Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
-
Re: [Barrages CDM] La France affrontera l'Ukraine
sur le papier, on a une chatte monstre. On pouvait tout simplement pas espérer mieux.... Mais on est bien entendu capable de passer à la trappe ! ça me fait marrer d'entendre "tirage pas simple" et tout ça, ils auraient dit quoi si on était tombé sur le Portugal... tous des faux-culs.
Le Portugal, on a le niveau pour les battre. L'Ukraine aussi.
Mais le tirage est pas simple tout de même.
Personnellement, j'aurais préféré prendre la Grèce que l'Ukraine.
Mais le tirage est pas simple tout de même.
Personnellement, j'aurais préféré prendre la Grèce que l'Ukraine.
-
Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.
-
Et tu pourrais venir démontrer ta joie, youpi.BBR² a écrit :Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.
J'veux bien qu'on aime pas les joueurs, mais l’équipe de France c'est une institution, peu importe les joueurs elle représente quelque chose. Les joueurs ils partiront d'ici quelques années.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Sur le plan humain je partage tout à fait les propos de BBR l'EDF n'a rien à faire à la coupe du monde ... Il y en a assez de Ribéry, Evra et autres ... Qui se prennent pour des stars ! Ca permettrait peut-être à la FFF de se rendre compte du mal qu'on fait ces joueurs ...
-
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Barrages CDM] Quel adversaire pour l'équipe de France ?
T'inquiète pas, ce sera sur un but d'EvraLudo a écrit :Je voulais le Portugal. Tant pis.
J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...

-
Gmooron a écrit :T'inquiète pas, ce sera sur un but d'EvraLudo a écrit :Je voulais le Portugal. Tant pis.
J'ai franchement pas envie de voir la France se qualifier sur un but de Nasri au retour...
Et de la main ...

-
Miro Klose bat le record de Ronaldo !
WELTMEISTER ! - Messages : 324
...Et après il voudra qu'on lui construise une statue !djibrilenforce a écrit :Gmooron a écrit :T'inquiète pas, ce sera sur un but d'EvraLudo a écrit :Je voulais le Portugal. Tant pis.
Et de la main ...

-

Non sur l'ensemble des bus Français ... Avec comme slogan : "On descend ou on fait grève ..."
-
J'aime la France mais je ne supporterai pas l'équipe de France et je souhaite clairement qu'elle se fasse éliminée voir humiliée, ça serait amplement mérité.Sim-AJA a écrit :Et tu pourrais venir démontrer ta joie, youpi.BBR² a écrit :Si l'Ukraine passe ça serait magique non seulement l'équipe de France serait à sa place mais en plus ça fermerait le bec à ceux qui crient au bon tirage.
J'veux bien qu'on aime pas les joueurs, mais l’équipe de France c'est une institution, peu importe les joueurs elle représente quelque chose. Les joueurs ils partiront d'ici quelques années.
Je vais quand même pas supporter des joueurs qui crachent pour la plupart ouvertement sur ma nation et son histoire et qui ne respectent pas les français par des comportements indécents.
Et je ne parle pas de la motivation...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
La motivation, tu parles de celle de Ribéry depuis qu'on lui parle du ballon d'or ?
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Noooooon, il parle de celle que les 23 internationaux sélectionnés ont quand on leur parle de la COUPE du MONDE !!!!
-
lion90 a écrit :Noooooon, il parle de celle que les 23 internationaux sélectionnés ont quand on leur parle de la COUPE du MONDE !!!!
Oui et coupe du monde ou pas.
-
- Animateur
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Une sélection qui se répartie globalement sur 3-4 clubs. La garantie pour l'essentiel des joueurs de jouer dans la même équipe ou dans le même championnat resserré. C'est sans doute une des clés de la réussite de cette sélection ukrainienne.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Le principal danger viendra des ailes avec Yarmolenko et Konoplyanka.
C'est une équipe très solidaire, qui a pris très peu de buts sur les qualif'. Ça ne sera pas évident pour la France qui devra plutôt faire le jeu quitte à se découvrir...
C'est une équipe très solidaire, qui a pris très peu de buts sur les qualif'. Ça ne sera pas évident pour la France qui devra plutôt faire le jeu quitte à se découvrir...
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5428
-
Non, DniepropetrovskRigil a écrit :Dnipro ?
Dniepopetrovsk a changé de nom ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)