[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2017, 19:45

Il est vrai que la victoire Messine est surprenante du moins à la vue des dynamiques des deux équipes, sinon Marseille qui se relance à Amiens même si c'était quand même attendu car si Marseille s'inclinait contre Amiens là ça aurait le feu là-bas. Nice qui continue sur sa lancée en allant s'imposer logiquement à Rennes sur une belle frappe de Balotelli.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 17 sept. 2017, 19:57

Ron33 a écrit : 17 sept. 2017, 19:45 Il est vrai que la victoire Messine est surprenante du moins à la vue des dynamiques des deux équipes, sinon Marseille qui se relance à Amiens même si c'était quand même attendu car si Marseille s'inclinait contre Amiens là ça aurait le feu là-bas. Nice qui continue sur sa lancée en allant s'imposer logiquement à Rennes sur une belle frappe de Balotelli.
Calendrier incroyablement pourri pour Metz en début de saison, pourtant, l'équipe est cohérente et les recrues assez correctes.
On est pas à notre place comme lanterne rouge, et encore on a pas notre équipe au complet.
Si l'arbitre ne tue pas le match contre le PSG, pas certain qu'on le perde.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 17 sept. 2017, 21:48

drac a écrit : 17 sept. 2017, 19:57
Ron33 a écrit : 17 sept. 2017, 19:45 Il est vrai que la victoire Messine est surprenante du moins à la vue des dynamiques des deux équipes, sinon Marseille qui se relance à Amiens même si c'était quand même attendu car si Marseille s'inclinait contre Amiens là ça aurait le feu là-bas. Nice qui continue sur sa lancée en allant s'imposer logiquement à Rennes sur une belle frappe de Balotelli.
Calendrier incroyablement pourri pour Metz en début de saison, pourtant, l'équipe est cohérente et les recrues assez correctes.
On est pas à notre place comme lanterne rouge, et encore on a pas notre équipe au complet.
Si l'arbitre ne tue pas le match contre le PSG, pas certain qu'on le perde.
Les arbitres malheureusement sont beaucoup trop influents sur les résultats des équipes, et souvent les "petites" bizarrement.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 17 sept. 2017, 23:01

Paris qui s'impose logiquement contre Lyon 2-0 mais ça aurait pu être plus lourd pour les Lyonnais, Paris a connu des difficultés mais on sent qu'ils peuvent venir à bout de leur adversaire à tout moment il est clair que par rapport à la saison passée on sent une grosse force chez les Parisiens. Cette saison ils devraient largement dominer la Ligue 1, après pour la Ligue des Champions c'est une autre histoire.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 sept. 2017, 09:49

C'était une des seules équipes selon moi à pouvoir faire chuter le PSG, avec Monaco... Paris aura surement un nombre de points record cette saison

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jean-Kevin » 18 sept. 2017, 17:01

Ron33 a écrit : 17 sept. 2017, 23:01 Paris qui s'impose logiquement contre Lyon 2-0 mais ça aurait pu être plus lourd pour les Lyonnais, Paris a connu des difficultés mais on sent qu'ils peuvent venir à bout de leur adversaire à tout moment il est clair que par rapport à la saison passée on sent une grosse force chez les Parisiens. Cette saison ils devraient largement dominer la Ligue 1, après pour la Ligue des Champions c'est une autre histoire.
C'est vrai que c'est passé large sans forcer et avec deux beaux buts de ... euh de qui déjà ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2017, 17:12

Certes c'est deux buts contre son camp mais s'il y a des buts contre son camp c'est souvent que l'équipe qui encaisse ces buts subit et est sous pression. La victoire du PSG est logique et en étant honnête et à la vue du nombre d'occasions 2-0 c'est un minimum pour Lyon.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar mitch6 » 18 sept. 2017, 22:57

Ron33 a écrit : 18 sept. 2017, 17:12 Certes c'est deux buts contre son camp mais s'il y a des buts contre son camp c'est souvent que l'équipe qui encaisse ces buts subit et est sous pression. La victoire du PSG est logique et en étant honnête et à la vue du nombre d'occasions 2-0 c'est un minimum pour Lyon.
Cela te surprend il ron33?
En tout cas et de loin la plus belle opposition en ce debut de saison face a l ogre qsg.
Mon pari secret sur les 37 victoires cette saison de l ogre est encore possible. Lol

Jean-Kevin

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jean-Kevin » 20 sept. 2017, 11:38

Ron33 a écrit : 18 sept. 2017, 17:12 Certes c'est deux buts contre son camp mais s'il y a des buts contre son camp c'est souvent que l'équipe qui encaisse ces buts subit et est sous pression. La victoire du PSG est logique et en étant honnête et à la vue du nombre d'occasions 2-0 c'est un minimum pour Lyon.
Ca prouve que c'est quand même une victoire fragile ... et loin d'être une évidence ou un truc du genre ... le nombre de fois ou auxerre subissait dans les années 90 pour à la fin gagner sans trop de soucis. Le foot tout ça ...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 20 sept. 2017, 12:13

Et " L'Equipe "et consorts qui a nous font tout un foin parce que Neymar et Cavani se sont friter dans le vestiaire à cause du penalty raté.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout,c'est dans l'intimité du vestiaire ça nous regarde pas,mais bon c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ...

