Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] 8èmes de finales
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Re: [LDC] 8èmes de finales
4-1 pour les Colchoneros !
Cette équipe a vraiment franchit un palier cette saison. Une bonne nouvelle.
Cette équipe a vraiment franchit un palier cette saison. Une bonne nouvelle.
-
aller okser
-
Koscielny ou le mec qui te coûte un penalty par match....un jour faudra que ce type apprenne à défendre.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Qu'est ce qu'il est nul ce Jean Pierre Papin dans ses analyses de match...presque aussi nul qu'en entraîneur
-
Le big3 espagnol en Quart de LDC (certainement) c'est pas beau? Très belle saison de l'Atletico, il sera difficle à sortir. Sinon pas trouver le Bayern très au dessus ce soir, un Real ou un Chelsea (Defense solide et projection rapide en attaque) pourraient très bien les sortir je pense.
- Animateur
Bah le Bayern menait déjà 2-0 au coup d'envoi, donc ils avaient pas trop à forcer.
- Animateur
Sinon Ozil blessé pour plusieurs semaines apparemment, il va peut-être finir par perdre sa place de titulaire en équipe d'Allemagne.
-
Oui c'est une catastrophe ce type, aucune intelligence de jeu, il m'avait bien énervé. J'espère qu'il sera pas titulaire au Brésil.Spanish Gabacho a écrit :Koscielny ou le mec qui te coûte un penalty par match....un jour faudra que ce type apprenne à défendre.
Bonne nouvelle pour les Reds ça !Le Milan a écrit :Sinon Ozil blessé pour plusieurs semaines apparemment, il va peut-être finir par perdre sa place de titulaire en équipe d'Allemagne.
Sinon j'ai trouvé Arsenal d'une pauvreté technique et manquant cruellement d'animation face à des bavarois qui ont géré de bout en bout (ou presque)
-
En ligneex Rosicky93
Spanish Gabacho a écrit :Koscielny ou le mec qui te coûte un penalty par match....un jour faudra que ce type apprenne à défendre.
a la 92ème minute d'un match plié... il sait déjà très bien défendre il a juste du mal à gérer ses émotions, il est sanguin ça se travail mais ça prend du temps.
Et puis bon je sais bien que c'est des pro mais quand en face le joueurs qui a touché le plus de ballon c'est limite neuer... il ne faut jamais avoir pratiqué pour ne pas comprendre. (j'ai dit comprendre pas tolérer merci de pas taper

Bref je vais surement pas me faire d'amis mais le jeu à la pep j'en peux plus. Alors que le Barça redevenait une équipe de foot on va se taper le bayern maintenant.Il était très bien hors des terrain il aurait du y rester.
-
Forcèment ça doit foutre les boules pour un supporter Gunner de se faire marcher dessus par Pep depuis quelques années que ce soit avec le Barça ou avec le Bayern.
Ses détracteurs disaient qu'il n'avait aucun mérite avec les joueurs qu'il avait à disposition à Barcelone, là on va nous ressortir le même refrain au Bayern alors qu'on couvrait de louanges Heynckes et que Pep est en train de faire aussi bien (voire mieux en championnat pour le moment).
Ses détracteurs disaient qu'il n'avait aucun mérite avec les joueurs qu'il avait à disposition à Barcelone, là on va nous ressortir le même refrain au Bayern alors qu'on couvrait de louanges Heynckes et que Pep est en train de faire aussi bien (voire mieux en championnat pour le moment).
-
Tu sais pas gérer tes émotions, ça pose quand même problème quand t'es défenseur international.
-
Koscielny je comprends pas non plus l'engouement pour ce joueur, niveau de jeu c'est pas ça et niveau comportement et impulsivité aussi.
-
En ligneex Rosicky93
rien à voir avec ça.flo a écrit :Forcèment ça doit foutre les boules pour un supporter Gunner de se faire marcher dessus par Pep depuis quelques années que ce soit avec le Barça ou avec le Bayern.
Je ne remet pas en cause le mérite de pep mais le jeu qu'il pratique. C'est certainement le jeu le plus efficace il n' y a qu'à voir ce qu'était le Barça de pep et ce que montre le bayern ( meilleurs résultat comme tu le dis) cette saison.
