Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Euro 2016 - Les Fan-Zones
-
Objectif top 5
Re: Euro 2016 - Les Fan-Zones
Pas loin de chez moi dans une petite ville de 20 000 habitants un écran géant et une mini Fan zone seront installés pour...la 1/2 de mercredi soir...oui oui pour Pays de G-Portugal...ils seront enlevés jeudi. Intelligent 

-
J'ai testé la fan zone parisienne dimanche dernier.
Niveau sécurité rien à dire, double fouille corporelle, la première assurée par la police, la seconde par une boite privée.
Ambiance quelque peu footix (sifflés sur l'hymne islandais ...) mais belle ambiance malgré la pluie sur les buts et le petit show à la fin sur la Toru Eiffel vaut le détour. On se croirait presque dans un stade.
En revanche, belle machine à fric avec l'obligation d'acheter une carte de paiement Mastercard (à 1€) pour acheter quoi que soit.
Niveau sécurité rien à dire, double fouille corporelle, la première assurée par la police, la seconde par une boite privée.
Ambiance quelque peu footix (sifflés sur l'hymne islandais ...) mais belle ambiance malgré la pluie sur les buts et le petit show à la fin sur la Toru Eiffel vaut le détour. On se croirait presque dans un stade.
En revanche, belle machine à fric avec l'obligation d'acheter une carte de paiement Mastercard (à 1€) pour acheter quoi que soit.
Un collègue est allé sur la fan zone du champs de mars pour Allemagne-Italie. Apparemment y a eu un mouvement de foule assez flippant. 

-
[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=n0qGEIH3UgA[/bbvideo]
-
Carte de paiement ou carte de type Monéo ?Matfoot a écrit :En revanche, belle machine à fric avec l'obligation d'acheter une carte de paiement Mastercard (à 1€) pour acheter quoi que soit.
Pas du tout ce système là à Bordeaux : tu viens avec tes sous, tes pièces jaunes et tu dépenses comme tu veux.
-
Carte sans contact qui tu peux recharger et qui est badgée à un téléphone portable lors du paiement.