[Ligue 1] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 1] Saison 2013-2014

Messagepar Spanish Gabacho » 06 juin 2014, 09:57

Quand tu vois que Mamadov a racheté Sheffield...tu te dis qu'il ne faut pas grand chose avant qu'il lâche son jouet RC Lens

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 juin 2014, 10:03

D'autant plus qu'il est interdit pour une personne morale ou physique de posséder deux clubs de football. Et ne me demander pas la source, je ne sais plus. :gene:

Messagepar arion21 » 06 juin 2014, 14:21

Tu peut avoir plusieurs clubs mais le problème vient que si les 2 clubs se rencontrent en coupe d'Europe.
Il me semble que Dreyfus à eu se soucis, par contre je sais plus si il avait une équipe belge ou suisse.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 06 juin 2014, 15:40

Une équipe Belge Le Standard de Liege qu'il a du vendre.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Messagepar aja75013 » 06 juin 2014, 16:00

Y a Duchatelet qui possède 5 ou 6 équipes

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juin 2014, 23:35

sur l'equipe 21, debat sur les 12 match de suspension de lacombe a l'ol...

tient tient, je ne vous avais pas parlé du comportement du banc de l'ol cette saison ?

:ange:

c'est moche pour lacombe qui prend pour tout le monde, mais .... :diable:

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 07 juin 2014, 00:40

arion21 a écrit :Tu peut avoir plusieurs clubs mais le problème vient que si les 2 clubs se rencontrent en coupe d'Europe.
Il me semble que Dreyfus à eu se soucis, par contre je sais plus si il avait une équipe belge ou suisse.
PSG-Servette Geneve, aussi ?

Messagepar Cyrille » 13 juin 2014, 10:49

Maxfly a écrit :sur l'equipe 21, debat sur les 12 match de suspension de lacombe a l'ol...

tient tient, je ne vous avais pas parlé du comportement du banc de l'ol cette saison ?

Raconte pour les ptits vieux qui ont loupés ca !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 14:13

Cyrille a écrit :
Maxfly a écrit :sur l'equipe 21, debat sur les 12 match de suspension de lacombe a l'ol...

Raconte pour les ptits vieux qui ont loupés ca !

simplement que le banc de lyon, et pas simplement garde, était insupportable cette saison, envers les arbitres, et parfois l'adversaire.

c'était la dreamteam des emmerdeurs et des sales gosses sur leur banc cette saison, a coté, un banc Roux, luis fernandez, Girard, auraient été angeliques.

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 juin 2014, 14:35

ah, le retour de Max(je vous l'avez bien dit)Fly, ça faisait longtemps !

en fait, non... :mrgreen:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 15:13

pour etre precis, lors de cette saison j'ai emis des reserves sur le comportement de garde et du banc de l'ol, on m'a alors demander de le «prouver».

Messagepar BlackScholes » 18 juin 2014, 19:25

Maxfly a écrit :pour etre precis, lors de cette saison j'ai emis des reserves sur le comportement de garde et du banc de l'ol, on m'a alors demander de le «prouver».
en même temps tu parles sur tout, en disant souvent tout et son contraire, donc y a bien des moments où ça tombe juste..

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juin 2014, 19:25

BlackScholes a écrit :
Maxfly a écrit :pour etre precis, lors de cette saison j'ai emis des reserves sur le comportement de garde et du banc de l'ol, on m'a alors demander de le «prouver».
en même temps tu parles sur tout, en disant souvent tout et son contraire, donc y a bien des moments où ça tombe juste..

:ange: :frime:

ahh, ce fameux hasard.