Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quel serait selon vous le "meilleur" adversaire pour les bleus ?

La Croatie
1
3%
Le Portugal
8
21%
La Grèce
17
44%
L'Ukraine
13
33%

Nombre total de votes : 39

Re: [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine

Messagepar AD94AJA » 21 oct. 2013, 16:32

Bon tirage sur le papier. A voir sur le terrain.

Messagepar Rominet » 21 oct. 2013, 18:05

sur le papier, on a une chatte monstre. On pouvait tout simplement pas espérer mieux.... Mais on est bien entendu capable de passer à la trappe ! ça me fait marrer d'entendre "tirage pas simple" et tout ça, ils auraient dit quoi si on était tombé sur le Portugal... tous des faux-culs.

Messagepar YoyoAJA89 » 21 oct. 2013, 18:29

Le Portugal, on a le niveau pour les battre. L'Ukraine aussi.
Mais le tirage est pas simple tout de même.

Personnellement, j'aurais préféré prendre la Grèce que l'Ukraine.

Messagepar BBR² » 22 oct. 2013, 01:47

Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.

Messagepar Sim-AJA » 22 oct. 2013, 01:56

BBR² a écrit :Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.
Et tu pourrais venir démontrer ta joie, youpi.

J'veux bien qu'on aime pas les joueurs, mais l’équipe de France c'est une institution, peu importe les joueurs elle représente quelque chose. Les joueurs ils partiront d'ici quelques années.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 07:48

Sur le plan humain je partage tout à fait les propos de BBR l'EDF n'a rien à faire à la coupe du monde ... Il y en a assez de Ribéry, Evra et autres ... Qui se prennent pour des stars ! Ca permettrait peut-être à la FFF de se rendre compte du mal qu'on fait ces joueurs ...

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Barrages CDM] Quel adversaire pour l'équipe de France ?

Messagepar Gmooron » 22 oct. 2013, 08:30

Ludo a écrit :Je voulais le Portugal. Tant pis.

J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...
T'inquiète pas, ce sera sur un but d'Evra :mrgreen:

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 09:13

Gmooron a écrit :

J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...

Et de la main ... :mrgreen:

Miro Klose bat le record de Ronaldo !

WELTMEISTER !

Messagepar Ludo » 22 oct. 2013, 12:23

djibrilenforce a écrit :
Gmooron a écrit :

Et de la main ... :mrgreen:
...Et après il voudra qu'on lui construise une statue ! :gene: (De préférence à Saint-Jean-de-Luz pour faire chier Lizarazu...)

Messagepar djibrilenforce » 22 oct. 2013, 13:41

:mdr1:

Non sur l'ensemble des bus Français ... Avec comme slogan : "On descend ou on fait grève ..."

Messagepar BBR² » 22 oct. 2013, 19:56

Sim-AJA a écrit :
BBR² a écrit :Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.
Et tu pourrais venir démontrer ta joie, youpi.

J'veux bien qu'on aime pas les joueurs, mais l’équipe de France c'est une institution, peu importe les joueurs elle représente quelque chose. Les joueurs ils partiront d'ici quelques années.
J'aime la France mais je ne supporterai pas l'équipe de France et je souhaite clairement qu'elle se fasse éliminée voir humiliée, ça serait amplement mérité.

Je vais quand même pas supporter des joueurs qui crachent pour la plupart ouvertement sur ma nation et son histoire et qui ne respectent pas les français par des comportements indécents.

Et je ne parle pas de la motivation...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 23 oct. 2013, 09:25

La motivation, tu parles de celle de Ribéry depuis qu'on lui parle du ballon d'or ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 24 oct. 2013, 11:49

Noooooon, il parle de celle que les 23 internationaux sélectionnés ont quand on leur parle de la COUPE du MONDE !!!!

Messagepar BBR² » 24 oct. 2013, 20:30

lion90 a écrit :Noooooon, il parle de celle que les 23 internationaux sélectionnés ont quand on leur parle de la COUPE du MONDE !!!!

Oui et coupe du monde ou pas.

Animateur

Messagepar Leonidas » 05 nov. 2013, 16:44

News:
EdF : l’Ukraine annonce sa liste pour les barrages

Mykhaylo Fomenko a dévoilé ce mardi sa liste pour les barrages qualificatifs pour la Coupe du monde contre la France (15 et 19 novembre). Le sélectionneur de l’Ukraine a décidé d’appeler 25 joueurs.

L’ancien joueur du Bayern Munich Anatoliy Tymoshchuk, aujourd’hui au Zénit Saint-Pétersbourg, sera de la partie, tout comme Andriy Yarmolenko (Dynamo Kiev) et Evhen Konoplyanka (Dnipro).

La liste complète :

Gardiens : Andriy Pyatov (Shakhtar Donetsk), Rustam Hudzhamov (Illichivets), Maxym Koval (Dynamo Kiev) ;

Défenseurs : Oleksander Kucher (Shakhtar Donetsk), Yaroslav Rakitsky (Shakhtar Donetsk), Vyacheslav Shevchuk (Shakhtar Donetsk), Evhen Khacheridi (Dynamo Kiev), Artem Fedetsky (Dnipro), Vitaliy Mandzyuk (Dnipro) ;

Milieux de terrain : Oleh Gusyev (Dynamo Kiev), Andriy Yarmolenko (Dynamo Kiev), Roman Bezus (Dynamo Kiev), Serhiy Sydorchuk (Dynamo Kiev), Evhen Konoplyanka (Dnipro), Ruslan Rotan (Dnipro), Anatoly Tymoshchuk (Zénit Saint-Pétersbourg), Mykola Morozyuk (Metalurg Donetsk), Taras Stepanenko (Shakhtar Donetsk), Edmar (Metalist Kharkiv), Denys Dedechko (Vorskla Poltava), Dmytro Homchenovsky (Zorya Lugansk), Valeriy Fedorchuk (FC Karpaty) ;

Attaquants : Marco Devic (Metalist Kharkiv), Roman Zozulya (Dnipro), Evhen Seleznyov (Dnipro).

http://www.footmercato.net/breves/edf-l ... ges_117800

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 05 nov. 2013, 18:38

Une sélection qui se répartie globalement sur 3-4 clubs. La garantie pour l'essentiel des joueurs de jouer dans la même équipe ou dans le même championnat resserré. C'est sans doute une des clés de la réussite de cette sélection ukrainienne.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 05 nov. 2013, 19:01

Le principal danger viendra des ailes avec Yarmolenko et Konoplyanka.
C'est une équipe très solidaire, qui a pris très peu de buts sur les qualif'. Ça ne sera pas évident pour la France qui devra plutôt faire le jeu quitte à se découvrir...

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 06 nov. 2013, 08:30

Dnipro ?
Dniepopetrovsk a changé de nom ?

Messagepar Thijualean » 06 nov. 2013, 10:41

Rigil a écrit :Dnipro ?
Dniepopetrovsk a changé de nom ?