Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Qualifs CDM] France 0-1 Espagne
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Qualifs CDM] France 0-1 Espagne
Bon à moins d'un nouvel accident l'Espagne devrait terminer première surtout à la vue de son calendrier et nous devrions terminer deuxième et avoir droit au barrage.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Les Bleus (Ribéry et Varane) ont eu de belles opportunités de marquer mais ils ont été globalement dominés dans la maîtrise et la possession du ballon. Les Espagnols l'emportent assez logiquement mais je les ai trouvés assez fébriles défensivement en fin de rencontre et assez inefficaces devant pour tuer le match.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
L'Espagne a bien mené sa barque mais quelle attitude détestable une fois qu'ils ont mené... enfin bref, ça reste la meilleure équipe du monde.
-
C'est typiquement le match gagné....à l'expérience, c'est à dire avec du vice et pas mal de chances...je soupconne l'arbitre d'avoir confondu matuidi et pogba sur le 2 jaune (vu la tronche qu'il fait quand il s'en aperçoit) ou alors il manque cruellement de psychologie...
L'Espagne a été très intelligente, à défaut d'avoir été bonne...et à la différence du match aller ou contre la Finlande où elle avait chercher à faire le KO..elle s'est contenter du 1-0....cette séléction d'ultra séduisante est passé à ultrapragmatique avec cette capacité à accélerer quand il le faut, faire faute quand il le faut et surtout depuis des années à GAGNER quand il le faut...on peut ne pas aimer le style, ça c'est normal (surtout , ce soir) mais pour le reste...
Après il reste 3 matchs pour tout le monde doc rien n'est fait....et puis de toute façon, français comme espagnols, tout le monde ira au Mondial...y'a de belles choses dans cette edf, Varane bien sûr, Pogba (hormis qu'il aime Booba le rappeur) est quand même pas mal (je ne l'avais jamais vu), Ribery est à maturité (pourtant Arbeloa fait as un match dégueu)...quand bien même l'edf finit 2e, elle passera quoi qu'il arrive...
L'Espagne a été très intelligente, à défaut d'avoir été bonne...et à la différence du match aller ou contre la Finlande où elle avait chercher à faire le KO..elle s'est contenter du 1-0....cette séléction d'ultra séduisante est passé à ultrapragmatique avec cette capacité à accélerer quand il le faut, faire faute quand il le faut et surtout depuis des années à GAGNER quand il le faut...on peut ne pas aimer le style, ça c'est normal (surtout , ce soir) mais pour le reste...
Après il reste 3 matchs pour tout le monde doc rien n'est fait....et puis de toute façon, français comme espagnols, tout le monde ira au Mondial...y'a de belles choses dans cette edf, Varane bien sûr, Pogba (hormis qu'il aime Booba le rappeur) est quand même pas mal (je ne l'avais jamais vu), Ribery est à maturité (pourtant Arbeloa fait as un match dégueu)...quand bien même l'edf finit 2e, elle passera quoi qu'il arrive...
-
Comme d'hab on les a bougé quand on a joué (15 min). Toujours cette attitude de lopette quand on joue l'Espagne, à les regarder jouer, ça a jamais marché et ça marchera jamais. Après même s'ils étaient bien supérieurs techniquement et collectivement, on aurait du mettre beaucoup plus d'impact physique. Quand tu fais que défendre contre l'Espagne tu finis toujours par t'en prendre un, à chaque fois c'est pareil.
Sinon Varane est parti pour un très long règne, il est exceptionnel pour son âge.
Sinon Varane est parti pour un très long règne, il est exceptionnel pour son âge.
-
Vraiment décu. On était beaucoup mieux en deuxième et il a fallu cette erreur grossière de Jallet pour offrir la victoire à l'Espagne. Bonne combo alignée par Deschamps mais Giroud aurait apporté beaucoup beaucoup plus que Benzema…
Quant aux Espagnols ils sont très très impressionnants et il n'y a pas à rougir de perdre contre eux. Par contre ces simulations permanentes et cette pression constante sur l'arbitre…ahhhh je peux pas.
Quant aux Espagnols ils sont très très impressionnants et il n'y a pas à rougir de perdre contre eux. Par contre ces simulations permanentes et cette pression constante sur l'arbitre…ahhhh je peux pas.