C'est juste que de mon point de vue c'est une purge à voir, ça confisque le ballon a 30-40 mètre des buts et ça fait tourner en évitant le moindre duel et ça attend le manque de patience de l'adversaire pour trouver des failles. il y a aucune émotion qui se dégage de ce genre de match. C'est très fort mais ce n'est juste plus du foot.
Le bayern d'avant était certainement moins fort mais quel pied c'était de les voir jouer. Mais ça c'était avant...
-
En ligneex Rosicky93
niveau comportement et impulsivité ok c'est son gros problème. Mais tu ne peux pas lui enlever son niveau de jeu, dans le duel il est juste imprenable, de la tête il est très fort, il sait remonter le ballon et apporte sur les coup de pieds offensif.Mrmatt58 a écrit :Koscielny je comprends pas non plus l'engouement pour ce joueur, niveau de jeu c'est pas ça et niveau comportement et impulsivité aussi.
Sans ses pétages de plomb trop fréquent il ferait parti de ce qu'il se fait de mieux à son poste.
-
Il se transforme peu à peu en Pastore ou Gourcuff au choix.Le Milan a écrit :Sinon Ozil blessé pour plusieurs semaines apparemment, il va peut-être finir par perdre sa place de titulaire en équipe d'Allemagne.
-
Vous avez l'art de tirer des conclusions après un match....depuis le début de saison, le Bayern c'est une machine qui score, qui met de la vitesse, bien loin du Barça des dernières années (je parle des 1e années Guardiola qui étaient aussi sympas à suivre)...bref, bien loin du schéma "on confisque le ballon et on attend" que tu prétends que le Bayern est devenu....oui hier c'était ça mais c'est loin d'être le cas toute l'année...bleuzinho a écrit :rien à voir avec ça.flo a écrit :Forcèment ça doit foutre les boules pour un supporter Gunner de se faire marcher dessus par Pep depuis quelques années que ce soit avec le Barça ou avec le Bayern.
Je ne remet pas en cause le mérite de pep mais le jeu qu'il pratique. C'est certainement le jeu le plus efficace il n' y a qu'à voir ce qu'était le Barça de pep et ce que montre le bayern ( meilleurs résultat comme tu le dis) cette saison.
C'est juste que de mon point de vue c'est une purge à voir, ça confisque le ballon a 30-40 mètre des buts et ça fait tourner en évitant le moindre duel et ça attend le manque de patience de l'adversaire pour trouver des failles. il y a aucune émotion qui se dégage de ce genre de match. C'est très fort mais ce n'est juste plus du foot.
Le bayern d'avant était certainement moins fort mais quel pied c'était de les voir jouer. Mais ça c'était avant...
Après tu joues quand même l'une des équipes les plus rapides en contre qu'est Arsenal...c'est aussi un schéma tactique bien adapté à l'advseraire...mais comme c'est comme Guardiola, c'est forcément moche (et quand c'est Mourinho, on crie au génie) et en plus on en tire des conclusions sur l'année entière (imagines, si on avait tirer des conclusions sur le seul AJA-Tours de cette année??)
-
aller okser
bleuzinho a écrit :niveau comportement et impulsivité ok c'est son gros problème. Mais tu ne peux pas lui enlever son niveau de jeu, dans le duel il est juste imprenable, de la tête il est très fort, il sait remonter le ballon et apporte sur les coup de pieds offensif.Mrmatt58 a écrit :Koscielny je comprends pas non plus l'engouement pour ce joueur, niveau de jeu c'est pas ça et niveau comportement et impulsivité aussi.
Sans ses pétages de plomb trop fréquent il ferait parti de ce qu'il se fait de mieux à son poste.

Pas mieux. Il forme une charnière ultra complémentaire avec Mertesacker beaucoup moins rapide. L'avis des anglais sur son sujet est très positif, certes son engagement est toujours très limite mais je trouve ça agréable de voir un joueur dégager autant d'agressivité. Et puis comme le dit bleuzinho niveau relance, jeu de tête, tacles glissés, c'est très propre et très bon.
-
En ligneex Rosicky93
bah écoute on verra comment jouera le bayern lors des prochain tours alors on aura l'occasion d'en rediscuter.
Mais bon si il se remette à jouer quand ils affrontent fribourg tout va bien
Mais bon si il se remette à jouer quand ils affrontent fribourg tout va bien