🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 avr. 2024, 21:13

Rolfor a écrit : 17 avr. 2024, 12:54 Et petite pique pour ceux qui disent qu'on donne le 4ème but à Kyky... mais bien sûr... le gars arrive à frapper avec 3 défenseurs au derche sur 10 mètres, ce qui entraîne le reste de l'action (mention spéciale à Hakimi qui joue les draxters et glisse un amour de ballon, aussi)... mais à part ça il fait du rien... n'importe quoi...
Au passage, pas mal la passe décisive de Koundé à Mbappé... il se croyait peut-être en EDF... :mdr1:

Je trouve ce joueur plutôt irrégulier et pas indispensable en équipe de France... suis-je le seul ? :-/

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 17 avr. 2024, 21:25

Perso je l’ai trouvé bon hier.
Sa passe comme tu dis c’est pas de bol. Il dégage et ça tape sur son coéquipier qui remet sur Mbappé.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar sand89 » 17 avr. 2024, 21:35

AJA_Champion4ever a écrit : 17 avr. 2024, 21:13
Rolfor a écrit : 17 avr. 2024, 12:54 Et petite pique pour ceux qui disent qu'on donne le 4ème but à Kyky... mais bien sûr... le gars arrive à frapper avec 3 défenseurs au derche sur 10 mètres, ce qui entraîne le reste de l'action (mention spéciale à Hakimi qui joue les draxters et glisse un amour de ballon, aussi)... mais à part ça il fait du rien... n'importe quoi...
Au passage, pas mal la passe décisive de Koundé à Mbappé... il se croyait peut-être en EDF... :mdr1:

Je trouve ce joueur plutôt irrégulier et pas indispensable en équipe de France... suis-je le seul ? :-/
Offf tu sais on a bien eu Kimpembe alors bon … Je crois même qu’il a eu le brassard en EdF…

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Rolfor » 17 avr. 2024, 22:32

sand89 a écrit : 17 avr. 2024, 15:23
Rolfor a écrit : 17 avr. 2024, 12:54 Et petite pique pour ceux qui disent qu'on donne le 4ème but à Kyky... mais bien sûr... le gars arrive à frapper avec 3 défenseurs au derche sur 10 mètres, ce qui entraîne le reste de l'action (mention spéciale à Hakimi qui joue les draxters et glisse un amour de ballon, aussi)... mais à part ça il fait du rien... n'importe quoi...
Beh il perd son duel avec le gardien et le ballon lui revient dans les pieds grâce à une passe décisive d’un défenseur… donc oui au départ c’est lui, mais la finition, c’est donné par l’adversaire.
Ouais, il perd son duel après avoir traîné 3 défenseurs accrochés à son short sur 10m. Je ne connais pas beaucoup de joueurs capables ne serait-ce que d'arriver au tir... et c'est bien de ça que je parle. Et tu es d'accord avec moi, en plus, donc tout va bien.

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Ron58 » 17 avr. 2024, 22:35

C'est moins open Bar qu'hier les défenses

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 17 avr. 2024, 23:37

Le Real fait une mauvaise relance, ben un but de City… le reste le Real c'était béton !

Tirs au but pour départager Real et City…

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar auxerroisdu68 » 17 avr. 2024, 23:48

… et c'est pour le Real.

Paris ayant plus d'arguments offensifs que défensifs, je pense que c'est mieux pour eux si ils devaient arriver en finale contre une de ces deux équipes.

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 17 avr. 2024, 23:52

auxerroisdu68 a écrit : 17 avr. 2024, 23:48 … et c'est pour le Real.

Paris ayant plus d'arguments offensifs que défensifs, je pense que c'est mieux pour eux si ils devaient arriver en finale contre une de ces deux équipes.
Sur le papier.....oui le Real est un meilleur choix.....mais même avec une attaque Ivan Firer/Livio Nabab.....le Real Madrid reste un danger en LDC......ça fait 70 piges que c'est comme ça...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Berien » 17 avr. 2024, 23:56

Psg-Real en finale, avec un but de Mbappe qui donne le titre à Paris, ça serait trop beau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Le Milan » 18 avr. 2024, 00:42

Tout le monde va s'enflammer sur la finale PSG - Real et on va se retrouver avec Dortmund - Bayern. :mrgreen:

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2024, 01:28

Le Milan a écrit : 18 avr. 2024, 00:42 Tout le monde va s'enflammer sur la finale PSG - Real et on va se retrouver avec Dortmund - Bayern. :mrgreen:
Oui et comme d'hab, tout le monde ira cracher à la gueule de ce championnat qui gagne régulièrement, qui fait des affluences de fou, qui sait mieux que personne conjuguer business et foot populaire.....

Ce déficit d'image de la Bundesliga est hallucinant

flo

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar flo » 18 avr. 2024, 08:02

Et au final 0 club de PL, alors que ce championnat est sans cesse porté aux nues.
Et Liverpool très bien parti pour de faire sortir face à l'Atalanta.

