[CdF] Saison 2019-2020

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[CdF] Saison 2019-2020

Messagepar tequila » 16 nov. 2019, 19:37

Déjà 8 clubs de Ligue 2 out ! Après Troyes et Le Havre, c'est l' A.C. Ajaccio, Sochaux, Châteauroux, Clermont, Grenoble et Guingamp qui passent à la trappe à leur tour.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: Coupe de France [7ème tour]

Messagepar zyperman » 16 nov. 2019, 22:33

tequila a écrit : 16 nov. 2019, 19:37 Déjà 8 clubs de Ligue 2 out ! Après Troyes et Le Havre, c'est l' A.C. Ajaccio, Sochaux, Châteauroux, Clermont, Grenoble et Guingamp qui passent à la trappe à leur tour.
Pas forcément les plus mauvais en plus.

Re: Coupe de France [7ème tour]

Messagepar remixes » 17 nov. 2019, 15:51

Sujet coupe de France, du coup une pensée pour l'us Mozac R3 qui reçoit Cournon !
La coupe de France c'est aussi pas mal de souvenirs pour les amateurs et les clubs de nos enfances

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar auxerroisdu68 » 24 juil. 2020, 22:05

Particulier cette finale...

On va bientôt compter plus facilement les joueurs qui n'ont pas pris de carton que les autres...!

En tout cas Tuchel doit être en train de maudir ce match... il a déjà perdu Mbappé, peut-être pour plus que la fin du match...

Mais bon, l'ASSE est encore dans le match malgré tout à 1-0.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar zyperman » 24 juil. 2020, 22:32

Une équipe de bouchers les stéphanois ce soir !

Avatar de l’utilisateur

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Rominet » 24 juil. 2020, 23:22

sérieux Perrin.... la pauvre cheville de Kylian ! Ils étaient là pour casser du Parisien, c'est réussi. C'est très con car en plus ils avaient la place de faire mieux à la régulière.
Verrati, pourquoi sur le banc ils l'obligent pas à porter un masque ? peut-être qu'il fermerait sa gueule avec un masque ! :hehe:

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 24 juil. 2020, 23:25

Je ne comprends pas comment l’on peut jouer de la sorte.
C’était même pas de l’agressivité c’était de l’anti jeu et parfois à la limite de l’admissible.
C’est dommage car paris était prenable.
Le PSG perd deux joueurs ce soir, Kherer et Mbappe.
Maintenant j’espère pour eux que ce n’est pas trop grave

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Friend Zone » 25 juil. 2020, 00:10

C'est moche pour Perrin de finir sa carrière sur ça, en plus Sainté faisait un bon match, mais malheureusement le rouge était mérité. Il pourra se dire qu'il est un peu sorti comme Zidane 🙃

PS:
d'ailleurs on devrait changer certaines règles sur les tacles car je vois trop de gestes comme ça, par chance on sort rarement la jambe cassée mais ce n'est que de la chance ou de l'anticipation de l'attaquant

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Mrmatt58 » 25 juil. 2020, 01:09

C’est vrai que ça aurait pu être pire.
Quand je vois l’autre joueur stéphanois (je ne souviens pas de son nom) qui arrive la semelle en avant et qui par chance ne touche pas le parisien et qui se permet de protester car il ne le touche pas j’ai halluciné.

Si il l’attrape sur ce coup l’autre peut repartir la jambe cassée

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Angora » 25 juil. 2020, 07:20

Tacle par derrière d'un Stéphanois. Pas faute selon un des mecs au micro car le joueur "joue le ballon". Putain il pourrait faire son boulot et relire les règles: les tacles par derrière sont interdits. Faudrait aussi le réexpliquer aux joueurs.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Maestro » 25 juil. 2020, 16:06

Ils sont sympas Sainté en général, Perrin c'est un footballeur qui a fait une carrière plutôt honnête mais franchement, comment peut-on ne serait-ce que 30 secondes tenter d'expliquer son geste ? Ce qu'il a fait hier, c'est 1000 fois rouge.
Dommage de terminer sa carrière comme ça, le parallèle ayant déjà été fait avec Zizou hier par la FFL sur les réseaux.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar Jod » 25 juil. 2020, 17:41

Un bon match de merde... Attendre autant de temps du foot pour voir ça... :berk1: :aille:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [CdF] Saison 2019-2020

Messagepar ANILIL21 » 25 juil. 2020, 23:12

J'ai vu le résumé sur Youtube et je trouve qu'il y a quand même eu pas mal d'occases chaudes,après peut-être que le rythme était pas fou.