Pascal >
j'ai cité ton post surtout pour le coté "knysna" pour le reste ce n'est pas toi que je visais en particulier je pensais au gens du genre "j'aime pas ces joueurs donc je ne suis plus l'équipe de france" ou "j'espère qu'ils vont perdre"(gratuitement a différencier de ceux qui le souhaite pour reconstruire) etc.
L'équipe de France ne représente pas les joueurs qui la compose mais elle nous représente NOUS.
Spanish >
ça dépend si suite à cette victoire les joueurs ont enfin pris conscience de ce qu'il doivent faire, c'est à dire s'impliquer à fond, et qu'ils arrêtent de croire que leurs acquis techniques suffisent alors on peut retrouver une grande équipe de France sans avoir besoin de repartir à zéro. Mais ça on le saura uniquement lors des prochains match mais au vue du match et de l'ambiance globale pendant et après ce match il y a de quoi l'espérer tu ne crois pas ?
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
-
ex Rosicky93
-
Re: [Barrages - CDM] La France est qualifiée !!!!!!!
Justement, chat échaudé craint l'eau froide....bleuzinho a écrit :Pascal >
j'ai cité ton post surtout pour le coté "knysna" pour le reste ce n'est pas toi que je visais en particulier je pensais au gens du genre "j'aime pas ces joueurs donc je ne suis plus l'équipe de france" ou "j'espère qu'ils vont perdre"(gratuitement a différencier de ceux qui le souhaite pour reconstruire) etc.
L'équipe de France ne représente pas les joueurs qui la compose mais elle nous représente NOUS.
Spanish >
ça dépend si suite à cette victoire les joueurs ont enfin pris conscience de ce qu'il doivent faire, c'est à dire s'impliquer à fond, et qu'ils arrêtent de croire que leurs acquis techniques suffisent alors on peut retrouver une grande équipe de France sans avoir besoin de repartir à zéro. Mais ça on le saura uniquement lors des prochains match mais au vue du match et de l'ambiance globale pendant et après ce match il y a de quoi l'espérer tu ne crois pas ?
Avec cette équipe et ces joueurs, j'ai du mal à croire à la rédemption, ça fait quelques fois qu'on se dit "allez c'est bon".....Suffit de voir leurs itw (force de l'équipe, solidarité, sacrifice etc..) que les joueurs nous avait sortis après le match nul face à l'Espagne....tout ça pour faire pschiiiit après...Donc je suis ultra reservé avec cette équipe....Quand je vois les itw post Ukraine-France, quand je vois l'attiude d'un Ribery qui joue les lascars à la mi-temps en lâchant du "fils de pute" à tout va....
J'ai pas mal de raison de croire que c'est pas gagné encore.....et que j'ai peur que cette victoire monte à la tête de pas mal de mecs.....c'est l'expérience qui me fait dire ça, qui fait que je ne m'enthousiasme pas....encore...
-
ex Rosicky93
je suis d'accord avec ton raisonnement mais je me dis que ce qui est différent cette fois ci c'est que face à l'Espagne on avait aucune pression face à la meilleur équipe du monde (du moment) chez elle.
Hors là on est partis ultra favoris dans un match couperet face à une petite nation et leur suffisance leur a presque couté une non participation à la coupe du monde au brésil qui plus est (je pense que le lieu joue beaucoup inconsciemment, symboliquement pour n'importe quel joueur ou passionné de foot).
Si tu regarde l'aller puis le retour la leçon saute aux yeux
Des match comme celui contre l'Espagne on en a toujours été capable parce que face à ces équipes la motivation est naturelle. (tu me dira c'était pas le cas à la coupe d'Europe mais bon)
Hors là on est partis ultra favoris dans un match couperet face à une petite nation et leur suffisance leur a presque couté une non participation à la coupe du monde au brésil qui plus est (je pense que le lieu joue beaucoup inconsciemment, symboliquement pour n'importe quel joueur ou passionné de foot).
Si tu regarde l'aller puis le retour la leçon saute aux yeux
Des match comme celui contre l'Espagne on en a toujours été capable parce que face à ces équipes la motivation est naturelle. (tu me dira c'était pas le cas à la coupe d'Europe mais bon)
- Animateur
Voici les maillots de l'Equipe de France pour la Coupe du Monde :

-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394
Et toujours Ribéry en tête d'affiche ... Beurkkkk
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9394