Visiblement notre farmer League tient la route elle

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Matfoot » 18 avr. 2024, 08:33

Difficile de porter un regard sur le niveau de L1 à travers le PSG qui écrase le championnat depuis des années. A côté, notre 3ème se fait régulièrement sortir avant les poules et le 2nd est au mieux en 8ème de finale.

La difficulté à vendre les droits tv et le fait que très peu de nos internationaux jouent en France ne trompent pas non plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Lolo » 18 avr. 2024, 09:17

On s'est bien fait chier pour le match city réal, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un match de coupe d'Europe hors équipes françaises. Je comprends maintenant

En ligne

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Spanish Gabacho » 18 avr. 2024, 10:05

Lolo a écrit : 18 avr. 2024, 09:17 On s'est bien fait chier pour le match city réal, ça faisait un moment que je n'avais pas regardé un match de coupe d'Europe hors équipes françaises. Je comprends maintenant
Tu n'as pas regarder l'aller visiblement....

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Il Capitano » 18 avr. 2024, 10:10

Spanish Gabacho a écrit : 18 avr. 2024, 01:28
Le Milan a écrit : 18 avr. 2024, 00:42 Tout le monde va s'enflammer sur la finale PSG - Real et on va se retrouver avec Dortmund - Bayern. :mrgreen:
Oui et comme d'hab, tout le monde ira cracher à la gueule de ce championnat qui gagne régulièrement, qui fait des affluences de fou, qui sait mieux que personne conjuguer business et foot populaire.....

Ce déficit d'image de la Bundesliga est hallucinant
Je ne comprend pas trop ta réaction car le championnat allemand est souvent cité comme le championnat le plus spectaculaire (avec des défenses les bronches grandes ouvertes mais bon apparemment le foot est un spectacle). C'est un championnat qui est beaucoup moins bling bling que les championnat anglais ou espagnol.

Après un championnat qui gagne la LDC une fois par décénnie (1 seule fois gagnante en ligue Europa/coupe UEFA depuis les années 2000) je n'appelle pas ça un championnat qui gagne réguliérement (et je ne fais pas la comparaison avec le championnat français qui est ridicule sur la scène européene depuis l'arrêt Bosman) ... Et puis faut voir la diversité des clubs qui sont allé en finale : le Bayern et Dortmund. En dehors de ces deux équipes les équipes allemandes ils font souvent pschit. La cette année Leverkusen va tenter de réaliser un triplé historique, mais c'était le club "trop gros pour les petit, trop petit pour les gros". Et tu rajoutes les "grandes" époques de Schalke, Wolfsburg, Hambourg ou encore du Werder de Brême qui n'ont jamais fait peur à quelqu'un.

Par contre oui les affluences sont folles et economiquement ça l'air sain.

Edit : J'ai oublié la finale avec Leverkusen en 2002, my bad.
Modifié en dernier par Il Capitano le 18 avr. 2024, 13:17, modifié 1 fois.

Localisation : Paris

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar AJA_Champion4ever » 18 avr. 2024, 12:17

Le Milan a écrit : 18 avr. 2024, 00:42 Tout le monde va s'enflammer sur la finale PSG - Real et on va se retrouver avec Dortmund - Bayern. :mrgreen:
Dortmund est un adversaire abordable pour Paris...

Mais on connaît le PSG capable de se vautrer contre une équipe à sa portée alors qu'ils sont favoris... ça ne serait pas la première fois ! :awa:

Supporter lillois
Avatar de l’utilisateur
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Localisation : L1, pas plus.

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Michel Seydoux » 18 avr. 2024, 18:18

Le Milan a écrit : 18 avr. 2024, 00:42 Tout le monde va s'enflammer sur la finale PSG - Real et on va se retrouver avec Dortmund - Bayern. :mrgreen:
Je ne vois (romain) pas une seule seconde Dortmund sortir le psg par contre ils trouveront bien un moyen original de se planter contre le Real, sinon on va en entendre des choses pas trés agreable pendant de nombreuses semaines.

Edit : en fait tout pareil que le monsieur au dessus mais je suis sur un tel et pas evident de bien lire :modo:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar MADAUXERRE » 18 avr. 2024, 19:31

Très bon arbitrage pour Lille aston villa. Ça faut plaisir de voir un arbitre juste et qui sanctionné correctement justement et est discret
Franchement jbaime beaucoup ça laisse jouer c est plaisant.
Et en plus Lille mène!!

Re: 🇪🇺 [Coupes d'Europe] Saison 2023-2024

Messagepar Mrmatt58 » 18 avr. 2024, 19:36

Yazici, il vient quand il veut si on monte.
Je comprends pas pourquoi il joue si peu à Lille.
@Michel Seydoux tu sais pourquoi ?
En plus il est en fin de contrat je crois