi à la place de Pogba. Véritable récupérateur/ratisseur, sa présence pèse dans le duel physique là ou Cabaye et Pogba sont plus des relayeurs s'appuyant sur leur fulgurances techniques.
Giroud a marqué des points hier soir mais je n'entèrre pas encore Benzema.
-
aller okser
On aurait dit une équipe coachée par Laurent Fournier côté Australien... J'ai rarement vu une équipe jouer de la sorte face à la France : Ribéry n'a pas eu droit à son traitement particulier et on a vu ce que ça a donné, Nasri a littéralement joué dans un fauteuil (il a cartes été très bon) et toutes les occasions venaient de lui. Aucun impact, même Ben-Idir aurait remporté ses duels face aux Australiens, et techniquement dès que ça se rapprochait de la ligne médiane ils avaient le ballon qui brûlait...
Je suis certes très heureux du résultat et aussi du nom des buteurs mais ce résultat est à minimiser. On a vu ce que ça a donné auparavant face à des équipes qui ne venaient pas la fleur au fusil et qui avaient un réel plan de jeu. Je ne nous vois pas marquer plus de deux buts face aux Finlandais ...
Je suis certes très heureux du résultat et aussi du nom des buteurs mais ce résultat est à minimiser. On a vu ce que ça a donné auparavant face à des équipes qui ne venaient pas la fleur au fusil et qui avaient un réel plan de jeu. Je ne nous vois pas marquer plus de deux buts face aux Finlandais ...
-
En talent pur Pogba me semble indiscutable dans cette équipe, il est pour moi au dessus du lot (à mon sens le leader technique qu'on attend depuis un bail). Matuidi bien qu'il soit un bon joueur va devoir cravacher pour garder sa place de titulaire car il me semble un ton en dessous de Pogba, Nasri et Cabaye au milieu de terrain.Goupil a écrit :A peut près la même chose même si je verrais plus Matuidi à la place de Pogba. Véritable récupérateur/ratisseur, sa présence pèse dans le duel physique là ou Cabaye et Pogba sont plus des relayeurs s'appuyant sur leur fulgurances techniques.
-
Je ne dis pas ça pour toi mais pour l'ensemble des commentateurs le match d'hier ne représente rien, on va bientôt se marrer devant le cirque Pinder.Leonidas a écrit :BBR² a écrit :Oh purée 6-0 on va être champion du monde...
Je n'ai jamais dis ça.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Un des seul match des bleus que j'ai pas vu depuis deux - trois ans et ils gagnent 6-0 ...^^
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
C'est statistique pourtant entre Debuchy et Sagna.Mrmatt58 a écrit :Ça marche mieux avec trois auxerrois je te rassureMichel Seydoux a écrit :Ca marche toujours avec des anciens Lillois. (meme ceux qui ont fait des choix de carriere de merde).