Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[CDL] Saison 2012/2013

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [CDL] Saison 2012/2013

Messagepar Rominet » 22 avr. 2013, 07:35

y a quand même une grosse hypocrisie sur cette coupe. Les supporters la critiquent tous, les verts étaient les premiers à le faire et dès qu'ils gagnent, le club entre dans la légende et c'est une marée humaine pour fêter ça....

Messagepar Angora » 22 avr. 2013, 10:26

BBR a écrit :
Angora a écrit :En League Europa: celle dont on se fout.
Ca offre surtout un bon petit pactole de thune.
Euh non pas trop cette coupe est devenue un gouffre financier pour les clubs, elle devient rentable que si tu arrives dans le dernier carré. Il y a trop de tours et d'équipes maintenant.
Ok.
Pour moi cette coupe n'a aucun intérêt sportif:
-la Coupe de France est autrement plus intéressante, car elle permet au foot amateur de "toucher" le monde pro.
-tous les concurrents de la CDL ne sont pas à égalité (ce qui pour moi est contraire à l'éthique du sport),car certains clubs de L1 sont dispensés d'un tour.
-elle charge le calendrier et donne un argument à ceux qui veulent revenir à une L1 à 18 clubs.

De façon ponctuelle, la ligue, les médias arrivent à faire monter la sauce, mais tu as toujours le sentiment que pour les supporteurs, c'est faute de mieux: les Verts n'avaient rien gagner depuis 30 ans, alors bon la CDL, c'est mieux que rien. Pour les Verts, le vrai challenge cette saison, c'est la 3e place.
Idem, il y a quelques années à Marseille: la CDL faisait vraiment lot de consolation alors que l'OM n'avait rien gagné depuis longtemps.

BBR

Messagepar BBR » 22 avr. 2013, 18:13

Ah pour la coupe de la Ligue ça reste une coupe moins prestigieuse que la coupe de France mais si un jour mon Auxerre la gagne j'en serai le premier ravi.

Je parlais de la petite coupe d'Europe qui peut être sympa surtout si le club va loin mais elle coute financièrement et trop pour des petits clubs qui y voient plus d’inconvénient qu'autre chose.

Messagepar Angora » 22 avr. 2013, 18:45

Oui, moi aussi je préfère que ce soit Auxerre qui la gagne, puisque cette coupe existe. M'enfin, si cette Coupe disparaissait, je reprendrais des pâtes au dîner, comme aurait dit Desproges.

Supporter stéphanois

Messagepar Manu63 » 25 avr. 2013, 21:44

Bien content quand même...