[Bundesliga] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Qui sera champion d'Allemagne ?

Borussia Dortmund
1
7%
Bayer Leverkusen
0
Aucun vote
Bayern Munich
11
79%
Schalke 04
0
Aucun vote
VFL Wolfsburg
2
14%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 14

Re: [Bundesliga] Saison 2014-2015

Messagepar F-leo » 06 juil. 2015, 12:39

Comme quoi tout peut arriver un joueur comme lui qui avait une finition médiocre à Lille et à Monaco, a réussi à progresser sur ce point, ne désespérons pas pour Diarra.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 06 juil. 2015, 12:41

F-leo a écrit :Comme quoi tout peut arriver un joueur comme lui qui avait une finition médiocre à Lille et à Monaco, a réussi à progresser sur ce point, ne désespérons pas pour Diarra.

:mrgreen: :merci:

Messagepar reno911 » 06 juil. 2015, 16:45

Sur ce coup - là, c'est difficile d'en vouloir à Max tant Aubameyang était maladroit balle au pied au début de sa carrière.

Il a évolué tant mieux pour lui mais c'est pas pour autant que je le vois évoluer plus haut qu'il ne l'est actuellement.
Ça reste brouillon quand même.

aller okser

Messagepar Genuinely » 06 juil. 2015, 16:48

Mais ça reste très bien pour un joueur qui partait de si loin...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2015, 13:02

reno911 a écrit :Sur ce coup - là, c'est difficile d'en vouloir à Max tant Aubameyang était maladroit balle au pied au début de sa carrière.

Il a évolué tant mieux pour lui mais c'est pas pour autant que je le vois évoluer plus haut qu'il ne l'est actuellement.

:merci:

Messagepar BlackScholes » 07 juil. 2015, 15:40

reno911 a écrit :Sur ce coup - là, c'est difficile d'en vouloir à Max tant Aubameyang était maladroit balle au pied au début de sa carrière.

ok donc dire d'un joueur maladroit balle au pied qu'il ne réussira pas, quelle prise de risque insolente!
PEA était loin d'être le manchot que vous décrivez quand il était en France, Max a juste analysé à côté de la plaque ce joueur, c'est pas la fin du monde, mais faut le reconnaitre c'est tout, et pas chercher des excuses de "dortmund va moins bien, blablabla" ;)

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 07 juil. 2015, 16:00

ce n'est pas une excuse blackscholes, aubameyang reste tres fruste techniquement, et dans le grand dortmund, qui avait une grosse superiorité technique sur la plupart de ses adversaires, ça fait tache.

après, ce n'est pas a cause de aubameyang que reus et mkh ont réalisé une saison catastrophique.

idem pour gignac ou payet, des "super joueurs"..qui signent au mexique et a west ham, ou je doute qu'il soit en mesure d'etre titulaire...

Messagepar reno911 » 07 juil. 2015, 21:23

BlackScholes a écrit :

ok donc dire d'un joueur maladroit balle au pied qu'il ne réussira pas, quelle prise de risque insolente!
PEA était loin d'être le manchot que vous décrivez quand il était en France, Max a juste analysé à côté de la plaque ce joueur, c'est pas la fin du monde, mais faut le reconnaitre c'est tout, et pas chercher des excuses de "dortmund va moins bien, blablabla" ;)
Franchement que Max ait raison ou pas, je m'en fous totalement.
Sur ce coup-là je souligne seulement qu'effectivement PEA était très limité techniquement et qu'il a fait des progrès que je ne le pensais pas capable de faire, mais que malgré ça je pense qu'il évolue au plus haut niveau qu'il lui soit possible.

Maintenant est-ce qu'il aurait été titulaire dans l'équipe finaliste de CL ou championne d'Allemagne il y a 3-4 ans, je ne pense pas, mais ça reste subjectif bien sûr.