-
Y'aura beaucoup de grosses équipes en barrage…l'Angleterre et la Croatie sont deuxièmes de leur poule...Spanish Gabacho a écrit :C'est typiquement le match gagné....à l'expérience, c'est à dire avec du vice et pas mal de chances...je soupconne l'arbitre d'avoir confondu matuidi et pogba sur le 2 jaune (vu la tronche qu'il fait quand il s'en aperçoit) ou alors il manque cruellement de psychologie...
-
Gagner aurait été une surprise. Défaite logique.
Jallet et Evra étaient en dessous et on le paie cash sur le but. Benzema n'a pas été bon, même si ce n'était pas un match pour lui. Les autres ont plutôt été biens.
J'aurais quand même bien aimé qu'on les attende moins, car en défense les Espagnols ont été fébriles, parfois.
Jallet et Evra étaient en dessous et on le paie cash sur le but. Benzema n'a pas été bon, même si ce n'était pas un match pour lui. Les autres ont plutôt été biens.
J'aurais quand même bien aimé qu'on les attende moins, car en défense les Espagnols ont été fébriles, parfois.
-
I Pazzo Pazzo Goal !
Merci Benzema , pour son utilité quasi inexistante dans l'animation offensive , son efficacité du tonnerre ( on va pas rappeler la stat , elle est assez horrible ) et son investissement maximale ( ah oui il était a fond la ) dans le pressing . Qu'il reste en Espagne
Merci Evra et Jallet pour leur qualité défensive et offensive de très mauvaise qualité . La plupart des actions espagnoles viennent de leur ailes ou Jallet c'est fait manger par Nacho Monreal et Evra par Pedro et Jesus Navas ( quand on a plus de 30 ans qu'on plus sa vitesse d'antan on laisse pas 5 mètre aux jeune fougueux ... )
Un tout petit merci a l'arbitre quand même , le rouge de Pogba en 1 minute sur ses 2 seul ( ou quasimment seul ) fautes du match . 2 fautes qui méritaient pas un jaune puisque le premier , il a juste une meilleur extension et le deuxième , belle simulation de Xavi ( je ne pensais pas ce joueur capable de simulé ) . Mais ce fut qu'un facteur mineur par rapport au résultat vu que le but est arrivé avant
Cela me confirme toujours que je n'aime pas les footballeur espagnoles : Roublard ( Si Pogba est exclue , comment ça se fait que Arbeloa soit rester sur le terrain ? ), toujours a discuter avec l'arbitre ( 1 carton jaune contre ça , je rappelle que c'est normalement interdit) , champion olympiques au plongeon et oscar du meilleur acteur en terme de simulé une douleur qui ressemble a une amputation de la jambe . Même si je n'aime pas leur jeu car il n'a pas beaucoup spectaculaire , il est plein de maîtrise , c'est indéniable
Sinon belle équipe de France . A part les trois cités plus haut ils ont tous étaient bon .Un petit bémol pour Matuidi qui a été beaucoup trop naïf il s'est beaucoup jeté . Dommage pour l'action de Ribery . Valbuena confirme de plus en plus . Cabaye continue ces bonnes performances . Pogba assez impressionnant quand même . J'espère que la charnière Varane-Koscielny sera de retour pour le prochain match malgré quelque errance parfois .
