[LDC] Demi-finales
-
Re: [LDC] Demi-finales
Il fait une bonne fin de saison, mais globalement c'est effectivement très insuffisant.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54046
ce n'est pas une arnaque, c'est seulement le president qui voulait demontrer qu'il en avait une plus grosse que celui de son homologue du barca avec le transfert de neymar.
sauf que d'un coté, barcelone c'est acheté un crack, de l'autre, ils se sont acheté un ancien bon arriere gauche qui ne valait pas le quart du prix payé par le real.
sauf que d'un coté, barcelone c'est acheté un crack, de l'autre, ils se sont acheté un ancien bon arriere gauche qui ne valait pas le quart du prix payé par le real.
-
Pour moi, c'est surtout un problème de complémentarité et de style de jeu, plus que de niveau...
De la même façon que Neymar se serait plus difficilement adapté au style du Barça de Guardiola qu'à celui actuel où ça hésite pas à verticaliser à la moindre ouverture et à jouer les contres...
Bale se serait éclaté dans le Real de Mourinho où ça giclait à 2000 à l'heure...
Un Real qui aurait presque à coup sûr été champion d'europe en 2011-2012 avec lui (Real 2011-12 > Real 2013-14)...
Dans celui d'Ancelotti, plus posé et davantage axé sur la construction, il est naturellement moins à l'aise...
Un peu comme Ronaldo mais lui est capable de compenser ça par son sens de but...
Puis il est meilleur à gauche (et même dans l'axe, derrière l'attaquant) qu'à droite...
Bref, le gallois vaut pas ses 100 millions, on est d'accord, mais dans un contexte plus favorable et adapté à ses caractéristiques, ça reste un top mondial...
De la même façon que Neymar se serait plus difficilement adapté au style du Barça de Guardiola qu'à celui actuel où ça hésite pas à verticaliser à la moindre ouverture et à jouer les contres...
Bale se serait éclaté dans le Real de Mourinho où ça giclait à 2000 à l'heure...
Un Real qui aurait presque à coup sûr été champion d'europe en 2011-2012 avec lui (Real 2011-12 > Real 2013-14)...
Dans celui d'Ancelotti, plus posé et davantage axé sur la construction, il est naturellement moins à l'aise...
Un peu comme Ronaldo mais lui est capable de compenser ça par son sens de but...
Puis il est meilleur à gauche (et même dans l'axe, derrière l'attaquant) qu'à droite...
Bref, le gallois vaut pas ses 100 millions, on est d'accord, mais dans un contexte plus favorable et adapté à ses caractéristiques, ça reste un top mondial...
-
mais c'est la Juventus de turin qui est qualifiée ....Maestro a écrit :Putain, que c'est bon !!!
Les danseuses dehors, ça fait plaisir !
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
D'accord avec ta dernière phrase. Je n'ai pas pu voir le match d'hier soir, mais cette Juve semble moins armée qu'il y a deux ans, où ils avaient eu le malheur de tomber sur le meilleur Bayern des 15 dernières années, comme quoi...CR7 a écrit :Le pire pour le Real c'est que la Juve fait pas un grand match, voir un match médiocre dans l'utilisation du ballon avec beaucoup de déchet dans la relance, pas mal de contres mal négociés alors qu'il y avait des boulevards incroyables en face à chaque perte de balle...
Un peu plus de fraîcheur physique, d'intelligence, de sérénité et de cohérence tactique, ça a suffi pour sortir un Real incroyablement fébrile derrière, déboussolé au milieu et stéréotypé devant...
La Juve en finale alors que cette équipe était à mon sens bien plus forte il y a 2 ans lorsque le Bayern de Heynckes les sort en 1/4, comme quoi...