pascal25 a écrit :Malmignatta a écrit :En ayant vu que la 2e mi temps c'est exactement ce que j'en ai retenu, encore une mauvaise pub pour le football,
quand tu vois l'intimidation des barcelonais sur le but refusé à juste titre, quelle superbe image ! Neymar qui prie devant l'arbitre alors qu'il sait qu'il est en tord ca me fait gerber...
Te foutrais des matchs de suspension après les matchs pour des trucs comme ça, ca en calmerait certainement plus d'un...
Je te trouve extrêmement sévère sur le match de samedi soir.
Pour n'en avoir vu qu'une seule mi-temps, ça devrait t'inciter à relativiser ton jugement. Comme toi, je n'apprécie pas (plus) l'attitude outrancière de nombreux footballeurs envers les arbitres (et celle de Neymar samedi soir en fait bien évidemment partie). Pour autant, peut-on ramener le niveau, l'état d'esprit de cette finale au seul comportement de Neymar après son but refusé ? Est-ce que l'attitude de l'attaquant brésilien éclipse à ce point le contenu de la rencontre ? Non. Ce serait totalement injuste et exagéré.
C'est bien pour ça que j'ai précisé que je n'ai vu que la 2è mi-temps. Peut etre que la 1ere était plus intéressante.
Après oui honnetement ces comportements de p... et de pleureuse m'énerve tellement que oui ca éclipse le jeu (d'ailleurs après le but refusé j'ai eu l'impression de voir plus souvent Suarez par terre que de passes réussies de la Juv c'est pour dire).
D'un autre côté mon "amour" du foot s'effrite de jour en jour entre le fric qui prend une place de plus en plus importante, la milice à moustache, les déboires de la fifa... Donc quand j'essaie de voir ce qui doit être le meilleur match de la saison interrompu toutes les deux minutes par des joueurs qui se roulent par terre sans être touché devant des millions de personnes sans aucun scrupules, ca m'agace au plus au point.
Le seul joueur qui méritait vraiment le respect est Messi qui malgré les vrais coups qu'il prend continue toujours sa course et ce qui fait plaisir c'est que ça paye comme sur le 2è but il me semble.