[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
On dit toujours que le temps passe vite...
avec la ligue 2 c’est plutôt l’inverse...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar flow89340 » 05 juil. 2019, 20:51

Benin qualifie ... j’ai bien aimé le petit djigla de Niort côté bénin... ça percute pas mal à gauche...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 08 juil. 2019, 11:01

Sans Neymar mais avec un très bon Everton et Dani Alves, le Brésil a remporté la Copa America 2019 organisée chez eux

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 13:55

Oui le Brésil joue mieux sans Neymar... j'ai presque envie de dire que l'Argentine joue aussi mieux dans Messi et le Portugal sans Ronaldo. :gene:
C'est quand même dingue. Bon sans Messi, j'exagère. L'Argentine est dégueux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 13:59

pauvre petit messi, si l'argentine ne fait rien depuis 15 ans avec lui, c'est en fait un complot de la concacaf et de bolsonaro.

quelqu'un lui explique pour Videla ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Marmotoon » 08 juil. 2019, 14:06

:mrgreen:
Oui si ça se trouve l'Argentine va gagner la Copa America dès le départ de Messi...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 10:16

Pour Kirua, Nakamura vient de signer au Yokohama fc à l’age de 41 ans... quel joueur c’était avec sa super frappe de balle, il va rejoindre Miura je crois qui lui a plus de 50 ans. Sacré attaque !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 14 juil. 2019, 11:22

Oui il rejoint king Kazu en J2 ca va bien rehausser la moyenne d’age sur le terrain ahah

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 20 juil. 2019, 15:41

L:Algérie remporte la CAN 2019

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 20 juil. 2019, 16:19

Kirua a écrit : 14 juil. 2019, 11:22 Oui il rejoint king Kazu en J2 ca va bien rehausser la moyenne d’age sur le terrain ahah
nakamura n'aurait plus le niveau pour la 1ere division japonaise ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 20 juil. 2019, 16:30

Je supposes qu’il voulait rentrer à Yokohama mais que le Marinos ne lui a rien proposé du coup il est allé au Yokohama fc.

Apres son niveau de jeu actuel, tres franchement à part les grosses affiches je regarde pu trop la j-league

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 08:52

et encore des pillages, et encore des agressions physiques,

Mais tout va bien.

ex Rosicky93

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar bleuzinho » 21 juil. 2019, 19:52

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 08:52 et encore des pillages, et encore des agressions physiques,

Mais tout va bien.
?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 20:05

bleuzinho a écrit : 21 juil. 2019, 19:52
Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 08:52 et encore des pillages, et encore des agressions physiques,

Mais tout va bien.
?
algerie senegal,

ou l'on apprend qu'un universitaire guinneen a été tué par des supposés supporters algeriens avant le match en france.

pendant que les journalistes expliquaient que tout avait été très calme...

ex Rosicky93

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar bleuzinho » 21 juil. 2019, 20:34

Les "journalistes" tu as oublié les guillemets :gene:

J'ai aussi vu des images de supporters Algériens nettoyer les Champs après la fête.
J'ai aussi entendu que le chauffard de Montpellier serait Franco-marocains et n'aurais pas grand chose à voir avec la victoire des algériens
Il y a eu aussi beaucoup de dégâts bref il y a des cons et des gens intelligents partout Max.

Et il y en a d'autres qui bougent leurs pions avec leurs outils médiatiques pour défendre leurs intérêts.
On est dans une période de manipulation totale sur beaucoup de terrain, avec beaucoup de leviers entre leurs mains.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 21 juil. 2019, 22:06

deja expliqué par ailleur bleuzinho, le probleme ne sont pas les algeriens, ou les franco algeriens, ou les supporters de l'algerie.

mais l'habitude, devant la faiblesse de l'etat, qu'ont pris certains voyou et criminel, de profiter du pretexte des match de l'algerie pour piller detruire agresser.
rien à voir avec le foot, et pas grand chose avec l'algerie, mais 100% à voir avec la lacheté de l'etat francais, qui une fois de plus oublie ses devoirs en terme de securité.
et c'est vrai depuis plus de 20 ans.

ex Rosicky93

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar bleuzinho » 21 juil. 2019, 22:40

Maxfly a écrit : 21 juil. 2019, 22:06 deja expliqué par ailleur bleuzinho, le probleme ne sont pas les algeriens, ou les franco algeriens, ou les supporters de l'algerie.

mais l'habitude, devant la faiblesse de l'etat, qu'ont pris certains voyou et criminel, de profiter du pretexte des match de l'algerie pour piller detruire agresser.
rien à voir avec le foot, et pas grand chose avec l'algerie, mais 100% à voir avec la lacheté de l'etat francais, qui une fois de plus oublie ses devoirs en terme de securité.
et c'est vrai depuis plus de 20 ans.
Il ne s'agit pas d'"oublie" ou de "lâcheté" mais de volonté de laisser faire.
On part en hors sujet Max parce que ça dépasse le cadre du foot et de l'Algérie on est d'accord.
Je suis parti m'expliquer en ce sens sur une autre partie du forum ::d

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 02 août 2019, 23:17

Toujours aussi mauvais perdant ces Corses et après ils vont encore jouer les victimes, le club du Gazélec Ajaccio n'est s'est pas présenté sur le terrain du Red Star pour la première journée de National, déclarant donc forfait car ils attendent encore la décision du tribunal administratif et contestent le maintien par la DNCG de Sochaux en Ligue 2 et espèrent d'ailleurs toujours y évoluer la saison prochaine. :nono:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2019, 23:27

Ron33 a écrit : 02 août 2019, 23:17 Toujours aussi mauvais perdant ces Corses et après ils vont encore jouer les victimes, le club du Gazélec Ajaccio n'est s'est pas présenté sur le terrain du Red Star pour la première journée de National, déclarant donc forfait car ils attendent encore la décision du tribunal administratif et contestent le maintien par la DNCG de Sochaux en Ligue 2 et espèrent d'ailleurs toujours y évoluer la saison prochaine. :nono:
Là, on est vraiment dans les restes du foot… :nono:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 03 août 2019, 00:09

ils marquent le coup, est-ce que leur cause est mauvaise ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 03 août 2019, 00:11

ils ont perdu sportivement, et pretendent que sochaux n'aurait pas du etre maintenu, alors que le nouvel actionnaire a apporté toute les garanties

ils jouent les victimes car en fait leur effectif n'ai pas pret, alors au lieu de venir prendre une fessé, ils declarent forfait...