En meme temps faut les comprendre : Paris gagne tout ces matchs et même Marseille s'est remis à gagner du coup ils faut bien qu'ils trouvent quelque chose ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar adonator » 20 sept. 2017, 13:01

ANILIL21 a écrit : 20 sept. 2017, 12:13 Et " L'Equipe "et consorts qui a nous font tout un foin parce que Neymar et Cavani se sont friter dans le vestiaire à cause du penalty raté.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout,c'est dans l'intimité du vestiaire ça nous regarde pas,mais bon c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ...

En meme temps faut les comprendre : Paris gagne tout ces matchs et même Marseille s'est remis à gagner du coup ils faut bien qu'ils trouvent quelque chose ...
:hehe: :hehe:
Ah ben fallait bien revenir aux fondamentaux...
Un titre avec un gros club, une star et une pseudo-polémique à 2 balles, c'est le tiercé gagnant pour bien vendre.
Faut espérer que le pigiste qui nous a pondu cet article a gagné pas mal de thunes...

Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar nikolah66 » 20 sept. 2017, 16:14

ANILIL21 a écrit : 20 sept. 2017, 12:13 Et " L'Equipe "et consorts qui a nous font tout un foin parce que Neymar et Cavani se sont friter dans le vestiaire à cause du penalty raté.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout,c'est dans l'intimité du vestiaire ça nous regarde pas,mais bon c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ...

En meme temps faut les comprendre : Paris gagne tout ces matchs et même Marseille s'est remis à gagner du coup ils faut bien qu'ils trouvent quelque chose ...
C'est quand meme un vrai sujet cette guerre de clan au PSG. On voit rarement ce genre de gaminerie sur les terrain pro. Ça en dit long aussi sur l'autorité d'Emery.
On peut quand meme penser que le comportement de Neymar au moment du penalty a couté un but à Paris dans un match de championnat important, c'est pas rien.
Y aurait ce genre d'engueulade entre 2 joueurs de l'AJA, ça m’intéresserait de comprendre comment on en est arriver là, donc je pense que ça intéresse pas mal de monde au vue de la médiatisation de PSG.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar aja75013 » 20 sept. 2017, 17:55

nikolah66 a écrit : 20 sept. 2017, 16:14
ANILIL21 a écrit : 20 sept. 2017, 12:13 Et " L'Equipe "et consorts qui a nous font tout un foin parce que Neymar et Cavani se sont friter dans le vestiaire à cause du penalty raté.

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout,c'est dans l'intimité du vestiaire ça nous regarde pas,mais bon c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup ...

En meme temps faut les comprendre : Paris gagne tout ces matchs et même Marseille s'est remis à gagner du coup ils faut bien qu'ils trouvent quelque chose ...
On peut quand meme penser que le comportement de Neymar au moment du penalty a couté un but à Paris dans un match de championnat important, c'est pas rien.
Je vois pas trop en quoi Neymar est responsable du péno raté de Cavani, même s'il n'a pas à lui disputer le tir au départ, je trouve ça abusé de lui mettre sur le dos l'échec d'un autre joueur. Au contraire, pour moi, le fait que Cavani le manque apporte une pierre à l'édifice de Neymar.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Berien » 22 sept. 2017, 18:51

1-0 pour Angers à Nice à la mi-temps, but de Flavien Tait...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 22 sept. 2017, 19:53

Euh non, 2-1 à la mi temps pour Angers...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Berien » 22 sept. 2017, 19:55

C'était un prono...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 22 sept. 2017, 22:27

Même si Monaco est supérieur Lille enchaîne une nouvelle défaite mais surtout une raclée à domicile, malgré ce qu'il peut dire je ne vois pas Bielsa continuer à la tête de Lille bien longtemps comme ça. Sinon Falcao qui inscrit déjà son onzième but en sept match jusqu'où va-t-il aller comme ça ?.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2017, 22:28

inquietant lille, ça ne fonctionne pas du tout.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 22 sept. 2017, 22:35

A quand le départ de Bielsa? En même temps, j'ai jamais vu un mercato si pourri, en faisant un loft et en lachant le seul attaquant potable de l'effectif le dernier jour du mercato...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Reikonzen » 22 sept. 2017, 23:36

C'est quoi cette histoire de loft ? C'est le premier mercato où j'entend cette expression ...