Merci Evra et Jallet pour leur qualité défensive et offensive de très mauvaise qualité . La plupart des actions espagnoles viennent de leur ailes ou Jallet c'est fait manger par Nacho Monreal et Evra par Pedro et Jesus Navas ( quand on a plus de 30 ans qu'on plus sa vitesse d'antan on laisse pas 5 mètre aux jeune fougueux ... )
Un tout petit merci a l'arbitre quand même , le rouge de Pogba en 1 minute sur ses 2 seul ( ou quasimment seul ) fautes du match . 2 fautes qui méritaient pas un jaune puisque le premier , il a juste une meilleur extension et le deuxième , belle simulation de Xavi ( je ne pensais pas ce joueur capable de simulé ) . Mais ce fut qu'un facteur mineur par rapport au résultat vu que le but est arrivé avant
Cela me confirme toujours que je n'aime pas les footballeur espagnoles : Roublard ( Si Pogba est exclue , comment ça se fait que Arbeloa soit rester sur le terrain ? ), toujours a discuter avec l'arbitre ( 1 carton jaune contre ça , je rappelle que c'est normalement interdit) , champion olympiques au plongeon et oscar du meilleur acteur en terme de simulé une douleur qui ressemble a une amputation de la jambe . Même si je n'aime pas leur jeu car il n'a pas beaucoup spectaculaire , il est plein de maîtrise , c'est indéniable
Sinon belle équipe de France . A part les trois cités plus haut ils ont tous étaient bon .Un petit bémol pour Matuidi qui a été beaucoup trop naïf il s'est beaucoup jeté . Dommage pour l'action de Ribery . Valbuena confirme de plus en plus . Cabaye continue ces bonnes performances . Pogba assez impressionnant quand même . J'espère que la charnière Varane-Koscielny sera de retour pour le prochain match malgré quelque errance parfois .
Dernière modification par El Pazzo le 26 mars 2013, 23:06, modifié 1 fois.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Analyse très juste.Spanish Gabacho a écrit :C'est typiquement le match gagné....à l'expérience, c'est à dire avec du vice et pas mal de chances...je soupconne l'arbitre d'avoir confondu matuidi et pogba sur le 2 jaune (vu la tronche qu'il fait quand il s'en aperçoit) ou alors il manque cruellement de psychologie...
-
L'arbitre se plante sur le rouge de Pogba, mais il oublie au moins un péno pour l'Espagne.
Dernière modification par Angora le 26 mars 2013, 23:08, modifié 1 fois.
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?
Incroyable.
Incroyable.
-
Et bien tu vois....Cabaye, je trouve, à la manière du match aller et surtout de la coupe du monde qu'il atteint vite ses limites sur les matchs de haut niveau..je lui préfère un Sissoko
-
Qui à la place?Michel Seydoux a écrit :Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?
Incroyable.
-
des gros regrets quand même : pourquoi il laisse Sissoko et Giroud sur le banc au coup d'envoi !!
on est à notre place, pas très loin derrière l'Espagne sur les qualités, assez loin dans la maturité et l'intelligence avec leur simulations notamment
on est à notre place, pas très loin derrière l'Espagne sur les qualités, assez loin dans la maturité et l'intelligence avec leur simulations notamment
- Animateur
N'importe qui.Angora a écrit :Qui à la place?Michel Seydoux a écrit :Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?
Incroyable.

-
I Pazzo Pazzo Goal !
Ce que je trouve remarquable chez Pedro c'est qu'il a un magnifique timing pour simuler et tromper l'arbitre : tu remarquera sa jambe prendre la direction du sol avant le contact avec Lloris , mais a vitesse réel ça va tellement vite qu'on pourrait confondre les deux . Comme ça le péno parait évident mais au ralenti moins que ça quand même ...Angora a écrit :L'arbitre se plante sur le rouge de Pogba, mais il oublie au moins un péno pour l'Espagne.
-
Même Clichy??Le Milan a écrit :N'importe qui.Angora a écrit :Qui à la place?Michel Seydoux a écrit :Putain Evra ... Combien de temps va encore durer cette imposture ?
Incroyable.
-
MERCI ! apparemment ça marche bien , même Wenger se laisse abuser ... en même temps pour cracher sur la France il est toujours à l'heureEl Pazzo a écrit :Ce que je trouve remarquable chez Pedro c'est qu'il a un magnifique timing pour simuler et tromper l'arbitre : tu remarquera sa jambe prendre la direction du sol avant le contact avec Lloris , mais a vitesse réel ça va tellement vite qu'on pourrait confondre les deux . Comme ça le péno parait évident mais au ralenti moins que ça quand même ...Angora a écrit :L'arbitre se plante sur le rouge de Pogba, mais il oublie au moins un péno pour l'Espagne.
- Animateur
Ou Mathieu voir même Digne pourquoi pas ou encore décaler un central (Sakho ou Yanga Mbiwa), au moins ça tiendra la route défensivement.Angora a écrit :Même Clichy??Le Milan a écrit :N'importe qui.