[Amical] France 2-0 Danemark

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui voyez-vous remporter ce match ?

Le sondage est terminé depuis le 29 mars 2015, 21:33

Victoire de la France
1
50%
Match nul
0
Aucun vote
Victoire du Danemark
1
50%

Nombre total de votes : 2

mat@dor

Re: [Amical] France - Danemark

Messagepar mat@dor » 30 mars 2015, 07:51

pascal25 a écrit :Siffler quelques uns de ses propres joueurs...
ça se voit ailleurs, ça ?

oui régulièrement à l' AD :pleur4:

Re: [Amical] France - Danemark

Messagepar Mrmatt58 » 30 mars 2015, 07:55

mat@dor a écrit :
pascal25 a écrit :Siffler quelques uns de ses propres joueurs...
ça se voit ailleurs, ça ?

oui régulièrement à l' AD :pleur4:
Lorsqu'il sort oui ça se voit, lorsque Lacazette avait le ballon, on aurait pu penser que c'était un joueur etranger tellement le stade sifflait. Pire que lorsque un joueur reste sur le terrain apres avoir commis une énorme faute.

Re: [Amical] France 2-0 Danemark

Messagepar loic aja 52 » 30 mars 2015, 08:41

Autant ils ont mis une superbe ambiance pour un match de l'equipe de france ce qui change du stade de france,autant siffler ses joueurs nationaux....

Messagepar lologyzmo » 30 mars 2015, 13:41

Moi je trouve cela lamentable. Avoir la chance de recevoir l equipe de France...et siffler ! Avant tout le monde criait car l EDF ne jouait qu an Parc des Princes...cela ete une petite revolution lorsque d autres stades en France ont ete choisis. .. on va pas voir lacazette ou fekir...on va voir l edf...

Messagepar Alex--AJA--45-- » 30 mars 2015, 17:01

loic aja 52 a écrit :Autant ils ont mis une superbe ambiance pour un match de l'equipe de france ce qui change du stade de france,autant siffler ses joueurs nationaux....
Ouais, 'fin les seuls chants que j'ai entendu en lien avec l'EdF c'est la Marseillaise et des "Allez les bleus" ... Après soit j'ai les oreilles qui merdent, mais le reste c'était des chants stéphanois ..